Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Attention : aberration détectée

Laracraft's Avatar

Laracraft
12.20.2011 , 03:58 PM | #1
Bonjour,

Petite expérience bien sympas qui viens de m'arriver.

Donc, je rentre du taff, 18h15, je me me log, après 3h45 de queue, donc 22h, je peux commencer à jouer, jusque la, pas de soucis.

Donc, je joue, et la paff, d'un coup, je me fais déconnecter du jeu, encore jusque la, rien de bien gênant, ça arrive, classique..

Mais quand je veux retourner dans le jeu, Surprise, je vois le petit écran avec ma position dans la queue ! Je dois re attendre mon tour pour jouer !

Résumé : Il n y a pas de délais de grace: délais de reconnexion donné aux joueurs qui se font déco !
Ce n’est pas aberrant ça ? Sérieusement, je viens de passer 3h45 à attendre, pour jouer 45min !

Sous n'importe quel MMORPG récent, il y a un délais pour permettre aux gens qui se font déconnecter de ne pas refaire la queue et pouvoir se reconnecter de suite.. ça me parait etre le minimum syndical pour avoir une expérience de jeu correcte. Cette situation dans un Raid n'est pas possible !

Svp les dev, corriger cela, sinon, c'est même pas la peine, le mec qui à une connexion dans la campagne, qui a des déconnection aléatoire, il peut plus jouer...

Cordialement.

Meleor's Avatar

Meleor
12.20.2011 , 04:25 PM | #2
Nan mais c'est n'importe quoi -_-

Encore un coup de gueule mais j'en peux plus !

Je me suis pris une edition collector à 150 euros + 13euros/mois . Résultat :J'ai rarement vu un jeu aussi bugger de toute ma vie !

-Au moins 3 crash par jour !

-Des files d'attentes interminables pour se connecter ( c'est pas croyable ca ! Les serveurs de EA sont en CARTON !)

-Des bug de textures ! Le jeu est même pas sous directx 11 ,je le fais tourné en élevé sur une config gamer et c'est MOCHE MOCHE MOCHE ,les ombres sont pixelisées, y'a pas de traces de pas dans la neige, les armures sont plates etc... ET OUI mes drivers sont à jours.

-Des sorts ou des objets qui ne marchent pas !

-L'interface est moche et peu intuitive ,parfois les icones ne marchent pas .

Et j'en passe ! Là je viens de ragequit parce qu'une quête m'indique un endroit dans une grotte et que dans la grotte il n'y a rien du tout du tout . Au bout de 40 min de recherche ,je sors et je reste bloqué sur un rocher avec mon speeder !

On se croirait dans une beta test là !!! BON SANG ! ne sortez pas le jeu tout de suite ! C'est une honte à Star wars ! Les 3/4 des fonctionnalités du jeu vont être ajouté après par des patchs ,le jeu est même pas complet !
(]█/\/\88H█[o]█//███████████████████████████████████████)

ZekkDaal's Avatar

ZekkDaal
12.20.2011 , 04:30 PM | #3
Tu te répètes la Meleor ^^ On a comprit tu es pas content mais comme disent la plupart des autres joueurs, il faut un peu de temps pour que tout se mettent bien en place...

prends un kiss Cool...
Judder Page - Commando DPS - lvl 50
Juddeuse Page - Malfrat HEAL - lvl 50

www.valours.jedinow.com

Leihjir's Avatar

Leihjir
12.20.2011 , 05:06 PM | #4
+1 pour le délais de grâce !!!

[Hs on]Ah mais en fait tu es un vrai specimen Meleor un bon lexo et tout ira mieux [Hs off]