Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une blague !!

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.21.2011 , 05:09 AM | #21
star map idem

temps maximum d'attente vécu : 40 min

PAs de lag, ni de freeze ni de crash

Très peu de bug, aucun majeur

Mais j'ai une bonne connexion et une bonne machine.

Certains, je pense, devrait vérifier leur matos avant d'accuser le jeu.

Darmina's Avatar

Darmina
12.21.2011 , 05:20 AM | #22
+1 la plupart des problèmes viennent du matos, le jeu demande autrement plus de ressources que WOW, il ne tourne pas sur mon portable par exemple alors que le MMO précédemment nommé le fait sans problème ( je peux lancer le jeu mais il crash régulièrement alors que ce n'est pas le cas sur mon pc fixe ).

RichardRosco's Avatar

RichardRosco
12.21.2011 , 05:30 AM | #23
Le problème c'est que ce jeu contrairement à ce qu'on croit bouffe pas mal de resosurces, on dirait pas comme çà mais mes 8 GO de RAM sont utilisées en moyenne à 47 - 52%.

Donc j'ai pu voir des gars qui pleuraient que le Alt Tab ne marchait pas... après quelques questions il s'avère que le gars n'avait que 3 GO de RAM, donc ouais faut pas se plaindre non plus....

Anxhu's Avatar

Anxhu
12.21.2011 , 05:38 AM | #24
Tant mieux pour ceux qui ne rencontre pas de pbs et qui peuvent profiter du jeu.

Pour les autres, peut-être que pour certains cela vient effectivement de leur matos mais pas pour tous.
Dans mon cas, ça ne vient pas de mon matos.
J'ai fait la beta et une partie de l'accès anticipé avec toutes les options à fond et depuis le patch/maintenance de vendredi j'ai des gros problème de latence qui fait le yoyo et rends le jeu injouable. (je parle de latence et non d'ips ... celle ci se prote bien) et je ne suis pas le seul.
Je n'ai pas changer de matos durant la maintenance. (et pour ma connexion : elle est stable, fibre/câble et réseau cpl, c'est pas un mec dans mon garage qui fait marcher un 56k en pédalant sur un vélo. )

Quand on ajoute à cela les files d'attente, les petits bugs et tout le toutim. Je peux comprendre que certains commencent à saturer.
J'ai pourtant l'habitude des lancements de jeux en ligne, je sais comment ça se passe, donc je prends mon mal en patience. Mais c'est justement cette habitude qui me permets de dire qu'ils ont mal géré le truc.
" Même dans l’obscurité la plus totale, je serais le flambeau qui apportera la lumière "

Redasker's Avatar

Redasker
12.21.2011 , 05:44 AM | #25
Cherche encore souvent c'est devant ton nez

Biomx's Avatar

Biomx
12.21.2011 , 05:47 AM | #26
Quote: Originally Posted by RichardRosco View Post
Le problème c'est que ce jeu contrairement à ce qu'on croit bouffe pas mal de resosurces, on dirait pas comme çà mais mes 8 GO de RAM sont utilisées en moyenne à 47 - 52%.

Donc j'ai pu voir des gars qui pleuraient que le Alt Tab ne marchait pas... après quelques questions il s'avère que le gars n'avait que 3 GO de RAM, donc ouais faut pas se plaindre non plus....
Il bosse aussi sur ce problème le jeux pour l'instant n'est pas optimiser et prend beaucoup (voir trop de ram) un conseil passer en plein écran (fenêtrer) ou en fenêtrer sa a légèrement régler ce soucis chez moi.

La version Ultra du jeux n'est pas sortie donc pour les graphismes faut attendre je préfére (sa reste que mon avis) qu'il sorte une version Ultra stable que une version a l'arrache et qui n'est pas optimiser.

et je pense que le problème d'attentes sera régler bien vite en voyant tous ces message de KIKOU je rage pour un rien. sa fera du bien a la communauté qui pour l'instant désolé de le dire me déplaît au vue du mass de Kevin sur le jeux.
cuicui...

Rageinthedark's Avatar

Rageinthedark
12.21.2011 , 05:50 AM | #27
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
ça sent le boulet omg.... OUINOUIN J'AI PAS TROUVE LA GROTTE !!! Pourtant c'est vraiment pas dur de trouver qque chose dans ce jeu...

L'interface est pas intuitif ? tu plaisantes ?

3 crash par jour ? je joue depuis le13 tous les jours 3h minimum + le weekend de beta fin novembre et j'ai pas eu le moindre crash

On n'a pas joué au même jeu....
Pas de crash non plus et je trouve le jeu plutôt agr\eable avec de tres bonnes histoires. Cela dit je n'ai pas achete le collector.
Votre manque de foi me consterne