Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Video pvp Llino vol.1

appyy's Avatar

appyy
03.10.2013 , 08:10 PM | #11
Quote: Originally Posted by RiatlahWtf View Post
Faire une vidéo sur de la déf de points je sais pas si c'est super intéressant
Hahaha +1 xD

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.11.2013 , 01:48 AM | #12
Quote: Originally Posted by RiatlahWtf View Post
Faire une vidéo sur de la déf de points je sais pas si c'est super intéressant
On est d'accord alors
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Manlius's Avatar

Manlius
03.11.2013 , 02:20 AM | #13
Vidéo très sympa qui donne envie de ressortir les AS cac.

Cependant, on remarque que durant les 15 minutes de la vidéo, l'agent ne sort qu'un seul 5k (ou peut-être deux) et encore , sur son ouverture, quand il encaisse à la chaine les 6k et plus.

Autant l'AS cac était vraiment trop fort à la release, autant je continue à penser qu'il ne sert actuellement plus trop.

ps: J'ai cru cependant lire sur un topic qu'ils allaient revenir en grâce à la 2.0.

Llinoz's Avatar

Llinoz
03.11.2013 , 05:33 AM | #14
ben personnellement mon dps je le trouve normal :x sachant que sur cette vidéo j'était en train de monter mon stuff , mais si tu veux mon avis sur le dps c'est plutôt celui de certaine classe qui est trop élevé.

Merci au passage pour les compliments de la part des joueurs.

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
03.11.2013 , 07:52 AM | #15
Quote: Originally Posted by Manlius View Post
Vidéo très sympa qui donne envie de ressortir les AS cac.

Cependant, on remarque que durant les 15 minutes de la vidéo, l'agent ne sort qu'un seul 5k (ou peut-être deux) et encore , sur son ouverture, quand il encaisse à la chaine les 6k et plus.

Autant l'AS cac était vraiment trop fort à la release, autant je continue à penser qu'il ne sert actuellement plus trop.

ps: J'ai cru cependant lire sur un topic qu'ils allaient revenir en grâce à la 2.0.
j'aimerais bien les sortir les 4800 en ouverture avec ma pointe en assassin,qui est sensé avoir les meme priopriété que celle de l'AS.
Pour en revenir à la video,je me souviens du bg au debut ou l'on me voit vanish à leur ligne et juste apres on les embetait en bas de leur respwn à 2vX,j'ajoute qu'il est rare de voir un agent faire l'effort de mettre un point pour son equipe contrairement à beaucoup d'autres AS qui refont une passe juste apres en avoir reçu une,et aussi le petit coup de brain à neige vers la fin avec l'un de mes membres.Gloire à Légion ^^

Pour ce qui est de ne montrer que des bon passages je trouve ça normal,je penses que tu voulais avant tout montrer qu'un agent a autant sa place en bg que les autres classes avant de montrer que tu etais un bon pvpiste.Continues dans cette lancée pour tes prochaines.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion

Siouve's Avatar

Siouve
03.11.2013 , 09:25 AM | #16
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
j'aimerais bien les sortir les 4800 en ouverture avec ma pointe en assassin,qui est sensé avoir les meme priopriété que celle de l'AS.
Je sors des 7000+ sur la "pointe" en full infiltration
KOUKOU FRAYR <3

Bhuch's Avatar

Bhuch
03.11.2013 , 09:28 AM | #17
Quote: Originally Posted by Siouve View Post
Je sors des 7000+ sur la "pointe" en full infiltration
La pointe c'est le coup de pied rotatif.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Siouve's Avatar

Siouve
03.11.2013 , 09:55 AM | #18
<-- naab spotted

Mais pour en revenir au dégât en ouverture l'assa/ombre n'a rien a envier à l'AS !
KOUKOU FRAYR <3

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.12.2013 , 03:40 AM | #19
Quote: Originally Posted by Siouve View Post
<-- naab spotted

Mais pour en revenir au dégât en ouverture l'assa/ombre n'a rien a envier à l'AS !
Même si c'était le cas (ça ne l'est pas), vous êtes mille fois plus efficace passée cette ouverture. Alors on est content, on a mis nos 4k8 (l'assa ses 7k donc), et aprés plouf plus rien ... ou si, on mime la statue parce qu'on est chain stun parce que le bg est full électricien. En protec on a une sonde bouclier (woot) et un protect vs coup blanc qui dure 4 sec (wOOOOt) et en evade on a un sprint qui augmente notre vitesse de 50% (wOOOOOOOOt, ça surprend ça c'est mortel, on a même pas le temps de toucher le poteau qu'on est root)

Moi aussi j'aimerais bien un vrai evade qui me permette de me mettre réellement à l'abri (il arrive à la 2.0) et un insensible comme les assassins "j'te tape et tu claques tes cd dans le vent" !
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Eziozo's Avatar

Eziozo
03.13.2013 , 05:28 AM | #20
Sympa la vidéo !

il y a un moment qui comme pour beaucoup, m'a particulièrement ému !!
Ikuna / Touchmy'tralala
EWOK TOOK MY VIRGINITY