Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème FPS

Natrox's Avatar

Natrox
04.10.2013 , 02:39 AM | #61
Pour l'/op et moi il me semble que le prob proviens de la meme source ,mon dxdiag affiche la meme defaillance à savoir: d3d9 overlay not supported .
j'ai tenté de trouver une solution pour eradiquer ce probleme et voir ce qu'il se passe si resolution positive ,mais pas moyen de regler ce prob,il existe de nombreux fils de discussion sur ce probleme.
Les utilisatuers de swtor ne sont pas les seuls touchés,de nombreux gamers de tout horizons sont la proie de prob graphique et tous ont cette ligne du dxdiag.
Pour exemple http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=236843

Edit:apres lecture du post le prob ne semble pas venir de la non plus....ca serait pour la superposition video donc plouf

@Mrlecomte our installer unleashed http://www.swtor.com/fr/community/sh....php?p=4229029
Est ce que ton nouveau dd est de qualité equivalente à ton precedent,genre t'aurais pas acheté un
dd qui tourne en 5400 ou une merdouille dans le genre
Sinon pour tes driver va sur le site constructeur de ta CM.
ATTENTION aussi tu tourne en os 32 bit,donc de toute dfacon l'utilisation d'unleashed est exclue,
et donc ta ram n'est pas completement utilisée,essaye si tu peux de passer en w7 64 bits
====> Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 3072MB RAM

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
04.10.2013 , 11:46 AM | #62
Quote: Originally Posted by Nasashie View Post
Bonjour, bon nous sommes nombreux à en avoir mais la quand même tous le monde me le dis même le service vocal ce n'est vraiment pas normale d'en avoir autant pour mon cas.

Configuration :

Carte graphique : Radeon 7850 HD 2G
Processeur : I5 quad core 3.2 Ghz
Quantité ram : 10 GO 1333 Mhz

Mes FPS, je tourne en very low graphisme à 100 fps en moyenne, mais en BG ou sur la flotte ben comptez 50 avec de nombreuses chute à 15 fps.

Ce que je fais et que j'ai fais :

- Bios flashé
- Swtor unleashed installer et lancé
- Tweak client.ini fais
- Direct x mise à jour
- Runtime C++ mise à jour
- All drivers mise à jour
- Disque dur formaté
- Jeu réinstallé
- Réinitialisation de l'interface fait (ben oui à un moment on teste n'importe quoi)
- Ping testé
- Réinitialisation ping fait

Bon ben il me reste quoi ? Jeter le pc par la fenêtre ?
On est sur SWTOR mon grand, la config pour un rendu post 2009 avec ce moteur tout sauf maison c'est core I7,4Ghz, 20 Go Ram et CG en cross de 4Ghz chacune... Non mais allo quoi

Sinon +1 pour le moteur a l'opposé de l'optimisation... Le pire étant la quantité de ressource prise par le rendu des ombres.... 70% de perf d'écart avec ombre max ou bas (pas d’intermédiaire existante...)
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

Natrox's Avatar

Natrox
04.11.2013 , 05:31 AM | #63
Quote: Originally Posted by Leonhagen View Post
On est sur SWTOR mon grand, la config pour un rendu post 2009 avec ce moteur tout sauf maison c'est core I7,4Ghz, 20 Go Ram et CG en cross de 4Ghz chacune... Non mais allo quoi

Sinon +1 pour le moteur a l'opposé de l'optimisation... Le pire étant la quantité de ressource prise par le rendu des ombres.... 70% de perf d'écart avec ombre max ou bas (pas d’intermédiaire existante...)
Non mais oé quoi !!! Ca doit tourner large sur nos config,l'op se retrouve a optimiser un pc sur base i5 c'est vrai qu'il faut arreter de deconner .
J'ai aussi été tres etonné par le manque d'options d'ajustement graphique ,fin surtout que les modifier ne change pas grand chose en fin de compte...
Comme tu le dis si subtilement ca sent le moteur de jeux clef en main sans SAV xd

Fin bon,toujours est il que c'est bon je crois avoir tout testé,je vais terminer la partie solo et si j'ai pas trouvé une soluce ben tampis

Vu ce que les autres en font de l'HeroEngine,on devrait peut etre s'estimer heureux http://www.youtube.com/watch?feature...&v=kZA9JCbVnzY

Rattm's Avatar

Rattm
04.11.2013 , 01:31 PM | #64
Pour ma part va savoir pourquoi, lorsque je lance Fraps tous mes problèmes disparaissent.

Natrox's Avatar

Natrox
04.13.2013 , 03:38 AM | #65
Ca me rappelle la bonne epoque quand j'essayais de faire tourner morrowind sur mon p III ,puf-puf

Et mon uc viens de lacher ,paix à son ame ,du coup j'ai remis mon Athlon II X3,je m'attendais à une baisse de fps,hé bien non !! Y a rien qui à changé !! si c'est pas bizarre ca non plus.

Edit: mon phenom etait deffectueux, l'athlon II x3 suffisait pas pour jouer,j'ai acheté un fx 4300 et hormis en capitale tout va bien (on sent que ca peine mais ca ne me gene plus) ET J'ARRIVE A JOUER EN PVP CA DECHIIIIRE hihi