Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos plus grosses attentes concernant le PVP ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
03.13.2013 , 04:32 AM | #1

Quels sont les choses prioritaire selon vous ? Pour continuer à avoir une expérience de jeu de qualité ?
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

Kompac's Avatar

Kompac
03.13.2013 , 05:42 AM | #2
Même si bioware ne lira jamais ce post, si ils commençaient par fixer les lag serveurs infâmes, les rollback et les gcd fantômes en boucle dû aux animations non fixes, c'est à dire le b.a.-ba d'un jeu vidéo de type mmo ça serait déjà pas mal ! Au lieu de sortir des maj pour engraisser le marché du cartel...

Edit: J'ai aussi oublié les déco intempestives et inexplicables (surtout quand tu as une grosse machine) qui te kick du bg/rbg sans aucun moyen de rerentrer, la ram anormalement élevé nécessaire pour faire tourner le jeu, etc...
[Replay]

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
03.13.2013 , 06:06 AM | #3
+1 avec kompac

J'ajouterais une barre de résolution qui fonctionne,du moins qui serve,une diminution de durée sur tous les types de CC du jeu,des effets bonus de reduction de soin sur certains coups de chaque classe.

Un systeme de reconnaissance d'arbre par le "coup de pouce" permettant de définir le role de chacun par exemple:
un healer aurait ses soins intouchés mais un dps proche d'une piqure d'insecte et un leger boost d'armure.
un tank aurait un up d'armure et aussi un dps reduit
un DPS pas de changement,bien joués tous les dps peuvent envoyer du lourd,à part une reduction des soins pour les classes dps ayant un ou deux sorts de soins dans leur palette.
On retrouverait une sorte de trinité des classes en bg.

Un rendement degressif sur les soins en bg par rapport au nombre de healers dans le bg,si un seul heal present dans une team,ses heals sont inchangés.Je pense que tout le monde a eu des bg avec 3-4 heal en face et que meme avec le meilleur des focus,c'est dur voire impossible à en tomber un.

Plus j'ecris ,plus j'ai d'idées qui me viennent en tete.
My english can be bad , i'm french, sorry in advance for both things ^^.

fium's Avatar

fium
03.13.2013 , 06:15 AM | #4
Des BG inter-serveurs.
Høzÿ - Hozy

TOFN

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
03.13.2013 , 06:48 AM | #5
Des BG inter-serveurs.
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."

Goosette's Avatar

Goosette
03.13.2013 , 06:56 AM | #6
1) Un ranking PvP et les compositions des BG en fonction de ce critère.
La bravoure ne sert qu'à prouver que tu as fait plus ou moins de BG avec ton perso. L'index de classement ne concerne que les BGC (son extension aux BG normaux serait parfait).

2) La reconnaissance du PvP sauvage: incrémentation/décrémentation du ranking (exposé ci-dessus) et pex associé pour les non level max.

3) Des BG interserveurs mais style BGC actuel (team constituées), parce qu'en compositions PU c'est une fausse bonne idée.

4) Un vocal jeu.

5) Une armure de chevalier du zodiaque pour les fondateurs.

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
03.13.2013 , 07:00 AM | #7
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
3) Des BG interserveurs mais style BGC [...] en compositions PU c'est une fausse bonne idée.
Pourquoi qu'en BGC ? ^^

Quote: Originally Posted by Goosette View Post
5) Une armure de chevalier du zodiaque pour les fondateurs.
+1
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."

Nelloo's Avatar

Nelloo
03.13.2013 , 07:31 AM | #8
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post

Un rendement degressif sur les soins en bg par rapport au nombre de healers dans le bg,si un seul heal present dans une team,ses heals sont inchangés.Je pense que tout le monde a eu des bg avec 3-4 heal en face et que meme avec le meilleur des focus,c'est dur voire impossible à en tomber un.
Tu as oublié de prendre en compte l'ego des joueurs... Déjà qu'en étant healer c'est souvent ardu de le satisfaire et que certains ont encore la sensation d'être plutôt désavantagés (courbe d'expertise, debuff de 30%). Faut pas se voiler la face hein, le joueur PvP, même très moyen, a son orgueil auquel il ne faut pas trop s'attaquer (moi y compris et toi, très certainement )

Ensuite, pour une définition plus précise via le coup de pouce, je trouverais ça dommage... ( A part la spé bubulle des Sorciers mais ça c'est du à la réso). Je trouve que justement c'est intéressant de pouvoir se concocter une spé plus librement qu'en pve.

Sinon, +1 avec Kompac et Goosette avec un *** bémol sur l'interserveur uniquement BGC. J'en fais pas mais cela ne m’empêche pas de bien vouloir rencontrer des joueurs d'autres horizon

Mais à mon sens, le gros du boulot pour rendre les bg plus agréables reste dans le comportement des joueurs. Oh c'est la guerre et je suis plutôt favorable aux taunts moqueurs et justifiés, et les gueguerres inter-guildes sont toujours pour moi une source d'amusement, par contre les kikoojesuistropbavard et les jecouinemaisj'enfouspasune bon....

Pour finir la dessus, il serait aussi intéressant que les joueurs cessent de ne s'arrêter qu'médailles et apprennent à lire le tableau de fin au delà du survol classique "qui qu'a la plus grosse". C'est quand même un bon outil pour analyser dans l'ensemble (hors logs perso) le boulot de chacun et permettrait de la clouer aux plus superficiels...

legrandc's Avatar

legrandc
03.13.2013 , 09:30 AM | #9
Mes plus grosses attentes pour le pvp ..... que les perfs des classes soit enfin équilibré, mais bon ... aprés plus 1 an d'activité il n'y sont tjs pas arriver donc y'a peu d'espoir et du pvp sauvage avec un impact réelle sur l'univers, des bg aux maps plus vaste à objectifs divers ou les classes peu utile en combat rang d'oignon pourrait enfin être utile.

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
03.13.2013 , 11:27 AM | #10
Des arènes wesh.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"