Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suggestions au jeu

Lurhem's Avatar

Lurhem
03.16.2013 , 10:35 AM | #1
Bonjour,

Si vous le permettez, je souhaite faire deux suggestions pour le jeu qui est très bien, cela dit. Il est possible que je n'adresse pas mon message dans la bonne section du forum, je vous prie de m'en excuser à l'avance et d'accepter s'il vous plaît de le faire suivre.

C'est au sujet de l'héritage. Je me disais qu'il pourrait être intéressant que l'on puisse écrire un texte pour chacun des personnages que nous possédons afin de raconter l'histoire de notre héritage. Je m'explique. J'ai un premier personnage Sith. Je possède aussi un soldat de la république et un chasseur de prime impérial. L'héritage débute avec mon personnage Sith (perso principal si on veut). J'ai ensuite placé mon soldat de la république en tant que grand rival de mon personnage Sith tandis que mon chasseur de prime, quant à lui, se trouve à être placé comme allié du Sith dans la hiérarchie de mon héritage. Pour mon amusement, je m'invente donc l'histoire que mon soldat lutte activement contre les actions de mon Sith (relation héros-vilain) et que mon chasseur de prime est devenu l'homme de main du Sith en question. Bref, vous comprenez que je ne me suis pas arrêté à simplement créer l'arbre, j'ai aussi peaufiné l'histoire... Ce serait bien d'avoir une option pour écrire tout çà dans le jeu.

Deuxième suggestion:
Il est possible de placer un conjoint ou une conjointe à notre personnage. Ma vraie conjointe dans la vie qui joue aussi avec moi me disait qu'il aurait pu être intéressant que l'on puisse croiser nos personnages en tant que conjoints dans le JEU! Il suffit que le joueur soit dans la liste d'amis. Juste un croisement - sans les bénéfices d'héritage autrement dit - comme cela, on pourrait également éviter le besoin de jouer un personnage fille quand on est un homme pour donner un conjoint à son personnage par exemple...

Je vous remercie de considérer ces idées et d'attribuer du temps à ce message.
Bonne journée!

Dici's Avatar

Dici
03.16.2013 , 11:21 AM | #2
Ton message n'est effectivement pas à la bonne place : il faut aller dans discussion générale -> boîte à idées et dans l'idéal il faut le faire sur le forum EN en anglais bien sûr (notre forum est beaucoup plus suivi).