Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

EA nous ments

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 07:16 AM | #21
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Alors toi de toute façon il y a plus d'espoir, retourne joué tu te fais du mal gratuitement tu perd ton temps la on est dans une discutions sérieuse ou ton intervention ne sert à rien ce n'est pas pour rien que tu vas dans mes ignore.
Les pièces que tu reçoit chaque jour d' anniversaire de ton abonnement tu les payes ? Non alors c'est gratuit ton abonnement c'est 13 par mois c'est tout si tu payé il aurais augmenter les Prix cela ne serais plus 13 euro mais plus tu as compris la.
Bouhou, je t'ai vexé ? faut pas être malheureux comme ça parce que tu as tord tu sais. Mes pièces ne sont en aucun cas gratuite, elle proviennent des mois d'abonnement que je payes rien de plus, rien de moins.

Juste une chose les pièces du cartel c'est du virtuel donc sa ne leur coûte rien, le développement du jeu passe par le F2P c'est comme ça et je changerais pas le modèle économique du jeu. Par contre rien n'est gratuit et le petit montant que je perçois chaque mois n'est la que pour t'inciter à en prendre plus.

L'argent quand tu nous tiens...

Et sinon tu joues parfois au lieu de vouloir clasher les gens sur le forum ici ?
Amicalement Malb

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:11 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
n'excède pas 250 pièces soit la moitié de l'allocation mensuelle de l'abonnement le plus modeste) mais pour les Cathars ça me gênerait ! Ca ne sera toutefois à mon avis pas le cas.
Mais même Dici les pièces du cartel pour les abonné chaque mois ils en reçoivent gratuitement ils attende d'en avoir assez est voilà d'un côté ils ont les cathar gratuitement. CQFD

Walan's Avatar

Walan
03.22.2013 , 08:15 AM | #23
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Rectification : Tout nouveau contenu sera payant. Donc pour les abonnés, faite un abonnement fidélité a la pharmacie pour la vaseline
Juste comme ça, depuis le lancement du F2P avec la 1.5, mi-novembre :
- ajout d'une zone avec journalières et WB (Secteur X) : gratuit pour les abonnés
- ajout d'un nouveau compagnon (HK-51) : gratuit pour les abonnés
- ajout d'un mode cauchemar pour Conflit Explosif : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un nouveau BG (hyperportes antiques) : gratuit pour tout le monde
- ajout de nouvelles missions spatiales : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un nouvel événement : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un système de réputation : gratuit pour tout le monde.

- une partie des ajouts futurs de la 2.0 (succès par exemple) seront aussi gratuits pour tout le monde

Et c'est en ne comptant que les mises à jour majeures.
On apprécie ou non ces ajouts, là n'est pas la question, mais il n'empêche que ce contenu a été ajouté gratuitement, et ce après le lancement du F2P. Donc on peut être critique envers la politique d'EA ou de gestion du Marché du Cartel sans pour autant tomber dans l'exagération ou raconter n'importe quoi .

Quote: Originally Posted by Valornim View Post
En fait en ce qui concerne les Cathars, les abonnés auront payé 3 fois pour l'avoir: une fois pour l'extension, une fois pour l'abonnement et une fois pour les crédits du cartel.
Les cathars n'ont jamais été annoncé comme étant inclus dans l'extension, donc ceux qui ont acheté celle-ci pour les avoir ne peuvent malheureusement s'en prendre qu'à eux même.
De la même manière, il est annoncé quasiment depuis le début que les Cathars seront à acheter sur le Marché du Cartel ( par exemple le 2 novembre il y avait déjà eu un message l'annonçant : http://swtor.game-guide.fr/les-catha...nee-prochaine/), ce n'est ni une découverte, ni une surprise.
Et il n'a jamais été dit nulle part que ce serait gratuit pour les abonnés et que seuls les joueurs F2P devraient payer.

Après, la encore on peut apprécier ou non cette politique, mais ce n'est pas un coup en traître.
Cela fait cependant partie des choses que j'ai fini par remarquer : fautes d'informations réelles données par les développeurs (et même lorsqu'elles sont données en fait), les gens se font leurs films et s'imaginent des choses fausses ... et crient au scandale ou aux développeurs qui ne tiennent pas leurs promesses (même lorsqu'ils n'ont jamais fait lesdites promesses) lorsqu'ils obtiennent des informations plus détaillées :s. Face à cela je ne peux conseiller qu'une chose : s'informer le mieux possible aux sources directes, et avoir conscience lorsque l'on extrapole que ce ne sont que des extrapolations ...
Communauté Aegis
Contributeur SWTOR-Guide

