Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème FPS

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 12:44 PM | #11
Je suis un CPL, j'ai testé directement par ethernet rien sur le réseau comme dis précédemment j'ai fais une reste du ping et un patchping + tracet pour le service technique du jeu pour eux aucun soucit sur le connexion internet. Effectivement j'ai déjà formater mais attention version windows 8 la je parle de changer de version et me mettre sur seven, chose que j'étais déjà sur le 8 avant. Donc le problème peux être l'os. Le service technique m'a affirmer que windows 8 n'était pas encore compatible avec le jeu et que sa serais corriger dans le temps, mais quand sa ils l'en savent rien. ils ont eu plusieurs personnes avec des problème sur windows 8 sens trouver de solution. Donc je me penche vers cette hypothèse qui reste la plus logique.

Lorsque je parle de chiffre rouge je ne parle pas de la latence mais bien des fps afficher avec ctrl+****+F, d'ailleurs j'ai put apercevoir que lorsque je me met en fenêtre et que je reste cliquer sur une autre fenêtre (exemple gestionnaire de tâche) sa passe au vert et sa se stabilise mieux. Et sur windows 8 on ne peux pas désactiver les thème visuel alors je me demande si le type graphique de windows 8 ne serais pas en cause (aero).
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 12:59 PM | #12
Double poste désolé.
Je viens de voir que ECS le constructeur de ma carte mère ne certifie pas la stabilité sous windows 8 alors peux être que sa aussi sa peux causé des conflits.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 03:37 PM | #13
Tu aurais donc finalement deux options :
- jouer en mode fenêtré, puisque tes chiffres repassent ainsi au vert
- installer un Seven 64 bits

Le mode fenêtré - que j'utilise en 1920 x 1080, ce qui donne une surface de jeu assez grande - ne serait pas une mauvaise solution, si tu veux éviter formatage et nouvel OS.

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 04:07 PM | #14
Il était vert seulement quand je resté cliquer sur une seconde fenêtre donc un peu bof pour jouer xD
Je vien de formater je réinstalle le tous et je tiens au courant

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 05:41 PM | #15
Bon ben résultat, un peu de gain de fps mais c'est pas encore sa en hight sa merde toujours autant à savoir que les FPS sont toujours de couleur rouge, avec ou sens swtor unleashed sa ne change rien :S

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 03:37 AM | #16
Perso j'ai aussi souvent les chiffres en rouge, mais je tourne à 110 fps.
Je suis pas certain que ce soit vraiment grave.
C'est surtout les chutes de fps qui est bizarre.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.21.2013 , 03:45 AM | #17
Justement de mon coté ils sont tous le temps rouge c'est plutôt le fait de voir du vert que est ultra rare.
Je ne m'explique pas non plus ces chutes de fps, j'ai à mon avis tous essayé, d'ailleurs avec cette config je ne devrais pas être censé utiliser swtor unleashed. Dernière idée que j'ai c'est l'alimentation mais je n'en ai pas d'autre pour tester, une petit logiciel existerais pour sa ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 05:03 AM | #18
Tu as quoi actuellement comme alimentation ?
As tu vérifier que ta carte graphique est bien branchée complètement d’ailleurs ?
Perso sur mon ancien PC j'avais oublié de branché la moitié de l'allimentation de la carte graphique. Résultat, ça marchait beaucoup moins bien, mais ça marchait quand même.
Pilote sur GS

Haderox's Avatar

Haderox
03.21.2013 , 05:32 AM | #19
Peu importe les perf de votre pc, quand vous engagerais un joueurs ennemi les ips passent de 100 a 15 mais aussi les Ms qui partent en vrillent (de 50 MS sa passe a 250/300 MS voir beaucoup plus ...) Et tous sa vient .... DES SERVEUR (pour les MS) et du jeu en lui même (pour les IPs).

Swtor c'est un bon jeu ..... Solo et ce à cause des ces lag/retard/freez présent depuis le début.
Bref un mmo qui privilégie pas le massivement multijoueur, ironique non?
Heureusement que toutes les semaines ils améliorent le marché du cartel que ferais t'ont sans cette oeuvre divine
Ignore your instincts at your peril

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 06:26 AM | #20
Quote: Originally Posted by Haderox View Post
Peu importe les perf de votre pc, quand vous engagerais un joueurs ennemi les ips passent de 100 a 15 mais aussi les Ms qui partent en vrillent (de 50 MS sa passe a 250/300 MS voir beaucoup plus ...) Et tous sa vient .... DES SERVEUR (pour les MS) et du jeu en lui même (pour les IPs).

Swtor c'est un bon jeu ..... Solo et ce à cause des ces lag/retard/freez présent depuis le début.
Bref un mmo qui privilégie pas le massivement multijoueur, ironique non?
Heureusement que toutes les semaines ils améliorent le marché du cartel que ferais t'ont sans cette oeuvre divine
Ah bon ? Pourquoi quand j'engage alors je passe de 110 à 90 ?
Pourquoi mon ping ne dépasse que très rarement les 75 ms ? (En général quand je regarde je suis à 53ms)
Je suis d'accord sur le principe que le jeu ne tourne pas aussi bien qu'il le devrait sur des petites config. Mais sur une config moyenne (je n'ai pas un config de tueur), ça tourne très bien.
Bon comme tout jeu, de temps en temps il y a quelque lag, surtout quand il y a du monde...
Mais franchement, depuis le lancement, il y a eu de grosse amélioration...
Pilote sur GS