Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le PVE 16 HL - La situation actuelle

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
03.23.2013 , 05:44 AM | #71
Au faite ..

..

J'ai la plus grosse !!!
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

Wreend's Avatar

Wreend
03.23.2013 , 05:47 AM | #72
Mif est partit sans rien dire à personne.

Courtoisie tu repasseras.

Donc oui il mérite de se faire troll par Fifi et Ishara.

Quand à ta manière d'être parti : je ne t'ai rien entendu dire. J'ai même été obligé de te parler via chan de guilde pour essayer de comprendre ton point de vu. Donc je décris bien ce qui s'est passé dans mon message juste avant. Après il est trop tard pour en parler, j'ai déjà tourner la page, mais si je ressors ça maintenant c'est juste pour expliquer pourquoi il y en a qui trollent toujours.

Pour finir : on est les premiers à réagir peut-être parce que Mif' a posté sur le forum et qu'on était au courant avant. Après je ne sais pas comment les autres guildes sont au courant mais je n'émet là qu'une hypothèse.

Idlike's Avatar

Idlike
03.23.2013 , 06:29 AM | #73
Quote: Originally Posted by Wreend View Post
Quand à ta manière d'être parti : je ne t'ai rien entendu dire. J'ai même été obligé de te parler via chan de guilde pour essayer de comprendre ton point de vu.
Je te contacterai en privé car je pense qu'il y a clairement un malentendu à ce propos (et je crois savoir quelle en est l'origine...).

Concernant Mif, je ne parlerai pas en son nom. Chacun de ceux qui le connaissent s'en sont fait leur propre opinion, et une opinion reste toute subjective. A titre personnel je ne le juge que sur l'adéquation entre ses propos et ses actes. Et à ce sujet je n'ai rien à lui reprocher (opinion subjective).

Maintenant que presque tous les conflits "perso" (je le met entre guillemets car il y a aussi des conflits d'intérêts communs dans tout ça) entre joueurs de ces communautés (dommage qu'on puisse pas encore mettre ça au singulier mais j'ai encore de l'espoir) ont été abordés, on pourrait se recentrer sur l'avancée PvE HL de MotF? Si ça intéresse encore quelqu'un...

[Edit]
Peut-être que si un émissaire modéré de chaque entité voulait s'engager à ouvrir le débat de manière pondérée et constructive on pourrait avancer.
Je sais pas, c'est une suggestion?

civilisalex's Avatar

civilisalex
03.23.2013 , 07:49 AM | #74
On va être simple l'avancé pve HL 16 de mantle est juste inexistante, le soucis c'est que à l'heure actuelle sans apport de sang neuf elle ne changera pas pour deux raisons.

Premièrement monter un roster 16 entraîne un besoin d'une bonne vingtaine de personne qui s'entendent bien et surtout "s'apprécient" tout en ayant le niveau nécessaire pour avancer et cela reste à l'heure actuelle le point noir du problème. Le niveau pourrais être réunis le soucis c'est que les gens ne s'entendant pas le roster n'arriverai pour ainsi dire à rien.

Le second soucis viens d'un autre point qui est la motivation des gens. Je vais prendre mon cas en exemple, j'ai connue du challenge sur les avancé top world sur wow et à l'heure actuelle il manque clairement de défi dans swtor pour "obligé" les joueur voulant avancer à ce regrouper. Aujourd'hui et ceux même en nightmare il est clairement possible de clean le contenu avec des joueurs moyen sup diront nous. Hors dans ce cas les gens reste en priorité avec leur amis et avec des gens qu'il apprécie pour ne pas ce faire chier.

Donc aujourd'hui il y "trois" solutions:
-arrivée massive de nouveau joueur => improbable
-ouverture de la migration entre serveur => effet à double tranchant entre départ et arrivée
-joueurs qui mettent de l'eau dans leur vin et module leur caractère afin de pouvoir obtenir un groupe à peu prêt soudé => clairement impossible aujourd'hui

Donc pour moi sauf si des groupe déjà existant décident de revenir sur du format 16, le PVE HL 16 est "mort" au moins à cours termes sur mantle
Shak'aa jedi consulaire

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.23.2013 , 10:52 AM | #75
A sacré mifoune,
ton égo te perdra ou t as déjà perdu.
Ta recherche de guilde sera toujours vaine car le problème ce n est pas les autres joueurs comme tu le penses mais bel et bien toi.

Tu as un don c est sur mais pas celui de fédérer au contraire partout ou tu passes l ambiance devient catastrophique.

De plus, tu as intégré des guildes d ou tu te plains de ne pas jouer, la question est surtout de savoir pourquoi elles ne te faisaient pas jouer !!!

Droove's Avatar

Droove
03.24.2013 , 08:26 PM | #76
Pour ma part, être à ce point obsédé par du down de boss est je trouve avoir une mentalité bien naze. Il me semble que swtor est un JEU. Un jeu on y joue pour se détendre il me semble, pour passer de bons moments avec d'autres joueurs, et bien que l'avancée soit importante, cela n'arrive qu'en seconde position.

Si le down de boss est ce qui vous permet de dormir la nuit, tant mieux pour vous et merci d'être partis (sans laisser de message bien sur, après tout on vous accueille direct en tant que membres parce que tout le monde sait que vous êtes les plus beaux et les meilleurs, mais c'est pas grave, le respect pour les membres ça doit aussi passer après le down de boss, exception faite pour nopher. Et le /w ne compte pas, les autres joueurs ne sont pas à traiter comme de la m****).

