Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Injustice

Seyneck's Avatar

Seyneck
03.09.2013 , 11:15 AM | #11
En parlant de ça, surement un nouveau qui découvrait le jeu, a crié au cheat quand au hutball je suis passé sur l'un des souffleurs pour valdinguer en l'air

C'était ma petite anecdote !
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 01:31 PM | #12
Quote: Originally Posted by FloKat View Post
Edit: Un exemple du type de hakc dont je parle , moins utilisé en pvp désormais enfin ça dépend des serveurs mais bien utilisé par des botteurs quand c'est souvent calme niveau population sur certaine planètes.
http://www.youtube.com/watch?v=AWO_6doUVJk
Ce tricheur (Gingers et autres noms semblables) est un des plus connus suffit de voir le nombre de vidéo sur lui sur le net. C'est juste pour l'exemple.
Et no comment..
Au post initial si la personne est banni : c'est qu'elle aurait fraudé point barre... (car on ne peut juger de rien dans ce domaine...)
(édit. le message a été corrigé suite à une erreur de sujet, avec mes excuses en passant car j'ai aussi utilisé un "speedhackwriteGeek powa"!)

Il y a eut beaucoup de réponses de la part des cm à ce sujet au passé.
Il font leur boulot et en sont responsables, mais c'est leur domaine...(ça passe ou ça casse la dessus... et du pognon est en jeu!)
Virtuellement avoir "un ami" bin, je dirai chapeau jusqu'au jour ou la sentence tombe, et que l'ami "gentil" ne jouait pas franco...
Sans faire de généralité... Et sans m'attarder plus longtemps sur ça.
Bien que la vidéo soit intéressante, mais pas l'accusation.
Il y a toujours un truc...même si...

Car des logiciels de montage vidéo, permettent aussi d'accélérer telle partie ou acteur de la vidéo...
(mais bon la vidéo est intrigante, sans dire que ce soit vrai ou faux, je ne serai partisan d'aucunes parties...
je suis sur serveur us en ce moment et je verrai bien... car j'ai déjà eut des suspicions mais jamais de concret à cause d'un lag en mm temps)

Edit : (après bin il faut savoir se sortir de ce merdier si on est innocent!) ET VLAN!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

FloKat's Avatar

FloKat
03.09.2013 , 02:49 PM | #13
Non j'ai qu'un seul compte, pas besoin de poster pour lire le forum (et les compteurs de post avaient étés remis à zéro quand les test de bétas fermées ont stoppés.
Mais bien sûr les gens qui ont mis leur vidéo de divers cheaters en flagrant délit sur le net se sont tous amusés à faire du montage, /facepalm. Surtout quand j'en ai moi même vu faire la même chose en direct.
(Edité: Raté l'edit de sullexus )
Va donc faire un tour sur Prophecy of the Five et demande si quelqu'un connait Gingers tu verras les réponses...

Et pour revenir au sujet , après avoir eu la réponse de la part du support Bioware, le joueur était propre, pas de tricherie donnant d'avantage sur autrui que ce soit pve pvp.
Seulement ça peut être utile à d'autre comme disait Darkalec en page 1 , c'est le fait d'avoir utilisé la virtualisation de windows pour lancer un 2ème compte en ayant le premier de connecté pour faire du craft ces derniers jours qui lui on valut le ban temporaire voilà tout. (Car la virtualisation de windows n'est pas du tout un Third Party Program illégal de base).
Toléré ailleurs mais pas sur Swtor.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 03:03 PM | #14
(bref : oui je suis en plein Geek mode du cybernet et c'est chaud de tout faire en mm temps!) j'ai pas encore le skill mais de bons profs!
Tython's Colossus
Zash Diary

FloKat's Avatar

FloKat
03.09.2013 , 03:10 PM | #15
Vui voilà j'ai édité après avoir relu les 2 pages je comprenais plus rien sur les edits

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 03:13 PM | #16
merki ouuf j'ai failli frôler l'incident diplomatique avec ces doublons de topic!
encore une fois dsl
(ps je look tes vidéos en même temps la dessus, car elles me font dresser les cheveux, à voir tout ça!
j'espère ne jamais le voir IG et que je ne suis pas sur le même serveur ... Car la : je pousserai ma gueulante aussi! mais coté us na!)
Tython's Colossus
Zash Diary

legrandc's Avatar

legrandc
03.09.2013 , 03:49 PM | #17
Bien si cette personne à vraiment été banni à tord ...La solution c'est qu'elle en demande les preuves, ect ... Je pense pas qu'un exploitant de mmo ne ban pas un client sans preuve. Vu le nombre de parano du cheat si ils fesaient cela sans preuves, les jeux multi seraient bien vide lol.

Quand au speed hack quelques soit le jeux il est tellement simple d'en tiré sans se faire par les autres joueurs qui la seul façon de le preuve c'est d'avoir un logiciel qui détecte ce type de hack. Ici sur la video c'est juste un mec qui en abuse alors qu'il pourrait en tiré profits s'en faire choppé à la vue

Bref ... au final, un tricheur ça parvient juste à s'auto faire mousser sans raison logique.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 04:09 PM | #18
Edit : j'ai été trop lent sur le précédent édit MAIS=> c'est que la : je joue en même temps!
Donc j'ai fait un édit spécial dédicace à ceux qui sont dans le move!
Après c'est une affaire à suivre ! (ps éditez pas trop vite!)
Mais la mon edit final te donne tord (pour le moment! "vi faut se retaper tout le topic!" s'il n'edit pas entre temps sacré merdier cette affaire en tout cas)
car je ne me ferai plus avoir!
Tython's Colossus
Zash Diary