Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat fusil à mitraille + skill

Lebazor's Avatar

Lebazor
03.11.2013 , 02:59 PM | #1
Bonsoir ,

En vue de la 2.0 :

- Une idée bête mais qui ferait plaisir à pas mal de Malfrat est de pouvoir reprendre l 1er skin du fusil à mitraille , certains préfère le 2 ème , pour ma part le 1 er skin est plus beau donc si vous pouviez nous laisser le choix entre les deux pour la 2.0 ça serais juste parfait

- Si à l'avenir vous pouviez penser à ajouter des skills qui utilisent un peu plus le fusil à mitraille j'ai l'exemple du mob " voyou de coruscant " qui utilise " coup de pompe " skill qui se canalise en 3 shots , nous on l'a pas pourquoi ?

- Ré-hausser les dégâts de " retour de bâton " ( en moyenne 3.5-4.5 K ) car des marau/ravageur et idem miroir faire des 6K en AOE sur presque toute classe et nous grand max du 5K sur un sorcier pas stuff pvp ça craint ...

- Remettre le cd de coup dans le dos à 8 secondes , car 12 secondes de cd dans un combat c'est long .

Je finirais par dire que le malfrat spé bagarre est une classe hyper fun à jouer j'arrive à atteindre du 350K en bg avec 30 kills ce qui n'est pas trop mal je crois J'ai appris à bien la jouer et je ne veux pas que cette classe tombe dans l'oubli .

Les 2 premières suggestions sont sérieuses et je pense pas inaccessible et contraignantes pour les autres classes surtout la 1ere proposition , pour ce qui est des deux autres je ne pense pas abuser ou rêver en quoi que ce soit quand on voit sur les tableaux de stats les dps des marau ( en particulier ).

J'espère au moins que ce post sera lu des développeurs , que la 1 ère proposition sera prise en compte pour la 2.0 .

Cordialement
Mantle Of The Force
Kemasium Malfrat 50 Spé Bagarre ou autrement dit Spé Chuck Norris

" J'ai le talent , l'argent , le style et le vaisseau le plus rapide "