Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème FPS

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 06:44 AM | #21
Je regarde les config de mon alimentation ce soir mais il me semble que c'est une 550 watt ou bien 600 watt, donc suffisant pour le pc, marque advance ou bien corsaire je ne sais plus. La carte graphique et bien brancher, port pci bien fixé, même assé dur à enlever.
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 06:50 AM | #22
Pour le port PCI, c'est normal, en général le bitonio qui sert à bloquer la carte est assez chiant d'accès.
Mais je parlais surtout au niveau de l'alimentation de la carte, sur la plupart des cartes graphiques, il y a plusieurs prises d'alimentation à brancher. Sur mon ancienne j'en avais deux, mais en avait branché qu'une seule. ça fonctionnait, mais dès que ça demandé un peu de puissance ça fonctionnait beaucoup moins bien =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 08:39 AM | #23
Heu la je ne vois pas, j'ai mis la carte graphique sur le slot pci X16, j'ai branché la 6 pin (le petit bitonio, moi je parle de celuilà qui est dur à enlever et non le clips du port pci) , et après ? Je ne vois pas ce que j'aurais d'autres à brancher ^^

Voilà ma CG : http://www.mobile24.fr/shop/carte-gr...si-59899p.html

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 09:01 AM | #24
Donc c'est bon, elle est bien alimenté, il n'y a qu'une seul prise 6 pin sur cette carte graphique. Parfois il y a a plusieurs (actuellement la mienne en a deux)

http://fr.msi.com/product/vga/N560GT...ozr-II-OC.html
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 09:26 AM | #25
D'accord ben je regarderais la puissance tous à l'heure en rentrant alors.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.21.2013 , 09:46 AM | #26
http://www.pcworld.fr/alimentation/t...ns,94361,1.htm
Une petite étude comparative de plusieurs marques d'alimentations

http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
Un lien permettant de calculer la puissance de l'alimentation nécessaire, selon son matériel.

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 10:37 AM | #27
Ha ben merci pour le lien je l'ai trouver tous seul en cour ^^

Donc j'ai une 480 Watt
On me recommande d'avoir 382 Watt

Marque Xilence

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.21.2013 , 10:54 AM | #28
Quote: Originally Posted by Nasashie View Post
Ha ben merci pour le lien je l'ai trouver tous seul en cour ^^

Donc j'ai une 480 Watt
On me recommande d'avoir 382 Watt

Marque Xilence
Aucun intérêt de mettre une alimentation moins puissante, même si elle correspond à ton matériel actuel.
Une alimentation de 600 ou 650 W est pour moi un minimum, afin d'avoir une marge pour les ajouts de périphériques ultérieurs.

Ne serait-ce que pour les cartes graphiques, qui sont de plus en plus performantes et donc sollicitent davantage l'alimentation.

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 11:18 AM | #29
Oui enfin je disais sa dans le sens ou j'ai de la marge sur la puissance quoi.
Après je sais qu'on recommande 500 watt pour cette carte graphique et 600 en crossfire, mais bon est-ce vraiment grave à 20 watt ? Et est ce vraiment utile 600 watt vut que je n'ai pas de SSD ou autre périphérique ajouté ? Je ne pense pas que se soit vraiment sa qui me fasse planté mes fps, du moins pas d'autant !?

Edit : la carte graphique demande quand à elle 75W pour utilisation donc sachant que en recommander il me reste encore 100 watt de marge sa fait quand même plus du double demandé ...

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 01:56 PM | #30
Petite nouvelle de mon problème j'ai installer le dernier driver de amd catalyst version bêta.
J'ai désactiver le thème graphique de windows 7.

Depuis cette modification je tourne en haut qualité j'ai des laggue, je tourne en basse qualité quelques laggue encore mais en BG c'est beaucoup plus fluide, je ne descends pas en dessous de 22 fps.

Je vais donc faire ceci :

- Tester ghost recon future soldier en hight
- tester tomb rider (le dernier) en hight

Je fais mes teste et je vous en fait par, au moins je serais si sa viens du multi joueur ou bien si même en solo c'est vraiment un problème. Sa pourra déjà me permettre de cibler un peu plus le problème et surtout voir si sa viens effectivement de la carte graphique ou processeur.