Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Injustice

Diomtry's Avatar

Diomtry
03.08.2013 , 05:06 AM | #1
Bonjour,

Je viens d’apprendre le banissement du joueur Ryoggi pour soi disant utilisation de logiciel frauduleux.

Cette nouvelle m’attriste et m’étonne. En effet, Ryoggi est un joueur avec qui je joue depuis longtemps notamment en Jcj et je connais son honnêteté et son intégrité. Je suis convaincue que les accusations qui lui sont portées sont calomnieuses (sans doute porté par des joueurs impériaux à qui il a botté les fesses en jcj) et j’espère que la décision que vous portez à son égard est conforté par des preuves solides.

Sachez que je crois en la justice, et bannir des joueurs innocent ne saurait que les encourager à quitter SWTOR.

J’espère très honnêtement que vous allez réviser vos position concernant Ryoggi et le réintégrer très rapidement et sans me renvoyer cette fois-ci un mail me demandant de "proposer mes idées" sur ce forum comme il l'a été fait suite à mes tickets.

Cordialement,

Diomtry

Dici's Avatar

Dici
03.08.2013 , 05:29 AM | #2
Penses-tu vraiment qu'ils banniraient sans preuve ? Ils ne sont pas bêtes, leur but est d'avoir beaucoup de joueurs pas de les virer. Ton ami est certainement responsable de ce qui lui arrive.

Cptwinters's Avatar

Cptwinters
03.08.2013 , 07:15 AM | #3
Sens preuve oui je le pense il suffit juste que des personnes le signale et peux etre ban mais a ce qui concerne ryo il n'y a aucun cheat dans son jeux pour ces BG

Azyc's Avatar

Azyc
03.08.2013 , 08:51 AM | #4
Non il ne suffit pas qu'il soit signalé pour etre ban. Une fois signalé, Bioware enquete, verifie les statistiques, et ne bannis pas à tord. Sinon tous les bons joueurs seraient bannis depuis longtemps. Tu ne dois pas le connaitre si bien. Et qu'est ce qu'il en dit lui?

FloKat's Avatar

FloKat
03.08.2013 , 09:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Non il ne suffit pas qu'il soit signalé pour etre ban. Une fois signalé, Bioware enquete, verifie les statistiques, et ne bannis pas à tord. Sinon tous les bons joueurs seraient bannis depuis longtemps. Tu ne dois pas le connaitre si bien. Et qu'est ce qu'il en dit lui?
La belle blague quand je vois encore des mecs lv15 ou un peu plus haut utilisant des speedhack pour farmer à pied (souvent ilum ou tatooine) te dépassant eux même avec leur pet derriere en courant 4x plus vite qu'un speeder à 110% pour des coffres sur diverses planetes en ayant même des vidéo en stock sur un de mes DD, et qu'apres multiples tickets ces types jouent encore...

Oui bannir à tort c'est possible, c'est pas des bots qui bossent pour les enquêtes suffit qu'ils se soient plantés de personne ou d'avoir enchainé plusieurs ban et ayant inclut une mauvaise personne dans le tas. C'est déjà arrivé sur d'autres mmo ce genre de cas.( Et ça m'est arrivé à moi même sur Lotro en fin d'année dernière alors que j'avais même plus touché au jeu depuis un moment et que le compte n'avait même pas été hacké, un ticket mail/support et le lendemain j'avais reçu des excuses de Turbine pour une mauvaise manip leur de leur part.)

Dici's Avatar

Dici
03.08.2013 , 09:55 AM | #6
Quote: Originally Posted by FloKat View Post
Oui bannir à tort c'est possible, c'est pas des bots qui bossent pour les enquêtes suffit qu'ils se soient plantés de personne ou d'avoir enchainé plusieurs ban et ayant inclut une mauvaise personne dans le tas.
Admettons (ça veut pas dire que je suis d'accord). Ca représente combien de personnes à ton avis ? Statistiquement, une personne bannie a toutes les chances de l'être pour de bonnes raisons. La preuve en est d'ailleurs que des gens coupables ne sont parfois pas bannis, probablement car il n'y a pas de quoi le prouver. Ainsi, ceux qui sont bannis étaient désignés par bien plus qu'un simple faisceau de présomption.

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.09.2013 , 02:36 AM | #7
Quote: Originally Posted by FloKat View Post
La belle blague quand je vois encore des mecs lv15 ou un peu plus haut utilisant des speedhack pour farmer à pied (souvent ilum ou tatooine)
Oui, alors là, y'a aussi la paranoïa générale des joueurs. Hier, sur Tython avec un reroll, j'utilisais tranquillement mon accélérateur personnel, donc 110 % de vitesse pendant 12 secondes, toutes les 30 secondes. Et j'ai eu trois mecs qui ont directement hurlé au speedhack.

Donc, c'est bien gentil, mais c'est aussi très fatiguant de voir des joueurs qui ne connaissent pas tous les mécanismes du jeu hurler à la triche à tout va, juste par incompréhension/jalousie/envie/manque de connaissance (rayer la mention inutile). Aujourd'hui, quelqu'un qui ne comprends pas, plutôt que de se renseigner, il va s'énerver et traiter l'autre joueur de tricheur. C'est plus simple et ça demande moins d'effort.

Pour l'ami de l'OP, il ne reste plus que le recours au ticket auprès de Bioware, pour plaider sa cause.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 03:49 AM | #8
Vu le doublon du post et que cette affaire ne concerne que le joueur en question et l'equipe de Bioware : le message initial n'a pas lieu d'être, car les sanctions prises sont justifiées.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Darkalec's Avatar

Darkalec
03.09.2013 , 04:11 AM | #9
Sans preuve ça étonnerai, quand on connait le système de retour que les compagnie de jeu vidéo ont d'implanté dans leurs logiciel.
S'ils l'accusent d'avoir utilisé un logiciel interdit c'est qu'il a installé quelque-chose qu'il n'aurait pas du (volontairement ou pas, qui sait) mais le programme était bien là.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

FloKat's Avatar

FloKat
03.09.2013 , 10:23 AM | #10
Amusant les gens incapable de lire (ici comme FosterXav et Sullexus toujours a parler de collabos à chacun de ses posts... tu sors le point Godwin un jour?), j'ai jamais parlé du Jetpack héritage mais bien de "farmer bot" souvent classe fufu lv15 à ce niveau le vaisseau est débloqué et qui court bien 4x plus vite à pied sans aucune icone de buff jetpack et ce n'est pas du lag, c'est connu, sur la dizaine de joueurs comme ça reportés y'en a eu la moitié de bannis , le reste et toujours co sans avoir pris de niveau en 2 mois.

Y'a vraiment que sur le forum offi français où on n'y voit que des gens pas fichus de lire en entier un post...

Edit: Un exemple du type de hakc dont je parle , moins utilisé en pvp désormais enfin ça dépend des serveurs mais bien utilisé par des botteurs quand c'est souvent calme niveau population sur certaine planete.
http://www.youtube.com/watch?v=AWO_6doUVJk
Ce tricheur (Gingers et autres noms semblables) est un des plus connus suffit de voir le nombre de vidéo sur lui sur le net. C'est juste pour l'exemple.