Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

fium's Avatar

fium
03.14.2013 , 04:17 PM | #21
Quote: Originally Posted by fabuwillan View Post
Merci à tous pour vos réponses, enfin un post qui ressemble à un post.
Tu veux que ça change ?
Høzÿ - Hozy

TOFN

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.15.2013 , 01:50 AM | #22
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
...
- un système de combat type death match en 2v2 ou 3v3
...
Faudrait arrêter de vouloir confondre MMo et FPS
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
03.15.2013 , 05:00 AM | #23
LoL hozy vas y maintenant c'est bon....^^ qui pense comme moi que Hozy devrait retourné sur WOW mouhahaha !

Le pex est peut-être trop long non ?

bip bip bip .......
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

fium's Avatar

fium
03.15.2013 , 05:47 AM | #24
Quote: Originally Posted by fabuwillan View Post
LoL hozy vas y maintenant c'est bon....^^ qui pense comme moi que Hozy devrait retourné sur WOW mouhahaha !

Le pex est peut-être trop long non ?

bip bip bip .......
J'y suis encore ^^ chuis 86 ! et non ça va il est pas trop long.
Høzÿ - Hozy

TOFN

legrandc's Avatar

legrandc
03.17.2013 , 08:39 AM | #25
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Faudrait arrêter de vouloir confondre MMo et FPS
En effet car le pvp mmo en devient ridicule

bonif's Avatar

bonif
03.17.2013 , 06:44 PM | #26
moins de lag

inter-serveur

diminution des temps de cc ou suppression des grenade sismique et autre, il y a déjà assez de pouvoir pour sa!

des pom pom gir l
HAYEN KAYEN HASHEN CAIMAN SHAYEN

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
03.18.2013 , 05:59 AM | #27
J'aimerais tellement que seul le lead puisse marquer les cibles en PvP, et surtout que les infames symboles à la con soient remplacer par des Numeros de 1 à 8, à rajouter des binds pour target automatiquement ces cibles. Ils peuvent laisser les autres symboles s'ils veulent, mais putain les logos c'est fait pour le PVE pas pour le PVP !

Pour info, ca existe depuis bientôt 9 ans sur les MMO PvP coréens ... même AionFail l'avait.

Le ciblage concentré, c'est bien je suis d'accord, mais 95 % du pick up ne sait même pas ce que c'est, alors pour la mobilité du PvP ...
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Altereur's Avatar

Altereur
03.22.2013 , 12:56 PM | #28
pour ne jouer qu'un gardien d'une manière général je dirait

-Réduire la durée des stun quand on se les prend à la chaine pour réduire la domination des consu/inqui agent/contre en BG
-Nouveau BG si possible aussi fun que la hutt ball

au niveau du gardien lui même

-pouvoir intérup au kick un mec en couverture quand on est au CAC (c'est quand même débil de pas pouvoir casser un cast alors qu'on est sur lui et que le mec bouge pas alors qu'ils ont une range à gérer).
-plus de gameplay (une foi lvl 50 trop de technique son inutilisable en pvp et ça rend le gameplay ridiculement pauvre comparer à la phase de px.... c'est assez frustrant que son perso soit moins fun à jouer que pendant la phase de pex quoi déjà que le contenu HL est pauvre si le perso si met (ex frappe du pommeau) .

Altheran's Avatar

Altheran
03.22.2013 , 02:09 PM | #29
Des tanks.

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.23.2013 , 05:50 AM | #30
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
+1 avec kompac

J'ajouterais une barre de résolution qui fonctionne,du moins qui serve,une diminution de durée sur tous les types de CC du jeu,des effets bonus de reduction de soin sur certains coups de chaque classe.

Un systeme de reconnaissance d'arbre par le "coup de pouce" permettant de définir le role de chacun par exemple:
un healer aurait ses soins intouchés mais un dps proche d'une piqure d'insecte et un leger boost d'armure.
un tank aurait un up d'armure et aussi un dps reduit
un DPS pas de changement,bien joués tous les dps peuvent envoyer du lourd,à part une reduction des soins pour les classes dps ayant un ou deux sorts de soins dans leur palette.
On retrouverait une sorte de trinité des classes en bg.

Un rendement degressif sur les soins en bg par rapport au nombre de healers dans le bg,si un seul heal present dans une team,ses heals sont inchangés.Je pense que tout le monde a eu des bg avec 3-4 heal en face et que meme avec le meilleur des focus,c'est dur voire impossible à en tomber un.

Plus j'ecris ,plus j'ai d'idées qui me viennent en tete.
Je suis d'accord avec toi que face à une team avec 3 ou 4 heals, en def elle sera invulnérable ou presque, mais en meme temps, en attaque, elle n'aura pas assez d'arrache pour faire quoique ce soit. Cette team est juste déséquilibrée et elle a peu de chance de gagner un BG. Evidemment, si tu viens juste pour faire du frag, alors oui, ça va te géner, mais bon, ça c'est ton problème perso je vais en BG pour gagner, pas pour faire de la médaille.

Perso, les points qui me semblent importants pour améliorer la qualité des BG, c'est de

1/ sélectionner les roles pour éviter ces teams déséquilibrées qui au final ne peuvent rien faire sauf pourir l'expérience de jeu non seulement de leur équipe mais bien souvent aussi celle de l'équipe adverse

2/ Améliorer la survivabilité des heals car en ce moment, il sont tous en train de respé dps (quand ils ne reroll pas dps) parce qu'ils en ont marre de se faire stun puis one shot par 3 smach simultanés, c'est devenu injouable pour nous (enfin, je dis nous mais en fait, je ne suis plus heal et je ne le serais plus en PVP quoiqu'il arrive donc, bon ... )

3/ Pouvoir former des équipes de huttbal et organiser un véritable championnat de huttball interserveurs. Je ne comprends d'ailleurs pas que Bioware ne l'ai pas déjà fait. D'ailleurs, le huttball ne devrait pas être un BG, il devrait être à part. Cetains joueurs (comme moi) adorent le huttball, d'autres le détestent. Le pied serait d'avoir plusieurs stades qui seraient différents les uns des autres et imposeraient donc des strats différentes et à chaque rencontre le stade serait choisit de façon aléatoire.

4/ une barre de résolution qui ne descendrait pas quand on est au cimetierre mais qui se remplirait comme c'est le cas aujourd'hui et qu'on pourrait utiliser quand on le souhaite une fois qu'elle est pleine.

5/ Du PVP spatial, mais là, je sais que je rêve tout haut
Kalimor < Midnight >