Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert de personnages (payant ou non).

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Transfert de personnages (payant ou non).

Delube's Avatar

Delube
03.12.2013 , 02:07 PM | #1
Bonjour je vous contacte pour savoir si les transfert de personnage vont être à nouveau actif prochainement.

Je ne parle pas uniquement des transferts de personnages "gratuit" vers un serveur prédéfini mais aussi d'un transfert payant sur le serveur de notre choix.

J'était à la base sur un serveur RP-PvP, avec une obligation de migration sur serveur PvP. J'ai continuer à monter plusieurs personnages 50 sur ce même serveur PvP mais la je ne supporte plus la mentalité de la majorité des personnes avec je suis obligé de "co-jouer". Je me suis donc m'orienté vers un serveur RP (ou je monte actuellement un nouveau personnage) avec un communauté beaucoup plus mature et j'aimerai savoir si le transfert payant est une légende urbaine ou non car je perd énormément avec ce nouveau départ (déverrouillage d'héritage, 40+M, tout les métiers 400, etc).

Merci d'avance, je reste en attente d'une réponse de votre service client.

Dici's Avatar

Dici
03.12.2013 , 02:55 PM | #2
Ceci est le millionième post à ce sujet vous avez gagné le droit de recevoir la même réponse que tous les autres : quand ça existera crois-moi ça sera annoncé avec la fanfare et les néons brillants, en bref, ça se saura. Et tu te doutes bien que s'ils ne disent rien pour l'heure, c'est que rien n'est sûr est fixé donc que ce post n'aura jamais de réponse concluante ! Bonne soirée quand même

PS : je réponds quand même un peu mieux : non ce n'est pas une légende, ça viendra, ils l'ont dit, mais on ne sait pas quand et je pense que ça ne sert à rien de poser la question pour les raisons sus-nommées.

Delube's Avatar

Delube
03.12.2013 , 03:06 PM | #3
Merci pour la réponse, vue que je passe très rarement sur le forum j'ai fait une recherche rapide via leur outil pour trouver un post équivalent mais il me recale avec "termes trop courant".

Donc déjà c'est un bon point si ce n'est pas une légende urbaine, on verra peut être ça avec la 2.0... qui sait !

ps : Si le staff à une réponse à ajouté, elle sera toujours la bienvenue vue son statut officiel

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.12.2013 , 04:14 PM | #4
Quote: Originally Posted by Delube View Post
j'ai fait une recherche rapide via leur outil pour trouver un post équivalent mais il me recale avec "termes trop courant".
On ne doit pas avoir la même façon de chercher alors
http://www.swtor.com/fr/community/se...archid=3621753