Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ligne rouge franchie

Dici's Avatar

Dici
03.13.2013 , 05:21 PM | #11
La réputation C'ETAIT du contenu maintenant c'est du contenu OU du skin achetable en boutique. C'est pas moi qui l'invente, ce stuff ne sert aucun objectif pve ni pvp, n'est associé à aucune quête pve ni pvp, ce n'est dé-fi-ni-ti-ve-ment pas un contenu !

Le jeu n'est pas un f2p tu as raison, mais ce n'est pas non plus un jeu à abonnement ! C'est un système hybride, bien plus souple qu'un système bipolaire. Tu as accès illimité (en tant qu'abonné) à tout ce qui peut décemment s'appeler du contenu (histoire, contenu jce, contenu jcj, items haut niveau, planète etc) et en parallèle il y a une boutique "Fun et bonus" qui n'est absolument pas un contenu, juste un léger plus pour ceux que ça intéresse.

Bref on sera jamais d'accord.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 06:47 PM | #12
BIENVENUE A DISNEYSWTOR LAND!
Tu payes ton entrée ce qui te donne l'accès au parc à thème (on est d'accord^^)
Sauf qu'à l'intérieur tu as goodies virtuels à gogo en vente libre pour "un ptit souvenir sur la photo finish"
Et cerise sur le gâteau : le parc à thème "Makeb" ouvre ses portes, suite à ses visiteurs toujours plus nombreux :. occasionnant une petite majoration pour accéder au 2ème parc...
Donc ce qui est "normal" pour un parc d'attraction!
Attend, encore pour le moment la "nourriture" n'est pas encore à vendre ou à acheter via le marché du cartel!

(coté us sur un serveur rien que dans une faction : à l'heure actuelle sur Balmora nous sommes un petit comité de 300 personnes et 400 sur la flotte coté Empire : à titre indicatif les Malak sont de sorti à bord de leur vaisseau Huth... je voulais voir du peuple, chui po déçu lol)
Oui tu peux râler mais l'effet boule de neige est la, et ils ont réussi leur gros coup commercial, car tous ces goodies attirent...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

cniquille's Avatar

cniquille
03.14.2013 , 12:32 AM | #13
Quote: Originally Posted by Dici View Post
La réputation C'ETAIT du contenu maintenant c'est du contenu OU du skin achetable en boutique. C'est pas moi qui l'invente, ce stuff ne sert aucun objectif pve ni pvp, n'est associé à aucune quête pve ni pvp, ce n'est dé-fi-ni-ti-ve-ment pas un contenu !
Voici la definition de contenu : Ce qui est à l'intérieur de quelque chose (un récipient, une boîte...).
Qu'il ait un objectif ou pas (pvp, pve, rp) si il est intégrer au jeu c'est du contenu. et la c'est du contenu innacessible sans payer (directement ou indirectement).

Mais vous pouvez vous mettre la tete dans le sable de tatooine, au moins vous verrez pas qui vous fera du mal par derriere

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
03.14.2013 , 01:58 AM | #14
Si, c'est accessible sans payer directement (hors abonnement) tous les mois tu reçois un certain nombre de point de cartel (plus si tu as parrainé des amis). Je pense qu'avec +500 pièces par mois, plus ceux accumulés depuis le lancement du jeu, on peut au moins avoir le premier rang de Réputation.

Tu as accès à ce "contenu" mais pas rapidement
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

cniquille's Avatar

cniquille
03.14.2013 , 03:00 AM | #15
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Si, c'est accessible sans payer directement (hors abonnement) tous les mois tu reçois un certain nombre de point de cartel (plus si tu as parrainé des amis). Je pense qu'avec +500 pièces par mois, plus ceux accumulés depuis le lancement du jeu, on peut au moins avoir le premier rang de Réputation.

Tu as accès à ce "contenu" mais pas rapidement
Il faut
1) n'avoir pas depenser ces piece depuis le debut
2) environ 5 ans pour la monter au maximum.
3) ou alors depenser entre 700-800$ si c'est pas une arnaque. et attention il remette ca pour chaque pack

Desole, mais si on etait tous dans un F2P cela ne me derangerait pas, mais la c'est une insulte envers les abonnés.
Il reste quoi au abonné ? Le droit de jouer sans restrictions ?
Puisque maintenant tout nouveau contenu sera payant... oui oui... payant, les abonnés euh n'ont que 500-600 malheureuse piece de cartel. et pour le reste faut casquer.

