Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

EA nous ments

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 10:14 AM | #31
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
justement j'y ai déjà répondu lol
c'est comme pour les pièces du cartel ils hurlent en disant l' arnaque mais ce n'est pas de la faute de EA si les gens s'arnaque eux même

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:21 AM | #32
Oui car y a pire en matière de "pay to win!" chez la concurrence...
Après les gens qui s'investissent que dans un mmo et pas 50 ne se plaindront pas forcément car tout travaille proposé par l'équipe mérite salaire! Si non on serait assailli de publicité pour rentabiliser le travail des devs, si tout ce qu'ils faisaient, était totalement gratuit...(d'un coté je préfère avoir une page blanche que "Buvez coca cola, Skip machine rend votre linge plus blanc que blanc, Mmmm Charalll!! qui s'afficherai IG pour un jeu réellement gratuit!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

mckenziebrother's Avatar

mckenziebrother
03.22.2013 , 11:23 AM | #33
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Si vous n' achèteriez pas des pièces du cartel ils enlèveraient ce genre méthode, MAIS non vous vous courez les acheté les pièces donc stop de râler.
euh aux dernieres nouvelles, t'es bien content d'acheter en credits ce que lesdits pigeons ont acheté en pieces du cartel? donc en fait t'es autant un probleme qu'eux. ILS achetent parce que TU achetes. tu crois qu'ils sont leurs pigeons, mais eux croient que tu est leur pigeon. donc au final meme si des pigeons traitent des pigeons de pigeons, on est tout simplement TOUS les pigeons d'EA. et ne viens pas me chanter que tu n'achetes rien qui ne vienne du cartel, parce qu'on sait tous les deux que c'est faux.

un pigeon qui traite un pigeon de pigeon, lol, gg celle-la...
Cacaouete, pour vous servir.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:29 AM | #34
Quote: Originally Posted by mckenziebrother View Post
euh aux dernieres nouvelles, t'es bien content d'acheter en credits ce que lesdits pigeons ont acheté en pieces du cartel? donc en fait t'es autant un probleme qu'eux. ILS achetent parce que TU achetes. tu crois qu'ils sont leurs pigeons, mais eux croient que tu est leur pigeon. donc au final meme si des pigeons traitent des pigeons de pigeons, on est tout simplement TOUS les pigeons d'EA. et ne viens pas me chanter que tu n'achetes rien qui ne vienne du cartel, parce qu'on sait tous les deux que c'est faux.

un pigeon qui traite un pigeon de pigeon, lol, gg celle-la...
Ah bon j'ai acheté moi a part les choses qu'on me donne dit moi ce que j'ai achetais vas y déjà avant de parlé dit moi ce que j'ai achetais ? tu sais quoi de moi tu sais combiens j'ai sur mon perso alors tais toi stp . Moi j'achète rien du cartel alors stp . mêle toi tes affaire quand on sait rien on la ferme. Tes Juste vénère parce que tu es un rourourou pigeons

Seyneck's Avatar

Seyneck
03.22.2013 , 11:39 AM | #35
Ah bon j'ai acheté moi a part les choses qu'on me donne dit moi ce que j'ai achetais vas y déjà avant de parlé dit moi ce que j'ai achetais ? tu sais quoi de moi tu sais combiens j'ai sur mon perso alors tais toi stp . Moi j'achète rien du cartel alors stp . mêle toi tes affaire quand on sait rien on la ferme. Tes Juste vénère parce que tu es un rourourou pigeons
Reste calme l'oxygéne n'arrive plus à ton cerveau
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine

mckenziebrother's Avatar

mckenziebrother
03.22.2013 , 11:40 AM | #36
Ah bon j'ai acheté moi a part les choses qu'on me donne dit moi ce que j'ai achetais vas y déjà avant de parlé dit moi ce que j'ai achetais ? tu sais quoi de moi tu sais combiens j'ai sur mon perso alors tais toi stp . Moi j'achète rien du cartel alors stp . mêle toi tes affaire quand on sait rien on la ferme.
mais serieux mens-toi a toi-meme mais pas aux autres mdr t'es la a faire le gentil et tout, genre dans tout ce que t'as comme stuff, comme composants (cristaux etc) et comme consommables (buffs etc), y a rien qui ne soit pas marqué du sigle du cartel mdr, TOUT LE MONDE achete des trucs qui viennent a la base du cartel! mais serieux t'es un bisounours?

