Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ligne rouge franchie

DonTitus's Avatar

DonTitus
03.16.2013 , 10:26 AM | #41
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Actuellement, le rythme de mises à jour est beaucoup plus élevé qu'avant, nous avons un peu plus de choses à faire et plus régulièrement.
A mon sens, peu importent les gesticulations. Le fait est que j'ai sous le coude tout une liste de bugs signalés et resignalés au SAV qui n'ont jamais trouvé de correction. Le fait qu'avec la 1.7.2a, un de mes personnages s'est retrouvé sans casque et ses partenaires sans l'unification des couleurs. L'impression est que pour un pas en avant, trois pas sont faits en arrière, sauf pour le marché du cartel. C'est MON impression, mais visiblement de plus en plus de personnes la partagent.

Les bulles de dialogue n'intéressent qu'une fraction infime de la communauté et provoquaient lors des tests internes (donc à petite échelle) des ralentissements flagrants du jeu. Je ne dis pas qu'il faut ****** à la raie des minorités, ceci dit ralentir un jeu de façon globale pour satisfaire quelques personnes, qui peut-être un jour arrêteront le RP voire carrément le jeu (laissant l'option des bulles de dialogue totalement inutilisée !!) serait un choix peu judicieux.
Sans étude d'impact, personne ne peut mesurer la popularité de cette mesure. Ni toi, ni moi d'ailleurs. Le fait est que les bulles sont des fonctionnalités qui existaient et existent dans bien d'autres MMO et qui, en plus de leur aspect roleplay, revêtent un aspect pratique. La perte de performance ne concernant que SWTOR, elle dénote des choix techniques pourris qui ont été faits depuis le début. Peu importe d'y revenir.

Le spatial en mode libre n'est pas nécessairement la façon dont les développeurs conçoivent ce mini-jeu, ce n'est pas forcément pour des raisons d'argent qu'il n'est pas mis en place. Par ailleurs, je fais remarquer ...
Ce mode a été évoqué officiellement après un sondage lancé sur ces forums si ma mémoire est bonne. Et même si ce n'était pas le cas, un jeu Star wars sans combat spatial c'est comme une pizza sans la pâte. Quelque soient les choix qui sont retenus pour la réalisation, un tel mode aurait dû être envisagé pour la première extension, comme il l'a été fait d'ailleurs avec Star wars galaxies...

Plein de gens n'ont jamais acheté de pièces du Cartel et s'en portent très bien (j'en fais partie, j'ai beau baver devant certains items quand je vois le prix équivalent en euros j'oublie tout de suite. Mais je n'ai aucun mérite : j'ai toujours été un gros pingre). Ces gens jouent à un jeu qui n'a rien à voir avec du lèche-vitrine, ils jouent à un MMO qui tant qu'il fournira des maj de contenu continueront de s'y abonner.
Là encore, parler sans statistiques est osé. Et quand bien même plein de gens n'achèteraient pas de pièces du cartel, ce dont je doute, tu le dis toi-même : les prix sont déraisonnables. Ajouté à cela le fait que la plupart du contenu visuellement intéressant est vendu au cartel...

Bref. Tu es encore complaisant avec les choix de l'éditeur : libre à toi. Mais, je fais partie des abonnés qui, justement, ne continueront probablement pas le jeu faute de VRAIES mises à jour du contenu et de VRAIES corrections de bugs.

Bonne continuation.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.16.2013 , 12:23 PM | #42
Concernant le casque idem mon avg ne peut plus porter un casque classique avec le set Gree... Hors les autres casques ça passe : mais celui la non...(pour info il s agit du premier casque modifiable de l'H2 de Nar Shaddaa...)
Ce qui fait qu'on coche ou décoche l'option ça revient au même!

Ensuite les gens ont assez claqué d argent comme ça, pour retrouver désormais à prix coutant une veste de Malak pour 100k par exemple (une affaire en or!)
Coté us les prix sont encore plus bas : j ai vu du "Malak" à 80k et de l Onasi à 40k... Ce qui fait que cette distinction du cartel, n a plus trop d’intérêt...
Les seuls items rares et cher qui restent sont les cristaux de sabre dans la vente...
Même un masque de Nihilus se trouve désormais à - de 500k!... Le marché galactique se porte bien...

Car lors de pex d'un avatar, choisir son premier skin est important...
Grace aux rerolls mains : ils financent son équipement.
Mais il faut être sur de son coup...
Mon gros méchant du moment, a pu par exemple débouler sur Korriban avec l'apparence d'un seigneur d'entrée de jeu... Et pas le skin de l'acolyte traditionnel!...
On peut s'indigner ok, mais quand le jeu permet au final de s’équiper "gratuitement", et bin je laisse les acheteurs acheter en vrai monnaie en tombant dans le piège de "l'édition limité"(et gg la dessus, car les doublons sont important!
Et jeter à la "poubelle" une tenue qu'on a en triple, fait que : pour ne pas se dire qu'on a jeter des euros par la fenêtre => l'acheteur préférera le remettre en vente au marché galactique! Et c est la que les chineurs interviennent!) car la concurrence est énorme et les prix finissent par se casser la figure!
Ce système profite aux économes et adeptes de bonnes affaires!
Ps pour faire monter sa réputation du cartel, les box vont aussi arriver au marché (les ceintures et brassards...) et la aussi on aura pas déboursé un euro pour monter sa réputation! Il faut être patient

Et enfin concernant le contenu et les nouvelles missions spéciales, il y a une surprise pour la 1.8
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

cniquille's Avatar

cniquille
03.18.2013 , 09:12 AM | #43
Il semblerait que malheureusement tout comme sur le forum anglais, on a aucun retour de EA / Bioware, ce qui prouve bien leur manque total de respect envers le client.

Dabager's Avatar

Dabager
03.18.2013 , 10:26 AM | #44
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Il semblerait que malheureusement tout comme sur le forum anglais, on a aucun retour de EA / Bioware, ce qui prouve bien leur manque total de respect envers le client.
Fais attention avec tes affirmations et vérifie avant de ne dire n'importe quoi, il y a bien eu des retours de la part des Dev.
http://www.swtor.com/community/showt...67#edit5985167

cniquille's Avatar

cniquille
03.19.2013 , 02:17 AM | #45
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Fais attention avec tes affirmations et vérifie avant de ne dire n'importe quoi, il y a bien eu des retours de la part des Dev.
http://www.swtor.com/community/showt...67#edit5985167
Effectivement, je l'avais loupé

Dabager's Avatar

Dabager
03.19.2013 , 11:09 AM | #46
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Effectivement, je l'avais loupé
Facile a loupé Perso, je suis le Dev Traquer coté anglo. C'est plus facile de s'y retrouver et ca a le mérite d'avoir les communications des CM directements sans avoir a fouiller partout.