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 08:20 AM | #24
Quote: Originally Posted by EricMusco View Post
I wanted to pop in and address some of your concerns about our barbershop and its use of Cartel Coins and not credits. There are a couple of design implications that go into these decisions I wanted to highlight in the hopes that it makes our decision in this regard a bit clearer.
  • We very consciously design these systems around the fact that subscribers get monthly Cartel Coin grants. Pricing, etc. has these monthly grants in mind to ensure that our subscribers have access to these systems.
  • We want to set the expectation that cosmetic systems like these are where you are going to see us use the Cartel Market. It is our continued philosophy that we will not implement a form of pay to win so cosmetic systems and other non-game impacting features are our best opportunities to make additions to the Cartel Market.
As we continue to release more information about our barbershop please continue to give us your feedback.

-eric
Voici ce qu'on peut trouver sur le forum anglais. Traduction approximative si besoin :

Je passe par ici vous faire part de quelques informations à propos de notre "barbershop" (à voir comment ils diront ça quand ça sera localisé en français) et le fait qu'il requière des pièces du Cartel et non des crédits. Ce choix de design est motivé par plusieurs raisons que j'aimerais mettre en lumière en espérant que cela vous permettra de comprendre un peu mieux notre décision.
  • Nous avons créé ces systèmes en gardant bien à l'esprit que les abonnés reçoivent des pièces du Cartel mensuelles pour les récompenser de leur fidélité. Les prix etc. tiennent compte de ces récompenses mensuelles afin que nos abonnés puissent avoir accès à ces systèmes.
  • Nous voulons fixer les choses sur le fait que vous allez dorénavant nous voir utiliser les pièces du Cartel pour ce genre de systèmes à but purement cosmétique. C'est dans la continuité de notre philosophie qui consiste à ne pas faire du marché du Cartel un "pay to win", les bonus cosmétiques et autres fonctionnalités sans impact sur le gameplay sont donc nos meilleures pistes pour améliorer le marché du Cartel.
Nous allons continuer à vous tenir informés sur cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à continuer de nous faire parvenir vos retours.

-eric

Ils confirment ce que disent quelques un sur ce topic : c'est l'allocation mensuelle de pièces qui paiera les frais ! Cela signifie donc que cette option sera certainement très abordable en termes de pièces du Cartel requises et qu'il n'y aura pas besoin de faire des stocks exagérés. Puisque les abonnés reçoivent des pièces gratuites, ces pièces deviennent en soi un contenu d'abonné donc dans la mesure où les prix pratiqués pour cette option sont bien pensés, il n'y aura pas de soucis.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:24 AM | #25
Walan tu perds ton temps avec eux ils comprendront jamais rien, autant que tu parles a Cheetah elle au moins elle comprend

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:26 AM | #26
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Voici ce qu'on peut trouver sur le forum anglais. Traduction approximative si besoin :

Je passe par ici vous faire part de quelques informations à propos de notre "barbershop" (à voir comment ils diront ça quand ça sera localisé en français) et le fait qu'il requière des pièces du Cartel et non des crédits. Ce choix de design est motivé par plusieurs raisons que j'aimerais mettre en lumière en espérant que cela vous permettra de comprendre un peu mieux notre décision.
  • Nous avons créé ces systèmes en gardant bien à l'esprit que les abonnés reçoivent des pièces du Cartel mensuelles pour les récompenser de leur fidélité. Les prix etc. tiennent compte de ces récompenses mensuelles afin que nos abonnés puissent avoir accès à ces systèmes.
  • Nous voulons fixer les choses sur le fait que vous allez dorénavant nous voir utiliser les pièces du Cartel pour ce genre de systèmes à but purement cosmétique. C'est dans la continuité de notre philosophie qui consiste à ne pas faire du marché du Cartel un "pay to win", les bonus cosmétiques et autres fonctionnalités sans impact sur le gameplay sont donc nos meilleures pistes pour améliorer le marché du Cartel.
Nous allons continuer à vous tenir informés sur cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à continuer de nous faire parvenir vos retours.

