Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code d'enregistrement déjà utilisé ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code d'enregistrement déjà utilisé ?

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 01:06 PM | #1
Bonjour voilà mon soucis, je viens de voir dans mon compte que je entrer un code d'activation que j'ai déjà activer auparavant, je suis aller donc dans origin pour reprendre le code et en toute logique ça me dit qu'il est déjà utilisé, comment dois-je m'y prendre pour pouvoir l'activé définitivement donc ?

J'ai essayer d'appeler le service client, en trois heurs je ne suis pas parvenu à avoir un humain .

Harderz's Avatar

Harderz
12.13.2011 , 01:07 PM | #2
lit les autres post c'est normal faut attendre

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.13.2011 , 01:09 PM | #3
Alors si je comprends bien, le code que tu as rentré et le code d'Orgin sont les codes de précommandes. Résultat tu peux pas aller plus loin.

Quand tu auras le jeu définitif (version boite ou pas) tu auras le code du jeu pour activer ton jeu et les 30 jours d'abonnement qui vont avec.

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 01:10 PM | #4
C'est ce que je viens de faire mais je ne suis pas parvenu à avoir une réponse pertinente .

Les info que je cherche c'est savoir si l'accès anticipé est bloquer si l'activation du code n'est pas possible ?

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 01:15 PM | #5
J'ai préco en version digital en aout, sur origin depuis ça création il est bien activer mais pas sur le site officiel et quand je veux entrer le code il me dit qu'il est déjà utilisé .

C'est bien le code produit que l'on peut voir dans les détailles sur origin ?

Ce que je ne comprend pas c'est quand je vais dans ma page de compte j'ai

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.21.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Donc pourquoi cela n'est pas prit en compte ?

Wounuts's Avatar

Wounuts
12.13.2011 , 01:19 PM | #6
J'ai la même chose que toi je pense simplement qu'il faut attendre le mail qui te donnera accès au jeu anticipé.
Un vieux proverbe Jedi dit que c'est lorsque l'on a plus rien a dire que l'on cite un proverbe Jedi

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 01:21 PM | #7
Merci bien c'est tous de suite plus claire maintenant .

Comme j'ai u des problèmes lors de la fusion des compte EA origin et ici, j'ai penser que ça venez de la .

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 01:31 PM | #9
Oui j'ai lu se poste, et j'ai u se message la hier pour l’abonnement quand j'ai voulu lire le patch note, mais je ne les plus depuis 14h c'est pourquoi je m’inquiétai par rapport a ça .

Je penser que mon compte avez était sélectionner et que ça bloquer suite à une erreur d'activation de code lors de la fusion des comptes .

Donc je doit attendre d'avoir le code d'enregistrement du produit maintenant d'après ce que j'ai compris ?

adrienh's Avatar

adrienh
12.13.2011 , 01:37 PM | #10
J'ai le meme probleme que toi quand jvais dans mon comte tout est coché sauf enregistrement du code et quand jvais pour donc enregistré mon code il me dit qu'il est déja utilisé ce qui normal puisque je les enregistré des que j'ai précomander le jeu mais je ne comprend pas pourquoi cette case n'est pas cocher et j'espère que sa ne m'enpechera pas je participer à l'acces anticiper.