Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Changer de Faction ?


Menou's Avatar


Menou
12.20.2011 , 03:38 PM | #1
Bonjour à tous.

Je traine un peu partout que ce soit sur le jeu, forum et divers serveurs vocaux et j'ai surpris une conversation évoquant la possibilité de changer de faction tard dans le jeu moyennant diverses actions ou quêtes.

C'est à dire qu'un Contrebandier pour aller du côté de l'empire ou qu'un sith pourrait rejoindre la république.

Est ce que ce sont de pures fabulations ou il y a t il une réelle possibilité de le faire et, le cas échéant, comment ?.

D'un point de vue RP, j'en connais un qui a changé sa veste 2 fois

Goronart's Avatar


Goronart
12.20.2011 , 03:45 PM | #2
Je sais pas qui t'a dis ça, mais qu'il me refile son fournisseur parce que ça à l'air d'en être de la bonne

Nan sérieusement ce n'est pas possible.
D'un point de vu RP, on est d'accord que ça ne serrait pas aberrant, au contraire.
D'un point de vu technique, c'est très difficilement réalisable. Surtout que, même avec les classes miroirs, un inquisiteur qui passe côté République, ça devient quoi ? Un consulaire tu vas me dire. Mais ce n'est pas logique d'un point de vu RP.

Bref, non
Pseudo ig : Taron
Guilde : Come Get Some

Guilde PvP I Serveur Hrakert Rift I Empire I Recrutement ouvert
http://comegetsome.guildjdr.com/

Menou's Avatar


Menou
12.20.2011 , 03:53 PM | #3
C'est techniquement faisable vu si les classes restent les mêmes.

Polimeris's Avatar


Polimeris
12.20.2011 , 05:05 PM | #4
Hmm...
RP parlant, ce n'est absolument pas faisable.

Tu as dut te rendre compte à un moment ou à un autre que ton contrebandier à fais échoué des missions prioritaires de l'empire, a massacré des milliers d'officiers impériaux et trois fois plus de sbires et est un membre régulier des escouades de frappe tactique de la république.

Un type pareil qui se présente à la flotte impériale, je ne donne pas cher de sa peau.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

xXbTmXx's Avatar


xXbTmXx
12.21.2011 , 06:05 AM | #5
Je trouve que ce serait intéressant. Dans SWG tu avais des points rep ou emp. Et ce n'est pas du tout dénué de sens. Cela pourrait par exemple permettre au BH ou contrebandiers uniquement intéressé par l'argent de rester neutre. On pourrait ainsi imaginer du stuff impérial, républicain et neutre. Techniquement possible évidement, au niveau du RP ça serait au top, après j'en ai jamais entendu parler.

Zxann's Avatar


Zxann
12.23.2011 , 05:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by Goronart View Post
Je sais pas qui t'a dis ça, mais qu'il me refile son fournisseur parce que ça à l'air d'en être de la bonne

Nan sérieusement ce n'est pas possible.
D'un point de vu RP, on est d'accord que ça ne serrait pas aberrant, au contraire.
D'un point de vu technique, c'est très difficilement réalisable. Surtout que, même avec les classes miroirs, un inquisiteur qui passe côté République, ça devient quoi ? Un consulaire tu vas me dire. Mais ce n'est pas logique d'un point de vu RP.

Bref, non
Certes, cependant en quoi serait'il impossible d'avoir un jedi noir dans l'empire ou un sith "rebelle" dans la républic après tout on dit maintes fois que tel jedi est passer du coté obscur et des fois certain qui revienne de l'autre côté. Je pense justement qu'étant donner que le jeu est immense,ce ne serait rien de moins que normal que 'lon puisse changer de faction alors une quête spécial de changement de faction démarrerai . Certain veulent un peu trop de chose en trop peu de temps comme un espace libre pour voyager et vas y que je me perd dans l'espace... mais l'essence même du MMORPG SWTOR n'est il pas d'offrir rien de moins que l'ultime jeu Star Wars?

DarkMarshmallow's Avatar


DarkMarshmallow
12.28.2011 , 11:13 AM | #7
Peu être dans le futur?

To be continued..

neflerine's Avatar


neflerine
12.29.2011 , 04:53 AM | #8
ca serait le gros bazar x) . Mais si on s'ouvre à notre imagination débordante, ça peut être marrant

Jaankilus's Avatar


Jaankilus
01.03.2012 , 09:44 AM | #9
En fait le gros souci du RP, c'est qu'on a tendance a confondre République/Empire et coté lumineux/obscure. On peut être de la pire espèce de malade mentale et servir la République, le contraire est valable pour l'Empire.

Et il est vrai qu'un Jedi corrompu par le côté obscure au service de l'Ordre Jedi et de la république ... c'est un peu dur a avaler.

En fait le choix du coté lumineux/obscure n'a que très peu d'influence dans le jeu. C'est vraiment dommage. Des quetes de côté lumineux/obscure auraient été sympas, et surtout des histoires propres a chacuns de ces cotés en mettant en scène une faction bien distincte au sein de la république/empire oeuvrant pour l'adversaire. Un genre de groupe de sympathisants républicains au sein de l'Empire et inversement, nul besoin de changer de faction.
"Je savais que j'aurais dû porter mon blaster de soirée"
Kinaaz

FSW-Hymne's Avatar


FSW-Hymne
01.03.2012 , 11:40 PM | #10
Ce type de jeu pourrait être possible dans un jeu n'ayant pas de faction de base. Si nous pouvions accéder aux même quêtes pour qu'au cours du levelling choisir, cela serait imaginable.
Dans SWTOR, un personnage passant d'une faction à l'autre se retrouverait sans aucune quête de validée avec l'impossibilité de continuer les quêtes de son ancienne faction. Techniquement c'est une source de bugs.
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....................................et J'AI PLAISIR A GAGNER !!!!