en plus tu dis "Si vous n' achèteriez pas des pièces du cartel ils enlèveraient ce genre méthode"... mais serieux t'es VRAIMENT un bisounours? c'est comme de dire irl que les autoroutes auraient du etre payantes qu'un an ou deux et qu'elles devraient toutes etre gratuites depuis longtemps xD tu vis au pays des merveilles toi mdr ouvre un peu les yeux man, t'es autant un pigeon que ceux que tu traite de pigeons xD

les speeders t'as quoi? verifie bien, y en a un max qui viennent du cartel, ceux qui coutent 10k comme ceux qui coutent des millions xD deja rien que la je suis sur que t'es baisé xD ensuite y a plein d'autres trucs qui proviennent des packs du cartel et qu isont vendus a part, je parie ma couille gauche que t'en achetes meme regulierement lol alors balaie deja devant ta porte avant d'aller traiter les autres de pigeons xD

moi pour ma part je suis bien content que d'autres achetent des trucs en pieces du cartel, tu devrais meme les remercier parce que sans eux y a plein de bons trucs qui te seraient inaccessibles xD

allez bisous ma poule, rage bien
Cacaouete, pour vous servir.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:43 AM | #37
Quote: Originally Posted by mckenziebrother View Post
mais serieux mens-toi a toi-meme mais pas aux autres mdr t'es la a faire le gentil et tout, genre dans tout ce que t'as comme stuff, comme composants (cristaux etc) et comme consommables (buffs etc), y a rien qui ne soit pas marqué du sigle du cartel mdr, TOUT LE MONDE achete des trucs qui viennent a la base du cartel! mais serieux t'es un bisounours?

en plus tu dis "Si vous n' achèteriez pas des pièces du cartel ils enlèveraient ce genre méthode"... mais serieux t'es VRAIMENT un bisounours? c'est comme de dire irl que les autoroutes auraient du etre payantes qu'un an ou deux et qu'elles devraient toutes etre gratuites depuis longtemps xD tu vis au pays des merveilles toi mdr ouvre un peu les yeux man, t'es autant un pigeon que ceux que tu traite de pigeons xD

les speeders t'as quoi? verifie bien, y en a un max qui viennent du cartel, ceux qui coutent 10k comme ceux qui coutent des millions xD deja rien que la je suis sur que t'es baisé xD ensuite y a plein d'autres trucs qui proviennent des packs du cartel et qu isont vendus a part, je parie ma couille gauche que t'en achetes meme regulierement lol alors balaie deja devant ta porte avant d'aller traiter les autres de pigeons xD

moi pour ma part je suis bien content que d'autres achetent des trucs en pieces du cartel, tu devrais meme les remercier parce que sans eux y a plein de bons trucs qui te seraient inaccessibles xD

allez bisous ma poule, rage bien
parle pour toi pigeons moi j'ai rien du cartel alors va te prendre un tube de vasseline allez ma pisseuse va te coucher au faite des ... vont aussi en /ignore tes un pigeons moi j'ai que dal du cartel rage bien PIGEONNNNNNNNS allez la pisseuse va te couché

jipux's Avatar

jipux
03.22.2013 , 01:44 PM | #38
Quote:
N'importe quoi, mais sérieux ça vous arrives de réfléchir par moment ? VOUS PAYEZ PAS LES PIECE DU CARTEL ETANT ABONNE VU QUE VOUS EN RECEVEZ GRATUITEMENT VOUS AVEZ PIGER CETTE FOIS. on ne paye rien en plusieurs fois.
y'a que moi qui ai tiqué sur cette belle coquille de shiryu?

c'est le premier a gueuler et insulter les gens parce qu'on utilise les pieces du cartel, que donc si on l'ecoute faut pas les utiliser (et en cela je suis entierement d'accord pour le coup)
et voila que juste derriere il nous engueule encore parce que selon lui on aura qu'a utiliser les pieces du cartel pour se payer la race cathar...les memes pieces qu'on doit pas utiliser selon lui....

bref a force de vouloir traiter les gens d'abrutis en toute occasion on en vient a se contredire...

Descole's Avatar

Descole
03.22.2013 , 03:28 PM | #39
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
EA avait promis qu'au passage en F2P, les abonnés serait comme a un buffet et qu'il pourrait tout manger a loisir.

Helas c'est plus le cas. tout nouveau contenu maintenant sera payant.
La nouvelle race des cathars ---> payant
Le barbier ---> payant
Tu as bien dit BARBIER?! Enfin?!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 03:30 PM | #40
Quote: Originally Posted by jipux View Post
y'a que moi qui ai tiqué sur cette belle coquille de shiryu?

c'est le premier a gueuler et insulter les gens parce qu'on utilise les pieces du cartel, que donc si on l'ecoute faut pas les utiliser (et en cela je suis entierement d'accord pour le coup)
et voila que juste derriere il nous engueule encore parce que selon lui on aura qu'a utiliser les pieces du cartel pour se payer la race cathar...les memes pieces qu'on doit pas utiliser selon lui....

bref a force de vouloir traiter les gens d'abrutis en toute occasion on en vient a se contredire...
je parle pour ceux qui veulent les cathar moi je m' en cogne j'utilise pas le cartel, j' insulte personne ce n'est pas de ma faute si vous êtes des pigeon faite ce que vous voulez j'en est rien à foutre. Moi le cartel j' achete pas j'utilise pas.

Bref fini la discutions autant continuer a vous faire pigeoner la gueule