Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tout simplement inconcevable !

wesizback's Avatar

wesizback
03.13.2013 , 05:06 AM | #1
Bonjour à tous, je suis un acheteur régulier de pièces du cartel et il y a de sa quelques semaines, mes achat de pièces ont était bloqué, je me suis donc renseigné et ai appellé le service clients, premier appel une réponse au bout de 25 minutes, ils sont surchargées admettons la personne me donne un numéro de dossier et transfer mon appel vers un conseillier, et la 35 minutes d'attente !!!! Sur un appel non gratuit bien sur qui c'est soldé par un simple : "Aucun conseillier n'est disponible pour le moment." Bip..Bip..Bip.. Et tout sa à trois reprise !! J'ai rappellé hier et mon problème est enfin résolu, mais c'est tout de même Innadmissible de ne recevoir aucune compensation au moins IG après avoir passé plus de 2H a payer une communication téléphonique pour un problème dont on n'est pas responsable ! Sur ceux bonne journée..

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.13.2013 , 10:08 AM | #2
Bonjour,

Quand il y a trop d'achats de pièces successifs, un blocage de sécurité se met en place pour éviter tout abus.
C'est probablement ce qui s'est passé dans ton cas.

Il n'y a pas lieu de se plaindre d'une sécurité d'achat qui vise à éviter tout achat compulsif...

wesizback's Avatar

wesizback
03.13.2013 , 10:41 AM | #3
Je me plain parceque j'ai passé environ 3H au telephone a payer pour pas grand chose, alors que le problème ne viens absolument pas de moi. Pas de leur limite d'achat.. Merci. Et aussi parceque j'ai préalablement envoyé un ticket In-game et que l'on ma dis de venir poster mon message ici .

Dici's Avatar

Dici
03.13.2013 , 11:28 AM | #4
Ils ne vont pas faire des gestes commerciaux pour chaque client qui a appelé leur service clients sérieux... Est-ce que je demande à Orange de me rembourser les frais d'essence vers leur boutique quand je vais chez eux pour évoquer un problème avec ma facture ?

wesizback's Avatar

wesizback
03.13.2013 , 11:42 AM | #5
Ils n'auraient pas a en faire si leurs clients ne devaient pas appellés 3 fois de suite sans réponse..