Ensuite il me semble avoir lu un truc du genre "former des joueurs sur du 16". Alors là gros foutage de g*****. Vous vous barrez parce qu'on à soit-disant pas le niveau mais vous voulez former d'autres joueurs pour exactement la même chose... Ou alors faut préciser que vous ne recruter que les plus prétentieux (qui au final n'auront comme vous rien d'exceptionnel à part leur égo).

Soit dit en passant, en commençant le 16 directement sur Denova cauchemar, avec des personnes qui n'ont jamais été sur Denova night, et encore moins fait de raid 16, ben les deux chars s'annoncent plutôt bien, mieux qu'avec vous d'ailleurs, même si on est des "casu-HL" (terme bien débile effectivement)

Sur ce, pas la peine de chercher à me contredire, car c'est mon point de vue et que vous le trouviez objectif ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche pour rester poli. Et je ne perdrai pas une minute de plus sur ce topic d'une inutilité flagrante.

Jhaxath, Guild of Renegades et content de l'être.

ps : après nous avoir pris pour des moins que rien, j'espère ne plus jamais avoir affaire à vous. Bon vent!

Idlike's Avatar

Idlike
03.25.2013 , 01:15 AM | #77
Quote: Originally Posted by Droove View Post
Pour ma part, être à ce point obsédé par du down de boss est je trouve avoir une mentalité bien naze. Il me semble que swtor est un JEU. Un jeu on y joue pour se détendre il me semble, pour passer de bons moments avec d'autres joueurs, et bien que l'avancée soit importante, cela n'arrive qu'en seconde position.
Ca c'est ton point de vue et je le respecte. Mais cela ne correspond effectivement pas à notre définition du PvE HL. Tu es donc hors-sujet (si si, regardes bien le titre de la discussion).

Quote:
Si le down de boss est ce qui vous permet de dormir la nuit, tant mieux pour vous et merci d'être partis (sans laisser de message bien sur, après tout on vous accueille direct en tant que membres parce que tout le monde sait que vous êtes les plus beaux et les meilleurs, mais c'est pas grave, le respect pour les membres ça doit aussi passer après le down de boss, exception faite pour nopher. Et le /w ne compte pas, les autres joueurs ne sont pas à traiter comme de la m****).
oui c'est vrai que j'ai été particulièrement réservé concernant mon opinion sur votre guilde et les raisons de mon gquit sur votre forum. Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Quote:
Soit dit en passant, en commençant le 16 directement sur Denova cauchemar, avec des personnes qui n'ont jamais été sur Denova night, et encore moins fait de raid 16, ben les deux chars s'annoncent plutôt bien, mieux qu'avec vous d'ailleurs, même si on est des "casu-HL" (terme bien débile effectivement)
Mieux qu'avec nous ça me rassure puisque vous n'avez jamais pu nous y emmener faute de joueurs pour raid (sur 2 semaines pour une guilde qui se prétend 16HL c'est plutôt triste)

Je concluerai ce post en vous souhaitant tous une bonne avancée PvE HL, si tant est que cela soit ce que vous recherchez.

Bon jeu à tous.

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.25.2013 , 01:42 AM | #78
Et voila qu ils réitèrent leurs exploits, vu que le tag " exile" et taché par ce post bé ils l abandonnent pour un tag d une ancienne guilde "instinct" . Après tout s approprié le travail des autres fait parti aussi de leurs haut faits

Cela montre bien leur état d esprit dès qu il y a un problème ils se barrent !!!

danjoalbi's Avatar

danjoalbi
03.25.2013 , 04:48 AM | #79
hé ben, je suis bien contant de pas avoir le temps de faire du HL quand je vois la mentalité déployé sur ce post.
La cloche a sonné, rangé les kikimétreurs, la récrée est fini, reprenez le jeu et arrêtez de vous prendre le chou, c'est qu'un jeu.

Idlike's Avatar

Idlike
03.25.2013 , 04:57 AM | #80
Quote: Originally Posted by smithi_loic View Post
Et voila qu ils réitèrent leurs exploits, vu que le tag " exile" et taché par ce post bé ils l abandonnent pour un tag d une ancienne guilde "instinct" . Après tout s approprié le travail des autres fait parti aussi de leurs haut faits

Cela montre bien leur état d esprit dès qu il y a un problème ils se barrent !!!
Huhu. Mon cher Sanako (encore un qui assume son identité IG). Rappelle moi un peu ton parcours depuis que tu as quitté Core comme un rageux parce que Mif c'est pas ton copain?

Tu es probablement un des plus mal placés pour parler d'implication en guilde.

Concernant Instinct je ne te permet pas de salir ce tag en sous entendant que nous l'avons usurpé. Nous sommes actuellement 3 anciens membres sous ce tag dont Kesphin qui était déjà officier avant le disband. Nous avons donc toute la légitimité à réutiliser ce tag et de plus nous avons l'aval de Gashya, l'un des fondateurs de ce tag sur de multiples jeux (qui nous a même offert une place sur son portail web et son TS alors que la guilde est toujours active sur wow)

Donc la prochaine fois tu te renseigne avant de médire gratuitement sur les gens que tu n'aime pas comme un gamin capricieux.

Merci