Mais pour moi l'abonnement n'a plus de raison d'etre.

metaamg's Avatar

metaamg
03.14.2013 , 04:50 AM | #16
et pour changé les râleurs sont de sortie
Personne a remarqué que les items dispo sont ceux des anciens pack du cartel ??
du coup au lieu de devoir achetez des tas de pack (vu que qu'il y a beaucoup d’aléatoire )pour espéré choppé de bon item ou dépensé des Million au marché galactique, suffit de monté votre réputation pour les payez avec des crédits in-games.
C'est très bien pensé comme système: les impatient payeront pour avoir l'objet de leur rêve et les autre économiseront leur pièces reçue avec l'abo pour y avoir accès, si il en on envie bien sur .
mais fini le gaspi de pack a prier pour avoir l'item qui nous intéresse.
Et arrêtez la mauvaise fois il faut pas 700-800euro ni 5ans pour monté cette réputation, avec les pièces du cartel reçu ce mois ( abo ) et ce qui me restais des mois précédent j'ai pu prendre 4 pack est avoir le premier grade qui permet d’accéder au premier vendeur d'armure a droite.
bien sur sa ne marche pas pour les impatient qui claque tout directement sans réfléchir, mais pour eux ont peux rien faire il sont de toute façon jamais satisfait
vous voulez quoi ? avoir accès a tout tout de suite ? que les prix des item rare se casse la gueules ? que tout le monde ai un trône , une aèro chaise et que les item dit rare ne soit plus que des pièce normale ?
sérieux on vous offre un moyen de pas gaspillé votre pognon dans de l’aléatoire , ce qui est quand même sympas venant du boite qui cherche faire un max de bénéfice, et tout ce que vous voyez c'est :
faut payez est c'est trop long
l'honneur d'un guerrier n'est pas de mourir mais de vaincre! la ruse et aussi une arme honorable

cniquille's Avatar

cniquille
03.14.2013 , 07:37 AM | #17
Ce que je voie surtout c'est que EA/Bioware sont en train de se foutre royalement de la gueule de leur abonnés.
C'est un manque flagrant de respect.
Pour eux les abonné ne valent rien voir autant qu'un Free player ne depensant rien, et cela est inadmissible.

Je serais d'avis comme le propose les forum anglais d'augmenter les piece de cartel pour les abonnés a 1200+. Et la ca remettrais les pendules a l'heure.

Mais pour l'instant, oui je hurle, car j'ai horreur d'etre insulte de cette maniere par une compagnie qui m'a comme client.

Dici's Avatar

Dici
03.14.2013 , 09:35 AM | #18
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Voici la definition de contenu : Ce qui est à l'intérieur de quelque chose (un récipient, une boîte...).
Qu'il ait un objectif ou pas (pvp, pve, rp) si il est intégrer au jeu c'est du contenu. et la c'est du contenu innacessible sans payer (directement ou indirectement).

Mais vous pouvez vous mettre la tete dans le sable de tatooine, au moins vous verrez pas qui vous fera du mal par derriere
Alors changeons de vocabulaire pour te contenter. Tout ce qui est dans le jeu est contenu dans le jeu, c'est logique. Ceci dit, j'appelle contenu d'un jeu quelque chose qui soi-même contient ! En d'autres termes, une Zl est un contenu, un BG, une opé, une quête etc. A l'inverse, un item modifiable sans modification est une coquille vide. C'est donc un contenu, mais vide. Est-il encore logique de l'appeler contenu ? Je ne pense pas.

Autre chose, comme ça a été dit, ces items ne sont pas inaccessibles même sans payer puisqu'on peut s'en sortir avec des crédits ! C'est dur, ok, mais pas plus que d'accéder au dernier boss de l'opération la plus dure du jeu à un moment donné. Est-ce que les dizaines de guildes qui n'ont pas pu atteindre Kephess en cauchemar se plaigne de ne pas avoir accès à tout le contenu ? Je ne crois pas... Bref ça sera ma dernière intervention car ça tourne en rond ! Il vous faudra bien comprendre qu'à présent une économie parallèle existe et que bientôt il y aura même à mon avis une fusion de ces deux économies par l'instauration d'un système de vente et d'achat de pièces du Cartel avec de la monnaie virtuelle.

cniquille's Avatar

cniquille
03.14.2013 , 11:44 AM | #19
Alors changeons de vocabulaire pour te contenter. Tout ce qui est dans le jeu est contenu dans le jeu, c'est logique. Ceci dit, j'appelle contenu d'un jeu quelque chose qui soi-même contient ! En d'autres termes, une Zl est un contenu, un BG, une opé, une quête etc. A l'inverse, un item modifiable sans modification est une coquille vide. C'est donc un contenu, mais vide. Est-il encore logique de l'appeler contenu ? Je ne pense pas.
Merci, je n'attendais que cela pour poster ce qu'est le contenu, et c'est EA/Bioware qui le dit

6. Utilisation et expiration de la Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™

Au cours de la validité de votre licence relative à la Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™, vous avez le droit de convertir de la Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™ en Contenu Star Wars™: The Old Republic™. EA ne garantit pas qu’un élément particulier proposé dans le cadre des Services Star Wars™: The Old Republic™ sera disponible à tout moment ou à un moment précis. EA ne garantit pas que certains éléments particuliers continueront à être disponibles pendant une durée spécifique. EA se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour l’inventaire du Contenu Star Wars™: The Old Republic™ sans vous en informer. Si vous n’utilisez pas votre Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™ pendant vingt-quatre (24) mois ou plus et que votre compte a un solde positif de Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™, votre Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™ expirera et votre compte pourra être résilié pour non-utilisation.

