Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme d'affichage casque

flov's Avatar

flov
03.14.2013 , 02:10 PM | #1
Bonjour/bonsoir depuis la mise a jour de cette semaine, mon casque n'est plus visible.
J'ai pris l'initiative de créer un ticket IG, qui a été très vite fermé avec comme message "votre requête a bien été prise en compte et a été transmis au service qualité ( QA ) tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc. Sauf que ça ressemble plus comme réponse a "démerdez vous, on a d'autres trucs a faire cordialement "

C'est pourquoi je viens poster ce message ici pour que les gens qui ont le même problème que moi ( et il y en a ) puissent "témoigner" et faire avancer les choses.

Problème : Casque non visible que ce soit avec l'option cocher/décocher , casque non visible sur soi ou sur ses partenaires, casque non visible en aperçu avec la commande shift+clic gauche,
Pour tenter de résoudre ce problèmes avec le plus d'informations :
-Mon partenaire et moi avons deux casques différents ( casque d'attaque en mullinine- casque de Jorgan ) mais avec le même design, aucun des deux s'affiche.
-Mon second partenaire n'a pas le même design de casque que moi, son casque s'affiche sur ce dernier et sur moi-même.
Cordialement.

Drizzt_Qc's Avatar

Drizzt_Qc
03.14.2013 , 05:47 PM | #2
Moi aussi même chose, ma voie de mon casque de commando reste comme si je le portait mais je ne voie pas le casque.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
04.15.2013 , 05:33 AM | #3
J'ai également ce problème avec mon personnage commando aussi.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Kadmerad's Avatar

Kadmerad
04.23.2013 , 03:01 PM | #4
Bonjour, ce serait génial si ce problème pouvait avoir une réponse!!

J'ai le même soucis, impossible d'afficher mon casque de commando et impossible de trouver une réponse concrête sur tous les forums, c'est pesant à la longue