Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

xp double obligatoire ?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.14.2013 , 09:08 AM | #21
Ca sent l'extension pour début avril ça. Avec une fausse annonce le 1er en guise de blague. C'est que c'est des marrant chez EA. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.14.2013 , 07:58 PM | #22
Quote:
Petite nature, c'est vrai tu es tellement delicat sensible, pauvre bout-choux.

Franchement ce système ou un autre j'en ai rien à cirée, perso j'ai mes 50 tous stuff le reste je m'en tape
Donc c'est bien ce que je disais au départ, un kikoo qui va vouloir son kikoo violet level 55 le plus rapidement possible, sinon tu naurais aucune raison de hurler comme ça simplement parce que j'ai une opinion un peu plus mitigé. Tu dit que tu t'en tape, mais moi je pense que tu es content parce que grâce à ça tu va avoir ton kikoo full stuff plus rapidement. c'est vraiment ce que tu dégage comme attitude.

Et je ne réclame rien, si je dois avoir de la double xp, je vais faire avec, mais disons que j'aurais aimer avoir la possibilité de désactiver l'option

Autre raison pour laquelle je ne suis pas pressé d'arriver 55. Qui dit nouveau contenu dit aussi embouteillage, lag et compagnie. Comme avec Asation quand c'est sorti.

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.14.2013 , 08:11 PM | #23
C'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus
Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...
Un vaste programme!

-

Dukkhat's Avatar

Dukkhat
03.14.2013 , 08:17 PM | #24
Pourtant, c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus
Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...
Un vaste programme!

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.14.2013 , 08:33 PM | #25
Oui, d'ailleurs je me disais que au final c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Un vaste programme!

-

Dukkhat's Avatar

Dukkhat
03.14.2013 , 08:36 PM | #26
Quand bien même tu fûs victorieux cette fois ci, il n'en reste pas moins que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Un vaste programme!

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.14.2013 , 08:38 PM | #27
La vie est une passade dans laquelle de nombreux choix doivent être effectués afin de parfaire son expérience et de, au final, peut-être se rendre compte que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Un vaste programme!

-

Dukkhat's Avatar

Dukkhat
03.14.2013 , 08:43 PM | #28
Admettons, mais la vie n'est, disons... Pas la partie de l'existence la plus passionnante, alors heureusement que c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!...
Un vaste programme!

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.14.2013 , 08:48 PM | #29
On pourrait alors se poser des questions, sur l'au-delà, sur le moment où l'existence s'achève et où -selon les croyances- l'être humain peut soit disparaître pour de bon, redevenir poussière donc, ou croire à une suite de l'aventure, mais il faut bien admettre que, le cas échéant, c'est électrique donc, tout dépend du courant et de son intensité!... Sachant qu'étudier les rapports de Malachor V, est une occupation, qui m'accapare d'autant plus. Ainsi qu'une petite fête au salon Nexus, suite à la commémoration de l'anniversaire de la mort de Skotia!...
Un vaste programme!

Dukkhat's Avatar

Dukkhat
03.14.2013 , 08:54 PM | #30
L'au-delà, là où y a l'effrayant silence glacial des espaces infinis? Je veux bien une double xp au moment de calencher pour arriver full stuff au paradis des siths.