Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug quand je switch d'instance

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.16.2013 , 07:13 PM | #1
Bonjours. Voilà je me demandais si il s'agissait d'un bug connu.

Quand je change d'instance sur la flotte, par exemple flotte imperiale (2). Il n'y a plus rien d'intéractif avec mon perso. Je ne vois plus ma barre de cast ou de canalisation, je ne vois plus mon niveau de chaleur quand je lance un sort, etc.

j'ignore si c'est la même sur les planètes, mais si c'est le cas c'est inadmissible. ça vous le fait aussi ?

Merci

Dici's Avatar

Dici
03.17.2013 , 07:53 AM | #2
Non, jamais vu ça. A première vue je dirais qu'il s'agit simplement d'un chargement très lent de certains éléments de décor et autres suite au changement d'instance. Quand j'avais mon vieil ordi et que je me connectais sur la flotte avec beaucoup de monde, le jeu mettait 15s à m'afficher correctement les textures, les joueurs, les pnj etc.

D'ailleurs, pour preuve que cela n'arrive pas souvent, c'est que le changement d'instance est ultra-fréquent sur Ilum lors de l'event Gree (notamment pour éviter les grosses guildes dans la zone jcj) donc si c'était récurrent ça se serait su !

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.17.2013 , 11:41 AM | #3
J'ai une très bonne config avec tous les pilotes à jour

i5 3570k
Gtx 670
8 go de ram
Windows 8

Quand je change d'instance sur la flotte et que je lance par exemple mort venue du ciel, l'animation a lieu, mais la barre de canalisation est invisible ainsi que mon niveau de chaleur. Mais peut-être que c'est un bug que pour les instances de la flotte, comme c'est rare qu'on y balance des spell de combat après avoir changer d'instance en plus, je suis peut-êtr ele premier à avoir vu ça