-eric

Ils confirment ce que disent quelques un sur ce topic : c'est l'allocation mensuelle de pièces qui paiera les frais ! Cela signifie donc que cette option sera certainement très abordable en termes de pièces du Cartel requises et qu'il n'y aura pas besoin de faire des stocks exagérés. Puisque les abonnés reçoivent des pièces gratuites, ces pièces deviennent en soi un contenu d'abonné donc dans la mesure où les prix pratiqués pour cette option sont bien pensés, il n'y aura pas de soucis.
Merci Dici pour avoir fouillé le forum afin d'appuyer nos dire, mais je ne suis pas sûr qu'ils comprennent pour autant

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 08:27 AM | #27
Quote: Originally Posted by Walan View Post
Juste comme ça, depuis le lancement du F2P avec la 1.5, mi-novembre :
- ajout d'une zone avec journalières et WB (Secteur X) : gratuit pour les abonnés
- ajout d'un nouveau compagnon (HK-51) : gratuit pour les abonnés
- ajout d'un mode cauchemar pour Conflit Explosif : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un nouveau BG (hyperportes antiques) : gratuit pour tout le monde
- ajout de nouvelles missions spatiales : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un nouvel événement : gratuit pour tout le monde
- ajout d'un système de réputation : gratuit pour tout le monde.

- une partie des ajouts futurs de la 2.0 (succès par exemple) seront aussi gratuits pour tout le monde

Et c'est en ne comptant que les mises à jour majeures.
On apprécie ou non ces ajouts, là n'est pas la question, mais il n'empêche que ce contenu a été ajouté gratuitement, et ce après le lancement du F2P. Donc on peut être critique envers la politique d'EA ou de gestion du Marché du Cartel sans pour autant tomber dans l'exagération ou raconter n'importe quoi .

Les cathars n'ont jamais été annoncé comme étant inclus dans l'extension, donc ceux qui ont acheté celle-ci pour les avoir ne peuvent malheureusement s'en prendre qu'à eux même.
De la même manière, il est annoncé quasiment depuis le début que les Cathars seront à acheter sur le Marché du Cartel ( par exemple le 2 novembre il y avait déjà eu un message l'annonçant : http://swtor.game-guide.fr/les-catha...nee-prochaine/), ce n'est ni une découverte, ni une surprise.
Et il n'a jamais été dit nulle part que ce serait gratuit pour les abonnés et que seuls les joueurs F2P devraient payer.

Après, la encore on peut apprécier ou non cette politique, mais ce n'est pas un coup en traître.
Cela fait cependant partie des choses que j'ai fini par remarquer : fautes d'informations réelles données par les développeurs (et même lorsqu'elles sont données en fait), les gens se font leurs films et s'imaginent des choses fausses ... et crient au scandale ou aux développeurs qui ne tiennent pas leurs promesses (même lorsqu'ils n'ont jamais fait lesdites promesses) lorsqu'ils obtiennent des informations plus détaillées :s. Face à cela je ne peux conseiller qu'une chose : s'informer le mieux possible aux sources directes, et avoir conscience lorsque l'on extrapole que ce ne sont que des extrapolations ...
En même temps on n'est sur un MMO non ? faut bien renouveler le contenu et pas seulement par des extensions payantes. Sinon autant retourner jouer à des jeu solo avec du DLC.

Maintenant comme je l'ai déjà dis le modèle F2P ne me dérange pas tant que le contenu est la. juste que shyiru mélange tout et s'emporte mais cela ne change pas de d'habitude.
Amicalement Malb

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:00 AM | #28
Ps les abonnés, plus les abonnés privilèges avec la clé de sécurité gagnent quasi 1000 coins cartel par mois
(perso 800 et des poussières!)
Donc on a le temps d'économiser...
Et au pire ajouter 10 euros remplacera l'achat d'un autre jeu vidéo ou d'un dvd qu'on va survoler par exemple...ou qui peut finir lui dans les fonds de tiroir...
Donc lorsque je prend la décision de payer EA, je le fais en ayant pris acte des nouveautés...
Car il y a les a coté en matière de choix lorsque j’investis un peu plus que mon abonnement...
Après la dessus je ne vois pas du tout l'arnaque étant satisfait du produit et contributeur aussi... mais ça c'est une autre histoire...

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 10:04 AM | #29
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps les abonnés, plus les abonnés privilèges avec la clé de sécurité gagnent quasi 1000 coins cartel par mois
(perso 800 et des poussières!)
Donc on a le temps d'économiser...
Et au pire ajouter 10 euros remplacera l'achat d'un autre jeu vidéo ou d'un dvd qu'on va survoler par exemple...ou qui peut finir lui dans les fonds de tiroir...
Donc lorsque je prend la décision de payer EA, je le fais en ayant pris acte des nouveautés...
Car il y a les a coté en matière de choix lorsque j’investis un peu plus que mon abonnement...
Après la dessus je ne vois pas du tout l'arnaque étant satisfait du produit et contributeur aussi... mais ça c'est une autre histoire...
Le soucis c'est qu'ils ne lisent pas! D'ailleurs j'ai crée un sujet afin d' expliquer certaines choses.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:07 AM | #30
justement j'y ai déjà répondu lol