Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une blague !!

Meleor's Avatar

Meleor
12.20.2011 , 05:56 PM | #11
Autant sur league of legend ca me dérangeait mais je disais rien parce que le jeu est gratuit , mais là c'est pas le cas.

40 min de file d'attente sur lol c'est pas la même chose que 40 min d'attente pour un jeu payant avec abonnement !
(]█/\/\88H█[o]█//███████████████████████████████████████)

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.21.2011 , 01:46 AM | #12
Certes il y a des files d'attente mais bioware bosse dessus, le jeu est sorti hier soyons encore un peu patient.

Autant les crash, les bug de quêtes etc etc...dslé mais je n'en ai eu aucun de majeur, aucun qui bloquait alors je comprends pas trop ton post désolé...

Coquette's Avatar

Coquette
12.21.2011 , 02:11 AM | #13
Pareil aucun crash, jeu très stable. Et c'est le cas pour tous les membres de ma guilde (20).

Sleipnyr's Avatar

Sleipnyr
12.21.2011 , 02:27 AM | #14
Pour avoir fait plusieurs lancements de mmo, je l'ai trouvé au contraire étonnement stable...mais bon...on a plus ou moins de chances.
Quelques soucis sur Taris, mais rien de méchant...
Hier soir, je rentre du boulot et toute la journée je vois les gens se plaindre de files d'attente et je crains le pire et...non, rien, nada, que dalle, je me co et je joue à 17h30...
Que dire...? Restez cool, comme Fonzie, et prenez votre mal en patience, c'est un lancement, se passe toujours des trucs sur un lancement.
Ou bien partez, que voulez vous qu'on vous dise...?
Jolee Bindo : "...c'était il y a longtemps."
Revan : " Il y a combien de temps précisément ? "
- Disons qu'à l'époque j'étais un jeune padawan avec plein de cheveux et que Coruscant était un petit village autour d'un puit.

maertensgreg's Avatar

maertensgreg
12.21.2011 , 02:34 AM | #15
salut je jou au jeu depuis le 15 je suis actuellement sur tatooin j'ai fait béta aussi j'ai u 0 bug 0 crash pc c la 1ere fois que je vois un mmo au lancement sans bug ni lag.

le seul probléme et l'attente.

donc soi ton pc na pas les ressources necéssaires pour joué a star wars soi il te plait pas et tu es degouté d'avoir claqué 150 euros dans le vent .

Hasdrubal's Avatar

Hasdrubal
12.21.2011 , 02:43 AM | #16
Parfois le problème viens du pc et non du jeu lui même.

C'est le gros problème d'un jeu pc par rapport à un jeu console c'est que le matériel est à chaque fois différent, a vrai dire je n'ai pas encore rencontré de crash dans le jeu mais par contre il y a un problème de texture elevée avec ma 4870X2 de chez ATI qui donne des textures zébrées ce qui est désagréable.

Mais effectivement je comprend Meleor qui a pris une édition collector à 150 € et qui se retrouve avec un jeu limite injouable pour lui.

Je n'ai jamais vraiment compris ce qui justifiait de facturer 3 fois le prix d'un jeu pour quelques items dématérialisés qui ont un intêret relatif les 20 premiers niveau, un artbook(qu'on ouvre et puis au placard) et une statue(parfois de qualité douteuse).

Après pour ce qui est des releases et bien c'est le lot de chaque MMO payant ou gratuit d'avoir ces probèmes aux lancements de mémoire de MMO les deux meilleurs lancements que j'ai connu depuis Ultima Online sont rift et Star Wars the old republic qui était attendu au tournant vu le tapage médiatique qu'il ont fait pendant le dévelopement.

Ce qu'on peux regretter c'est que c'est le secteur commercial d'EA qui fait en général le plus de mal aux jeux estampillé EA comme la fameuse plateforme Origin ou des clés ne sont pas livrée ou comme dans ton cas Maleor ou un soucis technique plombe tout un geste commercial pourrait être consenti.

Ce qui est paradoxal dans le cas de Origin c'est que les jeux sont vendu de base 10€ à 20€ plus cher qu'ailleurs pour du dématérialisé cherchez l'erreur. Et ce pour un service discutable.

Pour le reste il faut voir si ils vont assurer le suivi régulièrement(Technique et évolution) ou répéter les erreurs de manque de suivi sur Warhammer Online(Mythic/EA) et ce que je considére comme l'un des gachis les plus beaux de ces dernieres années Age of conan.

Misterkba's Avatar

Misterkba
12.21.2011 , 02:48 AM | #17
JE joue depuis le 13 + la beta. J'ai quelque bug mais vraiment rien de particulier.
Pour un lancement celui-ci est plus ou moins réussis.

Ci j'ai quelque chose à noter c'est la file de 40 minutes sur Hssiss. Et le pvp ou la latence serveur pose quelques problèmes.

Et je n'ai pas un pc pour calculer des trajectoires hyper-spatiale. J'ai une machine qui à bien 3 ans.

Mais je ne regrète en rien mon achat deluxe digitale.

tartufe's Avatar

tartufe
12.21.2011 , 02:51 AM | #18
Salut,

perso , les seuls problèmes que j'ai eu :

Crash - matériel informatique qui ne suit pas.

Lenteur - connexion internet Wi-fi à proscrire- matériel informatique qui ne suit pas.

Bref , je ne vais donc pas continuer et attendre d'avoir du matos qui tient le coup.

PS: j'ai fait le test sur une machine de prêt avec la configuration minimale et je n'ai eu aucun problème.

CQFD.
Jet d'ail ça me donne la nausée

SWG 2004-2006 / 2008 Arf.

Khubepheno's Avatar

Khubepheno
12.21.2011 , 03:29 AM | #19
Je joue depuis presque une semaine (une bonne quarantaine d'heures de jeu => merci les congés payés ).
Aucun bug, aucun crash serveur !!!

Ok, il y a parfois une file d'attente monstrueuse. A 16h30 j'ai attendu 40mn (ça va, c'est pas trop long :-) !!!!) pour me connecter sur Star Map alors que d'autres serveurs JcJ étaient en population "léger". Cherchez l'erreur !

Pour moi le mauvais calcul vient des nouveaux joueurs qui veulent tous s'inscrire sur le serveur qui a la plus grosse (je parle de file d'attente !).

ZekkDaal's Avatar

ZekkDaal
12.21.2011 , 05:03 AM | #20
(petite remarque totalement inutile: je trouve que les Sith ont tendances a plus vite se plaindre que nos valeureux Jedi) ^^
Judder Page - Commando DPS - lvl 50
Juddeuse Page - Malfrat HEAL - lvl 50

www.valours.jedinow.com