Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le PVE 16 HL - La situation actuelle

Hadarai's Avatar

Hadarai
03.25.2013 , 05:52 AM | #81
On est actuellement 4 anciens*

Idlike, Kesphin, Xylen et moi.
"Je ne crée rien. Je ne bénis rien. Je ne sauve personne. J'efface juste"

Instinct - Next Gen

OUAHUN's Avatar

OUAHUN
03.25.2013 , 06:30 AM | #82
Quelle honte !!

Je suis sur ce jeu depuis le début ou presque.

Je me suis fais une idée de la mentalité de la guilde Core avec Firrenze et Mifoune à ce moment la et croyez moi le premier contact était risible et immature.

En vous foutant ouvertement de la gueule des gens en leur piquant leur groupe (ex: pèlerin)
ou en les considérant tous pour des noobs, ça me parait normal que vous galériez autant pour recruter et qu' au final vous vous mettiez sur la tronche sur le forum.

Pour moi je mets les core et les instinct dans le même panier alors quand je vois vos posts vous me faites délirer.

Sachez messieurs que vous trouverez des gens sympathiques qui deviendront de bon joueur par la suite, donc cette idée de former les gens fallait y penser avant ,quand vous vous preniez déjà pour des dieux.

DarkDorcel

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.25.2013 , 07:38 AM | #83
Idlike le grand tu me fait bien rire.

alors un je me cache pas derrière un speudo smithi_loic est mon speudo officiel, de plus il n est pas difficile de me reconnaître.

Je suis parti de chez Core car le retour de mifoune après tous ses ragequits et son attitude de supériorité envers tout le monde, me scandalisé. D ailleurs tout ce qui c est passé après son retour, était prévisible.
Pour mon parcours après Core, j ai fait une apply chez les GOR que j ai stoppé toutefois je ne pense pas qu ils m en veillent car j ai eu la descence de m expliquer !!!, après j étais chez les templums mais la guilde a disband.
Donc oui je suis bien plus stable que toi.

Sriki's Avatar

Sriki
03.25.2013 , 07:46 AM | #84
Personnellement je ne ressent aucune animosité envers aucun d'entre vous même si d'après ce que j'ai compris vous ne vous prenez pas pour des merdes à juste titre sûrement je n'ai pas suffisamment jouer avec vous pour être objectif à ce sujet.
Ce que je vous souhaites toutefois c'est de réussir à monter votre équipe et aussi à devenir moins dédaigneux envers tous le reste de la communauté

Sur ce je vous souhaites une très bonne continuation tant sur le plan IG qu'IRL.
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Oktamèr

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
03.25.2013 , 07:56 AM | #85
Pour répondre à Sanako, effectivement on ne t'en veut pas du tout. Ce fût agréable de jouer avec toi
Guild Of Renegades - Mantle Of The Force - Empire

Hadarai's Avatar

Hadarai
03.25.2013 , 09:21 AM | #86
Quote: Originally Posted by OUAHUN View Post
ça me parait normal que vous galériez autant pour recruter et qu' au final vous vous mettiez sur la tronche sur le forum.
Détrompe sur ce point, on ne galère pas du tout

Quote: Originally Posted by OUAHUN View Post
Pour moi je mets les core et les instinct dans le même panier alors quand je vois vos posts vous me faites délirer.
Sachant que ces deux guildes n'ont pas du tout les mêmes objectifs et les mêmes optiques ça me parait bizarre de leur trouver des points communs. M'enfin après tu fais ce que tu veux hein

Sanako tes problèmes avec Mif ça vous concerne, donc ça n'a rien à faire ici, comme la plupart de ces posts d'ailleurs....
"Je ne crée rien. Je ne bénis rien. Je ne sauve personne. J'efface juste"

Instinct - Next Gen

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.25.2013 , 10:08 AM | #87
Merci Dahlmad,
Bon jeux a toi et aux GOR

Idlike's Avatar

Idlike
03.25.2013 , 10:27 AM | #88
Mon dernier post sur ce sujet qui est devenu un repaire de trolls haineux qui font semblant d'être open.

En dépit de vos "politesses" et de vos "encouragements", sachez que notre guilde se porte déjà très bien avec un recrutement que même nous n'espérions pas aussi actif (6 apply moins de 2h après le lancement du tag, y compris de la part de joueurs "HL")
Ce qui me fait donc dire de votre opinion sur nous, soit-disant partagée par "la majorité des joueurs HL du serveur", un gros looooooooooooooooooooooooooooooooool

Sachez également que notre projet a vu le jour sans votre aide, qu'il s'est développé sans votre aide, qu'il évoluera sans votre aide et qu'il aboutira (je l'espère) sans votre aide également.
Vous pouvez donc penser ce que bon vous semble, vous ne nous empêcherez pas d'avancer.

Bonne continuation à tous.

Eldarim's Avatar

Eldarim
03.25.2013 , 01:41 PM | #89
Au final beaucoup de choses ont été dites sur cette annonce de création de guilde et sur ces joueurs se prétendant être meilleurs que les autres au point de vouloir réunir d’autres joueurs (supposés comme eux) pour créer une guilde, elle aussi meilleure que les autres par la force des choses… CQFD.

Ma foi, ils ont le droit de penser ce qu’ils veulent d’eux-mêmes et de penser ce qu’ils veulent de tous ceux qui seraient trop « noobs » ou « casu » ou « abrutis » pour ne pas les rejoindre si cela peut leur faire plaisir…

On pourrait aussi critiquer la méthode de recrutement utilisée, basée sur un pseudo constat de l’avancée 16 HL sur Mantle pour justifier la création de leur projet. En faisant mine de s’adresser sans arrière-pensée à « la communauté de joueurs HL » tout en lui roulant dessus par la même occasion afin d’essayer de convaincre spécifiquement des joueurs qui seraient frustrés ou qui n’auraient pas eu connaissance du passif que ces messieurs trainent dans toutes les guildes composants la dite « communauté HL ».

Mais bon là encore à quoi bon, cette méthode est tout à leur image…

On ne peut que déplorer cette mentalité mais ces joueurs sont ce qu’ils sont et nous avons autre chose à faire IG que de prêter plus d’attention à une guilde dont les fondateurs iront « s’EXILE » sur Nihilus dès que le transfert de personnage sera rendu possible car cela reste la finalité réelle de leur projet ou qui aura disband ou changer de nom entre-temps à la première difficulté...

Je souhaite bien du courage et il en faudra à ceux qui feront le choix de quitter leur guilde pour les rejoindre dans cette mésaventure mais ils auront très vite l'occasion de se faire leur propre opinion.

La paix est un mensonge....

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
03.27.2013 , 03:14 AM | #90
La guerres des egos démesurés ce qui perdra toutes les ,autoproclamées, "grosses" guides. C'est tout de même assez drôle de voir certains joueurs (enfin ça c'est encore vrai pour les joueurs pvp) tirer une fierté excessive (de laquelle découle une certaine mégalomanie) à partir d'un jeu qui ne demande ni exercice intellectuel, ni performance physique...
Mirkwood, Inquisiteur sorcier