Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une blague !!

Meleor's Avatar

Meleor
12.20.2011 , 04:10 PM | #1
Encore un coup de gueule mais j'en peux plus !

Je me suis pris une edition collector à 150 euros + 13euros/mois . Résultat :J'ai rarement vu un jeu aussi bugger de toute ma vie !

-Au moins 3 crash par jour !

-Des files d'attentes interminables pour se connecter ( c'est pas croyable ca ! Les serveurs de EA sont en CARTON !)

-Des bug de textures ! Le jeu est même pas sous directx 11 ,je le fais tourné en élevé sur une config gamer et c'est MOCHE MOCHE MOCHE ,les ombres sont pixelisées, y'a pas de traces de pas dans la neige, les armures sont plates etc... ET OUI mes drivers sont à jours.

-Des sorts ou des objets qui ne marchent pas !

-L'interface est moche et peu intuitive ,parfois les icones ne marchent pas .

Et j'en passe ! Là je viens de ragequit parce qu'une quête m'indique un endroit dans une grotte et que dans la grotte il n'y a rien du tout du tout . Au bout de 40 min de recherche ,je sors et je reste bloqué sur un rocher avec mon speeder !

On se croirait dans une beta test là !!! BON SANG ! ne sortez pas le jeu tout de suite ! C'est une honte à Star wars ! Les 3/4 des fonctionnalités du jeu vont être ajouté après par des patchs ,le jeu est même pas complet !
(]█/\/\88H█[o]█//███████████████████████████████████████)

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 04:23 PM | #2
+1... helas...
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

ZekkDaal's Avatar

ZekkDaal
12.20.2011 , 04:27 PM | #3
si t'aime pas, tu n'y joues pas... mais merci de nous avoir fais partagé ton ressenti sur le jeu
Bonne continuation
Judder Page - Commando DPS - lvl 50
Juddeuse Page - Malfrat HEAL - lvl 50

www.valours.jedinow.com

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 04:31 PM | #4
Quote: Originally Posted by ZekkDaal View Post
si t'aime pas, tu n'y joues pas... mais merci de nous avoir fais partagé ton ressenti sur le jeu
Bonne continuation

Ha... haha ... Madame ZekkDaal, le jeu n'a pas des problème majeur pour vous ? Hummm ha... hoooo... Vous y avez joué ?

ps : Vette elle me comprend, elle.
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

ZekkDaal's Avatar

ZekkDaal
12.20.2011 , 04:36 PM | #5
Oui oui bien entendu que j'y joue, ce trouve vraiment ce jeu très plaisant, l'univers, le scénario, en faite c'est simple j'aime tout... (je suis d'accord avec vous les graphisme sont clairement dépassés mais ça ne me gène pas du tout).

et la je patiente, j'ai pris mon ticket ^^ je surf sur le net, je fais mes virements

edit: et je m'éclate a voir les post de certains, a critiquer, a pleurer,... enfin
Judder Page - Commando DPS - lvl 50
Juddeuse Page - Malfrat HEAL - lvl 50

www.valours.jedinow.com

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.20.2011 , 04:39 PM | #6
ça sent le boulet omg.... OUINOUIN J'AI PAS TROUVE LA GROTTE !!! Pourtant c'est vraiment pas dur de trouver qque chose dans ce jeu...

L'interface est pas intuitif ? tu plaisantes ?

3 crash par jour ? je joue depuis le13 tous les jours 3h minimum + le weekend de beta fin novembre et j'ai pas eu le moindre crash

On n'a pas joué au même jeu....

Leihjir's Avatar

Leihjir
12.20.2011 , 05:02 PM | #7
Euh pour une release de MMo y'a vraiment pas grand chose à dire, oui y'a "quelques bugs" mais sa reste clairement anecdotique, comme cité au dessus on doit pas jouer au même jeu.

Do not rage !

Meleor's Avatar

Meleor
12.20.2011 , 05:18 PM | #8
Vous plaisantez ? Certains sont mieux munit que d'autres c'est pas possible !

J"ai un played de 2 jours + j'ai joué à la beta

Et je parle pas du style de graphisme qui est certe dépassé ,je parle des réglages qui sur mon ordi ne sont pas pris en compte par le jeu , le jeu est pareil en élevé et en basse qualité,c'est un problème de compatibilité avec leur jeu et ma carte graphique (haut de gamme je préçise) je pense.

Ensuite je ne suis pas un pleurnichard qui rale pour les quêtes ,j'ai eu plein de problème de bug avec les quetes et j'ai été obligé de réinitialisé plusieurs fois. Je suis pas un kikoo lvl 10 non plus je joue depuis le début ,et je trouve pas ca tolérable pour un jeu avec abonnement . Des serveurs pleins au lancement? C'est leur boulot d'anticiper les problèmes de ce genre ,ils sont payés pour ca. Et quand on lance un produit pas finit sur le marché c'est vraiment qu'on a pas d'ethique et qu'on fait ca juste pour l'argent ( et oui c'est noël) . Le jeu n'est pas finit du tout et ils promettent de belles choses comme par exemple la personnalisation de l'interface. Comme je l'ai dit ,certains boutons de l'interface ne marchent pas.
Si vous lisez aussi le forum vous verrez sans doute que certains ayant la version dvd du jeu n'arrive pas à l'installer ,je vous laisse réfléchir à tout ces problèmes ...

Je te rassure ,j'ai vu aussi les côtés positifs du jeu comme les scénario et les instances, mais ca gâche énormement le plaisir de jouer quand on a des problèmes comme les miens.
(]█/\/\88H█[o]█//███████████████████████████████████████)

Byakuyasan's Avatar

Byakuyasan
12.20.2011 , 05:47 PM | #9
On peut ajouter le code d'erreur 9000 aussi, c'est super cool de jouer 10min IG et de se manger une file de 30min ><

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 05:51 PM | #10
mdr encore vous pouvez jouer moi j ai mon acces depuis le 17 et j'ai toujour pa vu le jeux car je clique sur jouer ecran noire et retour windows donc oui c belle et bien une blague service client contacter depuis le 17 mais toujours rien