Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de connection suite a la mise a jour

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme de connection suite a la mise a jour

baddeus's Avatar

baddeus
03.12.2013 , 10:41 AM | #1
J'ai tenté de me connecter il y a peu , mais depuis la mise a jour de ce matin , des que j active le lanceur, un message s'affiche me disant : "le serveur de connection est actuellment indisponible . Veuillez consulté notre forum pour plus d'information". J'avais pourtant lu que la mise a jour etait terminé, cela est donc du a un prolongement de celle-ci ou est-ce un bug ??
merci de votre reponse.

baddeus's Avatar

baddeus
03.12.2013 , 10:55 AM | #2
Svp quelqu'un ! Bioware peut etre !

Dici's Avatar

Dici
03.12.2013 , 10:57 AM | #3
Ce problème est répertorié dans la FAQ et a été abordé des centaines de fois sur ce forum. Il est souvent dû à des problèmes que l'utilisateur peut régler tout seul et qui qui en général viennent de sa connexion ou de ses logiciels de sécurité.

- Retente en désactivant ton pare-feu et ton antivirus
- Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer une réparation avec Fixlauncher.exe
- Sinon, regarde dans la FAQ il y a d'autres possibilités

baddeus's Avatar

baddeus
03.12.2013 , 11:02 AM | #4
merci mais mon pare feu est desactivé et je ne vois pas ou est le probleme, tout marche tres bien d habitude ! je vais retenter en suivant tes conceils merci de ta reponse !

baddeus's Avatar

baddeus
03.12.2013 , 11:09 AM | #5
Je ne comprends toujours pas :/, mon pare feu est desactivé , et j ai relancé une reinisialisation extérieur , ne pouvant pas accédé à mon lanceur , et cela ne marche toujours pas :/

Darkmellon's Avatar

Darkmellon
03.13.2013 , 01:47 AM | #6
y a souvent des soucis apres les mises a jour ...
Chez moi y a des deco que je n'avais pas avant, c'est plutot pénible.
bon courage a toi!

baddeus's Avatar

baddeus
03.14.2013 , 01:15 PM | #7
Merci probleme réglé , c'etait juste un probleme de par-feu ! merci pour votre aide !