Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

Siouve's Avatar

Siouve
03.13.2013 , 12:42 PM | #11
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Mes plus grosses attentes pour le pvp ..... que les perfs des classes soit enfin équilibré, mais bon ... aprés plus 1 an d'activité il n'y sont tjs pas arriver donc y'a peu d'espoir et du pvp sauvage avec un impact réelle sur l'univers, des bg aux maps plus vaste à objectifs divers ou les classes peu utile en combat rang d'oignon pourrait enfin être utile.
Tu peux reroll tu sais

Les deux seuls point à régler sont les lags bg et les déco ***
#Jerbhen

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 01:06 PM | #12
Comme d'hab calquer le moteur de recherche du pve à la sauce pvp =>
2 tank 2 heal 4 dps^^ (et 2 fufu max autorisés!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
03.13.2013 , 01:40 PM | #13
A defaut d'avoir un ORVR consequent ou meme existant:

- un systeme de matchmaking qui a du sens (pas 3 healers dans une equipe imperiale contre 0 healer dans l'equipe imperiale adverse..)

- d'autres cartes de ZdG (CTF/Huttball/etc..)

- interserver

- solo ranked

Apres:

- un systeme de resolution un peu plus strict vis a vis des CC

- des specs un peu moins OP ou UP(genre focus/arsenal/etc..)
Masamoto Pentesilhea

lorismx's Avatar

lorismx
03.13.2013 , 02:26 PM | #14
-Une zone pvp avec de l'animation

-Interserveurs avec du ranked solo + bgn + bgc

-Ladder 1v1/2v2/3v3 avec règles soft ban

-Un montant minimum d'expertise à avoir pour tag

-Des trucs kikoo pour les meilleurs joueurs pvp (speeder,cristaux de couleurs spéciaux, skins ? )

-Refonte du système de cc : Mettre les mezz a 5sec et tout les autres stuns a 3 secondes , root ne passent pas à travers barre de résolution , baisser le cd de l'anti cc voir en créer un autre.
Brazzer

CVD

Hezemel's Avatar

Hezemel
03.13.2013 , 03:07 PM | #15
Plop,

lorismx > Le montant minimum d'expertise faut voir comment c'est fixé.
Personnellement, je trouve que si tu veux du stuff pvp, tu va en BG (pareil pour le pve > instance/raid).
Donc, si ont met un montant minimum, il faut que les moins stuff pvp (mais tout de même stuff pvp) puisse entrer en BG.
Ou alors, une idée plus intéressant qui va dans ce sens :
- Trier les Bg en fonction du quota d'expertise qu'on les personnes en faisant une moyenne sur tout le groupe.
Genre un groupe de 8 se retrouve avec une moyenne de 1150 d'expertise (2 très bien stuff, 4 stuff moyennement, et 2 stuff pve) se retrouverais face a un groupe équilibrer de la même façon a peu prés.
Au moins, ça permettrais d'éviter d'avoir des équipes full stuff qui tombe face a du full PU qui débute par exemple.

Sinon, ce que j'attends surtout concernant le pvp c'est principalement des nouvelles maps.
Et adapter l'expertise en fonction de l'orientation choisie du build. En gros, le même système qu'actuellement pour les dps, mais pour les tank mettre plutôt dans l'ordre réduction > dégats > soins, et pour les heals soins > réductions > dégats. (J'ai lu en diagonale les modifs de l'expertise, donc on verra bien ce que ça donnera).

legrandc's Avatar

legrandc
03.14.2013 , 05:39 AM | #16
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Comme d'hab calquer le moteur de recherche du pve à la sauce pvp =>
2 tank 2 heal 4 dps^^ (et 2 fufu max autorisés!)
Pas mal cette idée, cela réglerait l'énorme déséquilibré de l'aléatoire pick up Quand on voit certains bg pick up de même faction 3 heals en face de toi et zero chez toi y'a de quoi avoir un peu la rage Puis cela motiverait peut être plus de monde à jouer tank, heal.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.14.2013 , 06:01 AM | #17
- des vraies récompenses pvp exclusives et liées à un rating et pas à la quantité de bg (un peu de qualitatif, stop le quantitatif / et pas juste un changement de couleur de skin)
- un bg avec plus que du 8 v 8
- des skins d'armures potables pour la république
- un système de combat type death match en 2v2 ou 3v3
- des bg interserveurs (je pensais pas qu'un jour j'écrirai ça ! )
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

lorismx's Avatar

lorismx
03.14.2013 , 06:18 AM | #18
Quote: Originally Posted by Hezemel View Post
Plop,

lorismx > Le montant minimum d'expertise faut voir comment c'est fixé.
Personnellement, je trouve que si tu veux du stuff pvp, tu va en BG (pareil pour le pve > instance/raid).
Donc, si ont met un montant minimum, il faut que les moins stuff pvp (mais tout de même stuff pvp) puisse entrer en BG.
Ou alors, une idée plus intéressant qui va dans ce sens :
- Trier les Bg en fonction du quota d'expertise qu'on les personnes en faisant une moyenne sur tout le groupe.
Genre un groupe de 8 se retrouve avec une moyenne de 1150 d'expertise (2 très bien stuff, 4 stuff moyennement, et 2 stuff pve) se retrouverais face a un groupe équilibrer de la même façon a peu prés.
Au moins, ça permettrais d'éviter d'avoir des équipes full stuff qui tombe face a du full PU qui débute par exemple.
Fixé a partir du montant d'expertise que tu obtient avec le stuff recrue ,si tu veux avoir du stuff pvp Il faut commencer par ce stuff qui te donne un montant d'expertise minimum ce qui pénalisera moins ton équipe qu'un mec full Trou noir même si tu perds des stats dans un premier temps.

Après pour l'idée du bg selon l'expertise je trouve ça limite car le stuff n'informe en rien sur le niveau du joueur , je croise pas mal de full 63 qui font nimporte quoi dans un bg. ( puis même soucis que ci dessous)

Pareil pour les bg où il faudrait 2 tanks 2 heal 4dps ça serait une bonne idée mais on ne possède pas assez de joueurs sur nos serveurs respectif pour que ça proc souvent , puis combien de sorcier malfrats / gardien assassin dps se mettraient heal/tank pour tag plus souvent ?
Brazzer

CVD

neklord's Avatar

neklord
03.14.2013 , 10:18 AM | #19
RBG Interserveur

et

RBG Interserveur

Nek
Dark Tribes

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
03.14.2013 , 01:25 PM | #20
Merci à tous pour vos réponses, enfin un post qui ressemble à un post.

Pour ma part ce sera comme vous.
Willan
Officier de Guilde