Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alliance des guildes empire

Thyrh's Avatar

Thyrh
05.18.2013 , 08:08 AM | #41
Merci a toi que ta guilde soit heureuse et que tu soit le gm le plus adorer du serveur.
Bon jeu

Ps : je suis plier de rire car mes membres ont lu tes propos et son ravi de te connaitre. Et on aimerai bien connaitre le nom de ta guilde pour se rendre compte du pourquoi tu nous aime si peu ^^

Confissius's Avatar

Confissius
05.18.2013 , 08:30 AM | #42
Ravie davoir fait sourire tes membres ce qui doit etre je pense pas annodin et je precise que c' est TON attitude despotique que je ne supporte pas ; et non les membres de ta guilde .
quand au fait de conaitre le nom de ma guilde j't imagine déjà en train de demander a tes toutous lobotomiser de poster afin de demonte les arguments que TU as par toi meme confirmé afin de rehausser tant bien que mal ta reputation .
NON je prefere que moi et mes amis restions anonymes au cas ou tu est l envie d'envoyer un missile atomiques factice assis dans ton siege de bureau vert de rage ;p
Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal

asus p8p67 pro / i5 2500k / sapphire hd 6790 / advance firecase / Gskill 2x8 Go ddr3 /

Confissius's Avatar

Confissius
05.18.2013 , 08:34 AM | #43
petite precision ; je n est en aucun cas la prétention de me faire apprecier par un serveur au complet jte rappel que le despote (que tu te plait etre) ce n est pas moi ....
salut KIM IL SUN .

asus p8p67 pro / i5 2500k / sapphire hd 6790 / advance firecase / Gskill 2x8 Go ddr3 /

Thyrh's Avatar

Thyrh
05.18.2013 , 08:36 AM | #44
Un mg qui assume pas ses propos et le nom de sa guilde , nous savons deja qui tu es malheureusement pour toi et d ou viennent tes info si concrètes^^
enjoy have fun and good luck

Confissius's Avatar

Confissius
05.18.2013 , 08:42 AM | #45
alors en faite tu es plus qu un despote , tu es aussi capable de voir l invisible .
Mais ma parole tu te prend pour DARK BARAS ou quoi ????? XPLDR.
SWTOR est un jeu jte le rappel c est pas un moyen de s affirmer et de palier a des pb sociaux IRL.
et pour preuve j ai qu as te lire

Donc étant le concerné par tes propos infondés, et je suppose que tu es toi même un ancien grims, si tu pense pouvoir nous atteindre via se post car tu n as pas assez de courage pour me voir in game

te voir IG pourquoi faire ??? tu veux regler notre diference de conception du mot comunauté sympatique a coup de sabre lazer ...?????? MDR

prend RDV chez le psy il vont kiffer c est sur !!!!

Thyrh's Avatar

Thyrh
05.18.2013 , 08:45 AM | #46
Je clos cette discussion qui te fait plus de mal a toi qu a nous. Bon jeu et a plus in game

Confissius's Avatar

Confissius
05.18.2013 , 08:53 AM | #47
ah moi j ai pas mal a moins que tu essai de me foudroyer avec tes acolytes sur la flotte impérial ????
Je te rappel une fois de plus que c'est un AVATAR pas un être fait de chair et de sang que tu manipule avec ton clavier donc ......
Pour finir je vois que tu n as plus autant d'argument à me donner pour contredire le fait que tu es un despote qui trainne une multitude de casseroles .

comme dit le dicton qui ne dit rien approuve ;p

et non pas à+ IG je t'ai déjà dit que je péefère les gens sein de corps et d'esprit !!!
Rrooo c'est pas vrai; pire qu'un poulpe celui là une fois sur toi il veut plus se décrocher ;p
( j ai hésité pour la comparaison avec le morpion comme tu l as déjà constaté je suis pas la pour être malpoli )

Thyrh's Avatar

Thyrh
05.18.2013 , 08:58 AM | #48
ah ui quand meme tu es bien atteint lol , j ai hate de lire la suite.../popcorn

Confissius's Avatar

Confissius
05.18.2013 , 09:02 AM | #49
o.o je rêve ou tu te post ds truc a toi meme là ...
Si t as rien a dire d interessant ... tais toi ou argumente au pire mais par pitié t enterre pas avec des remarque digne d 'un prépubère la tu te rend pas service .

Thyrh's Avatar

Thyrh
05.18.2013 , 09:05 AM | #50
/soda