Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
03.24.2013 , 06:38 AM | #31
Oui, améliorer la vie des heals.

Je me suis remis abonné pour essayer de gagner des points de cartel (mais pas marché). Sinon, je refuse de payer encore pour ce jeu où je me fais stun puis descendre en trois secondes. Et comme le jeu lague à mort, impossible de pouvoir réagir.

Désolé de la comparaison avec wow, mais avec mon paladin spé sacré dans wow, si je vois qqun qui est près de mourir: horion sacré, machin du vertueux et je racle un heal rapide et je peux le tenir un peu. Dans swtor, c'est hyper frustant, qqun a sa barre de vie à moins d'un centimètre: laisse le mourir (avec un agent secret), imopssible de le ramener. Le heal est très frustrant dans swtor. Non seulement on crêve pour rien, on a un impact certain sur le jeu mais il peut être parfois complètement nul (si y a trop d'ennemis, et dans le Huttball on sert carrément à rien), à la fin du bg, si on a réussi à tenir l'équipe avec des stats heals de la mort qui tue, le fraggeur qu'on a tenu en vie quand il allait faire n'importe quoi et quand même devant nous au classement des points.

J'arrête de payer ce jeu à la fin du temps de ma carte. Par contre j'étais retourné sur wow, mais ce jeu est devenu tellement lénifiant. Et je me suis habitué au pvp court et faussement intelligent de swtor, mtnt les bg wow j'ai du mal à les enchaîner pour les efforts que ça demande.

captaintunia's Avatar

captaintunia
03.26.2013 , 07:38 AM | #32
Je verrais bien certaines planètes PvP être assiéger soit par l'empire ou la république, et un jour prédéfini par biobio, sont assiégeable par le coté inverse pour la conquête.

Après, pour la victoire, seul biobio peut choisir, récompense ou non...