Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

EA nous ments

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 03:58 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
c'est vrai que c'est moche et il est proable que je ne renouvelerait pas mon abo.
Alors toi arrête le jeux direct vu l'extrême ou tu vas. Tu ferais mieux de stop les abonnements. Les pièce pour débloquer les cathar tu l'es a gratos qu'est-ce que tu viens râler

Kesphin's Avatar

Kesphin
03.22.2013 , 05:11 AM | #12
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
le jours ou les masses seront instruites et cultivées de façons correcte
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
on peut continuer à croire à la poule aux yeux d'or
LOL, ROFLSTOMP même.

Sinon l'OP souligne un problème, pourquoi l'agresser en disant que c'est sa faute, qu'il a qu'à ne pas acheter de CC, etc? C'est pitoyable. Si ça vous plait de vous faire enfler en disant que c'est la faute des autres, continuez dans ce sens!

Sinon ça ne sert pas à grand chose de poster en français, j'en suis désolé, nous ne sommes plus lu. Un post existe déjà sur le forum US ; quelques lignes là-bas seront plus utiles.

Valornim's Avatar

Valornim
03.22.2013 , 05:21 AM | #13
En fait en ce qui concerne les Cathars, les abonnés auront payé 3 fois pour l'avoir: une fois pour l'extension, une fois pour l'abonnement et une fois pour les crédits du cartel.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.22.2013 , 05:29 AM | #14
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
En fait en ce qui concerne les Cathars, les abonnés auront payé 3 fois pour l'avoir: une fois pour l'extension, une fois pour l'abonnement et une fois pour les crédits du cartel.
Ceux qui ont acheté l'extension et ont un abonnement ... ne l'ont pas fait que pour les Cathars

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 06:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
N'importe quoi, mais sérieux ça vous arrives de réfléchir par moment ? VOUS PAYEZ PAS LES PIECE DU CARTEL ETANT ABONNE VU QUE VOUS EN RECEVEZ GRATUITEMENT VOUS AVEZ PIGER CETTE FOIS. on ne paye rien en plusieurs fois.

Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Rectification : Tout nouveau contenu sera payant. Donc pour les abonnés, faite un abonnement fidélité a la pharmacie pour la vaseline
Parle pour toi c'est toi le PIGEON pas nous. Nous on a compris que étant abonné on a les pièce gratos, mais vu qu'on ne veux pas de ce système on utilise pas les pièces quoi du moins moi en tout cas je l' utilise pas et j'achète pas. mon abonnement suffit

stephantasy's Avatar

stephantasy
03.22.2013 , 06:30 AM | #16
Il est clair EA n'est plus le développeur de jeux vidéos qu'il était. Ah, ma bonne vielle 16 bits...

Voyons les choses du bon côte :

- Les Cathars ne sont pas la race la plus cool de l'univers SW
- Moins de gens qui achète cette race = moins de troupeau de minous sur la flotte (cela risque de ressembler à une épidémie les premières semaines...)
- Patience jeune padawan, après quelques semaines cela se vendra pour une bouché de pain sur le marché galactique !

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 06:43 AM | #17
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
N'importe quoi, mais sérieux ça vous arrives de réfléchir par moment ? VOUS PAYEZ PAS LES PIECE DU CARTEL ETANT ABONNE VU QUE VOUS EN RECEVEZ GRATUITEMENT VOUS AVEZ PIGER CETTE FOIS. on ne paye rien en plusieurs fois.
recevoir gratuitement quelque chose que tu payes ? c'est un nouveau concept....
Amicalement Malb

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 07:00 AM | #18
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
recevoir gratuitement quelque chose que tu payes ? c'est un nouveau concept....
Alors toi de toute façon il y a plus d'espoir, retourne joué tu te fais du mal gratuitement tu perd ton temps la on est dans une discutions sérieuse ou ton intervention ne sert à rien ce n'est pas pour rien que tu vas dans mes ignore.
Les pièces que tu reçoit chaque jour d' anniversaire de ton abonnement tu les payes ? Non alors c'est gratuit ton abonnement c'est 13 par mois c'est tout si tu payé il aurais augmenter les Prix cela ne serais plus 13 euro mais plus tu as compris la.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.22.2013 , 07:13 AM | #19
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Alors toi de toute façon il y a plus d'espoir, retourne joué tu te fais du mal gratuitement tu perd ton temps la on est dans une discutions sérieuse ou ton intervention ne sert à rien ce n'est pas pour rien que tu vas dans mes ignore.
Les pièces que tu reçoit chaque jour d' anniversaire de ton abonnement tu les payes ? Non alors c'est gratuit ton abonnement c'est 13 par mois c'est tout si tu payé il aurais augmenter les Prix cela ne serais plus 13 euro mais plus tu as compris la.
Mais lol sérieux que quelqu'un l’achève ce mec !

Perso les Cathars, je les trouve moche, donc c'est pas grave si jpeux pas en faire gratis.
Mais bon je trouve ça quand même abusé que maintenant , F2P ou abonné soit obligé de passé par la case CB (ou attendre plusieurs mois pour les abonnés) afin d'avoir un truc comme cela.
Autant le coiffeur je comprend que ce soit payant, de même que les skins d'armures etc, et encore même pas obligé puisqu'il y a le marché galactique pour les skins, autant une nouvelle race devrait être dispo gratuitement pour les abonnés.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 07:14 AM | #20
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
EA avait promis qu'au passage en F2P, les abonnés serait comme a un buffet et qu'il pourrait tout manger a loisir.

Helas c'est plus le cas. tout nouveau contenu maintenant sera payant.
La nouvelle race des cathars ---> payant
Le barbier ---> payant

Naturellement en disant cela les habituel grincheux, viendront souligné "Oui mais c'est du cosmetique".
Cosmetique possible, mais c'est du nouveau contenu et les abonné avec leur quelques malheureuse piece, vont devoir soit etre tres patient, soit claqué sa carte bancaire.

C'est etrange mais pour moi cet etat d'esprit c'etait pour les F2P, pas pour les abonnés.
Je crois que je vais prendre un abonnement chez vaseline, jusqu'a la fin de mon abonnement
A mon avis il y aura une alternative de paiement en crédit, un peu à la façon des avantages d'héritage. A voir.

Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Autant le coiffeur je comprend que ce soit payant, de même que les skins d'armures etc, et encore même pas obligé puisqu'il y a le marché galactique pour les skins, autant une nouvelle race devrait être dispo gratuitement pour les abonnés.

D'après la phrase, même si elle est ambigüe (sauf en version anglaise) seule l'option de repersonnalisation du personnage sera "payante", les cathars ne semblent pas concernés vu la tournure de la phrase. Sinon je suis d'accord avec toi un contenu tel qu'une repersonnalisation ça ne me choque pas de voir ça payant (si le prix n'excède pas 250 pièces soit la moitié de l'allocation mensuelle de l'abonnement le plus modeste) mais pour les Cathars ça me gênerait ! Ca ne sera toutefois à mon avis pas le cas.