7. Star Wars™: The Old Republic™ - Contenu

Lorsque vous achetez du Contenu Star Wars™: The Old Republic™, vous recevez une licence limitée vous permettant d’utiliser le Contenu Star Wars™: The Old Republic™ à des fins personnelles et non commerciales avec l’un quelconque des Services Star Wars™: The Old Republic™ proposé par EA à tout moment. EA et ses bailleurs de licence se réservent tous les droits relatifs au Contenu Star Wars™: The Old Republic™ et à tous les droits d’auteur (copyright), marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle afférents. La présente licence relative au Contenu Star Wars™: The Old Republic™ se limite aux droits de propriété intellectuelle d’EA et de ses bailleurs de licence relatifs au Contenu Star Wars™: The Old Republic™ et n’inclut aucun autre droit de brevet ou de propriété intellectuelle. Il vous est interdit de retirer, transformer ou masquer toute identification, toute mention de réserve du droit d’auteur (copyright) ou autre mention de propriété intellectuelle intégrée au Contenu Star Wars™: The Old Republic ™. Une fois que vous avez converti de la Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™ en Contenu Star Wars™: The Old Republic™, ce contenu ne peut être restitué, échangé ou remboursé contre de la Monnaie Virtuelle Star Wars™: The Old Republic™ ou de l’argent, ou contre d’autres biens ou services.
Donc par definition on a bien du nouveau contenu

Autre chose, comme ça a été dit, ces items ne sont pas inaccessibles même sans payer puisqu'on peut s'en sortir avec des crédits ! C'est dur, ok, mais pas plus que d'accéder au dernier boss de l'opération la plus dure du jeu à un moment donné. Est-ce que les dizaines de guildes qui n'ont pas pu atteindre Kephess en cauchemar se plaigne de ne pas avoir accès à tout le contenu ? Je ne crois pas... Bref ça sera ma dernière intervention car ça tourne en rond ! Il vous faudra bien comprendre qu'à présent une économie parallèle existe et que bientôt il y aura même à mon avis une fusion de ces deux économies par l'instauration d'un système de vente et d'achat de pièces du Cartel avec de la monnaie virtuelle.
Oui et a mon avis cela vas arriver, malheureusement, plus vite qu'on le croit, car c'est soit leur coup marche et vite, soit il ferme les serveurs :'(, parce qu'a leur yeux SWTOR n'est pas rentable

Dabager's Avatar

Dabager
03.14.2013 , 12:17 PM | #20

J'aurais été d'accord si ce système de fidélité avait été implanté autrement que via le panneau de réputation.

Personnellement, j'ai tout les datacron et pratiquement toutes entré codex non buggué. J'ai passé des heures sur ces entrés codex car elles font partie du contenu du jeu. En instaurant un système de fidélité de la sorte et en l'incorporant aux contenues du jeu c'est empêcher le joueur commun d'avoir accès a ce contenue. Voila en quoi je n'adhère pas du tout. Ils auraient pu faire (et auraient du) un système de fidélité complètement autre. Mais la en fait ce que cela démontre c'est tu payes ton abonnement, c'est bien mais maintenant débourse encore plus si tu souhaites monter ce nouveau contenue. Car oui c'est du contenu et ici je ne parle même pas des skins et autre goodies, ca je m'en fous un peu, ce qui me dérange c'est la réputation.

Et cette réputation me dérange d'autant plus que dans trois quatres mois quand ils vont changer les pack il y aura une nouvelle réputation...

Et pour ceux qui soutiendrait qu'avec les 600 pièces de cartel mensuel on peut monter cette réputation... Et bien, déja, 600 pièces du cartel c'est 1 pack par mois 3 packs au deux mois. Disons que l'on a une chance sur 3 de tomber sur un trophé de réputation par couleur (c'est surement moins mais jouons le jeu de l'"idéal"), cela ferait un pack vert, un pack bleu et un pack violet. Étant abonné cela rapporte exactement 2340 points de réputation par 2 mois. Par année cela est de 14 040 points de réputation par année... Avec ce nombre de point les joueurs abonnées n'ont accès aux premiers skins disponnible après 6 mois de jeux et aux deuxième après une année.