Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack d'amélioration digital

HeleneOsten's Avatar

HeleneOsten
03.12.2013 , 11:24 PM | #1
(C'est bien "Pack d'amélioration digital" c'est recopié tel quel, faut croire que c'est le pack qui est digital et pas l'amélioration...).

Quand on commande ce pack (achetable en ligne hors jeu pour 1,99€), que doit-on recevoir ?

Sur la page Internet il est marqué qu'on doit recevoir LES objets suivants (et non "l'un des" objets suivants) :
- Lance-fusées
- Droïde d'entrainement
- HoloDancer
- Holocaméra
- STAP (Système de Transport Aérien Personnalisé)

Bon, intriguée, je tente le coup, ça me semble beaucoup pour le montant, mais justement, je me dis que pour ce montant, je peux essayer pour voir, je ne perdrai pas beaucoup le cas échéant.

Je me connecte en jeu, et chacun de mes personnages reçoit un courrier avec 2 Lance-fusées. ET C'EST TOUT !
Alors là, franchement, même 1,99 € est trop cher payé pour si peu !

Mais peut-être que je dois faire une manipulation en jeu ? Que j'ai raté quelque chose ?
J'espère que le service clients pourra m'expliquer où est passé le reste de la liste et comment l'avoir, si, comme il est pourtant écrit, on est sensé avoir le tout...

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.13.2013 , 03:45 AM | #2
Bonjour,

Tu reçois un pack et pas une amélioration, donc normal que digital soit accordé au masculin ^^

Quand j'ai commandé ce pack il y a quelques mois j'ai bien reçu tous les objets mentionnés, et ce pour tous mes persos, par courrier.
La meilleure chose serait de faire un ticket en jeu, pour signaler ce que tu n'as pas reçu.

Arksay's Avatar

Arksay
03.13.2013 , 05:03 AM | #3
Bonjour,

En effet, j'ai fait le test en créant un nouveau personnage et j'ai rencontré le même problème.

Sachant que cela ne s'est jamais produit avec mes anciens personnages (le plus ancien remontant à la semaine dernière), j'en conclue que cela est probablement lié à la mise à jour d'hier.

J'invite d'autres personnes à faire le test et à nous communiquer leurs retours.

En espérant une réponse et une action rapide de la part du Service Clients.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Mechanor's Avatar

Mechanor
03.13.2013 , 07:09 PM | #4
Bonsoir.

J'ai eu exactement le même problème que la personne qui a ouvert ce sujet : je me retrouve avec 2 lance-fusées dans le mail à chaque fois que je fais un nouveau perso depuis la mise à jour de mercredi. Je précise que je joue depuis la sortie du jeu et que j'ai pris le pack depuis qu'il est a 2 euros. J'ai bien reçu les objets sur tous mes persos préexistants ou créés après l'achat du pack, mais avant la dernière maj. J'ai créé un ticket aussitôt, qui est considéré "ouvert" depuis hier (a-t-il été lu par un MJ ?) mais je n'ai reçu aucun message d'aucune sorte à ce propos. C'est tout de même un pack payant et le stap est bien pratique pour débuter un reroll, surtout que c'est le seul moyen d'avoir ce skin argenté. Après tous les nouveaux bolides sortis depuis le passage en F2P, il reste mon préféré.

J'ai aussi demandé aux joueurs si ils avaient le même soucis, l'un d'entre eux m'a dit avoir reçu le mail complet, 2 fois sur ses persos depuis la maj -_-". Bref j'espère que la maintenance prévue ce jeudi va résoudre notre problème.

Bon jeu a tous.

Mechanor's Avatar

Mechanor
03.15.2013 , 03:24 PM | #5
Épilogue :

Le service clientèle m'a répondu ce matin a 9h très courtoisement et m'a envoyé les objets manquant sur le perso ne les ayant pas. Si cela vous arrive, précisez bien le nom des persos n'ayant pas reçu les objets si vous en oubliez un il ne les recevra pas.

Mais apparemment le bug a disparu depuis la maj de jeudi. J'ai en effet créé encore un perso pour voir et tout est rentré dans l'ordre.

Bon jeu à tous !