Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quétes Introuvable

exodiius's Avatar

exodiius
03.17.2013 , 08:00 AM | #1
Bonjour,

Après mon arriver sur la planète Tatooine et la réalisation de la première quête, je ne peut plus continuer car la quête principale a disparu de mon menu Quête. En outre je peut toujours effectuer des quêtes de type "Héroïques" mais en aucun cas la mission principal que je n'est pas continuer.

Y aurait il un moyen de réinitialiser la quête principal sachant qu'elle n'est pas présente dans mes quêtes en cours ?

Merci de m'aider, l'histoire de Swtor étant cher a mes yeux j'aimerai poursuivre sur la voie des Sith !

Cordialement,

Exodiius

Dici's Avatar

Dici
03.17.2013 , 11:14 AM | #2
Qu'appelles-tu quête principale ? Si c'est la quête de classe c'est très problématique car normalement jamais une quête de classe ne peut disparaître. Si c'est la quête d'histoire de la planète tu dois pouvoir retrouver un PNJ te la redonnant (à l'un des avant-postes dont tu as déjà clean les missions).

exodiius's Avatar

exodiius
03.17.2013 , 01:53 PM | #3
Merci de ta réponse, et oui il s'agit bien de la quête de classe mais impossible de trouver le PNJ associé. Aurait il disparu ? ou bien il faut que je poursuive mes cherches a travers les sables de Tatooine.

J'ai vraiment peur que se soit belle et bien un bug.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.17.2013 , 02:50 PM | #4
Quand on passe sur une nouvelle planète, les quêtes de classe sont souvent données via l'holoterminal de notre vaisseau.
As-tu essayé de cliquer dessus, pour voir si tu pouvais récupérer le début de la quête de classe ?

Tu peux aussi retrouver le fil grâce à ce site
http://fr.swtor-spy.com/quetes/

En cliquant sur ta classe, tu as la liste des quêtes par niveau et tu peux ainsi retrouver facilement les quêtes sur une planète en particulier : nom de la quête, PNJ...

Dici's Avatar

Dici
03.17.2013 , 02:58 PM | #5
Sauf qu'il me semble qu'il est impossible d'abandonner une quête de classe... Normalement il doit toujours figurer au moins une entrée dans la section "Classe" du journal de missions.

Quelle classe joues-tu et quelle est la dernière mission de classe que tu as réalisée (entre spoiler éventuellement).

exodiius's Avatar

exodiius
03.18.2013 , 11:05 AM | #6
Problème Résolue j'ai pu après reconnexion débloquer l'holoterminal pour avoir le dialogue manquant .
Cause du peut être a une mise a jour.

Encore merci pour vos aides.