Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template 2.0 DPS: Deception

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 07:24 AM | #11
Petit bémol pour le talent "frappe exploitrice" il faut déjà faire un coup critique pour avoir +9% critique au cac.......
Le serpent qui se mord la queue.
Mieux faut t'il pas baisser puissance ou autre et up le critique du stuff? Comme ça c'est du % critique brut....

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.13.2013 , 07:38 AM | #12
Quote: Originally Posted by Merys View Post
Si tu voulais jouer caster reroll Sorcier, à mon goût un assa c'est au CaC pas derriere un poteau a lancer 3 Dot 1 AoE 2 cc et 2 skill au CaC quand il faut proc un buff ou finir une cible.

Chacun son gameplay.
Pourquoi tu parles de caster oO. J'aime cette spé parce que justement tout est en instant, ce que tu décris là n'est pas du tout mon gameplay.

Tu te focalises sur le PVP si j'ai compris, je t'avouerais que je la joue en spé tromperie mtn. Mais avant quand j'étais en spé folie, je gérais des 1v1 voir des 1v2 assez souvent, le seul souci c'était de tomber un heal rapidement d'où ma respé tromperie.

Moi j'aimais bien ce style de jeu surtout en PVE HL. Tu entames les cibles à 30m, à 10m tu lâches d'autres skills et quand tu arrives cac tu débloques tout ton cycle. Tu as des sources de dégâts variés entre les DOT, l'AOE, mutilation, électrochoc, correction et tout ça en instant bien sur. C'est pas du tout monotone à jouer et si on gère bien le cycle, on peut rivaliser avec les plus gros dps du jeu (PVE HL)

Avec la 2.0 ils nous enlèvent l’électrochoc (qu'on utilisait déjà pas souvent) mais surtout la mutilation, notre deuxième source de DPS ... Alors là pour le coup oui, les rares qui vont rester full spé folie en PVP vont surement jouer comme tu le décris ^^ Et pour le PVE ça va être du reflesh DOT no brain, gg ...
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 09:02 AM | #13
Peut tu plus dévolloper le changement spé folie? même si le sujet initial traite de la tromperie.

Le but et d'avoir le max d'info pour aborder le mieux l'extension.

Concernant la spé tank vos avis?

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 09:19 AM | #14
Spé tank:

UP de:
- dégats de la charge de 9ù à 18%
- plus de heal avec le nouveau sort "assasin shelter" de 2% permanent + 5% sur le chemin du "TP" pas gos up de heal mais up quand même.
- Up de 8% de l'absoption du bouclier
- Mutilation même par devant

Perte du heal de 10% de la charge de sabre avancée MAIS +25% d'absorption dégats.

Donc un petit up du DPS via dégat de charge et mutilation de face a -50% de force avec up mini du heal et résiste bien up lui.

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.13.2013 , 11:01 AM | #15
Ok alors pour rentrer dans les détails, il n'y a pas des masses de template valables si on ne veut pas faire d'hybride. Que ce soit pour le PVE ou le PVP, le plus logique est celui-ci : 8/2/36

Alors qu'est-ce qu'on constate ? Plusieurs talents sont remodelés ou ajoutés qui on pour but d'augmenter significativement notre DPS via les DOT. Le champs de mort coûte 5 pts de force supplémentaire mais peut toucher 5 cibles, pourquoi pas. Comme pour la spé tromperie, sous 30% on fera plus mal. Après un champ de mort on a pas 10 mais 15 stack de marque de mort, c'est bien mais on a plus la régén' de force quand un stack est utilisé, dommage.

Voilà, mtn passons au nerf ... La maîtrise des charges avant 2.0: la charge éclair +18% de dégâts et +3% de crit globale. La maîtrise des charges après 2.0: la charge éclair a +45% de chance de crit. Je préfère clairement avant.
Pour mutilation c'est simple, duplicité est trop haut dans l'arbre tromperie donc on a qu'à enlever le skill de notre barre de compétence ... Pour l'électrochoc, le talent connaissance dénichée qui augmentait nos dégats au cac après un électrochoc a carrément disparu et comme on est plus obligé de prendre le double électrochoc, un autre skill en moins dans notre barre ...

Cette spé était compétitive niveau DPS et fun à jouer, à la 2.0 elle perd ces 2 attraits ...

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 12:07 PM | #16
Template possible hybride tank / folie avec la marque du mort de up qui peut faire mal.

Dici's Avatar

Dici
03.13.2013 , 01:11 PM | #17
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
et +6% dégâts sur cible a -30% de vie en up

BEAUCOUP de up à mon avis sur le papier cette maj pour nous mes amis assassin/ombre
OU PAS ! On est parmi les pires dps 2.0 ! Pour la spé infiltration que je connais le mieux, c'est à cause du nerf des critiques alors que c'était une stat primordiale pour nous. A côté de ça, certains dps reçoivent des up énormes et l'écart creusé est conséquent (j'ai testé plusieurs classes de dps avant de dire ça).

Les nouveaux skills qu'on a sont soit inutiles, soit équivalents aux anciens qu'ils ont remplacé, soit ne compensent largement pas la perte de taux de critique qu'on subit. Vous pourriez être tentés de me dire "Oui mais tout le monde subit le nerf des critiques, pas que les ombres infiltration !" ce à quoi je répondrais "Très juste, sauf qu'une bonne partie des classes avancées vérifie au moins un de ces critères :

- reçoit des bonus de % critique via son arbre de talents
- n'a pas besoin de critique (plusieurs spé), aucun talent passif basé sur les dégâts critiques ou des procs suite à un critique
- inclue un autocrit dans son cycle sur un pouvoir puissant
- reçoit des améliorations très importantes dans la 2.0"

Par exemple, la spé télékinésie confère +6% de critique de force. A l'heure actuelle, un ombre peut compenser ce manque de deux façons : avec le boost de 9% crit mêlée pendant 10s après un crit de force, et avec le stuff (requiert un index de crit tout à fait raisonnable). Dans la 2.0, il est très dur d'avoir du critique donc peu de critiques de force => peu de proc du bonus de critique mêlée, de plus obtenir 6% de crit avec de l'index critique est extrêmement dur et demande de bousiller sa puissance. On ne peut pas non plus compenser par la volonté car elle non plus ne donne presque plus rien...

Pour le 2eme point, je pense aux commandos et pour le 3eme point à la spé télékinésie et à la spé choc bien sûr. Il est évident que ces deux critères sont un avantage face au nerf du critique (et de l'afflux). Donc sérieusement non, nous ne sommes pas up, en fait nous sommes bien en-dessous de la moyenne actuellement sur le PTS.

Si certains sont incrédules en lisant ça, sachez que mon ombre que je joue depuis 1 an en infiltration n'a pas réussi AVEC STIM EXO à faire plus de dps (en étant très concentré sur la régén de force) sur poteau que ma reroll télékinésie SANS STIM EXO. C'est donc environ la différence qui nous sépare de cette spé (par ex) : ils font le même dps que nous mais sans aucun stim et ne tombant jamais sous 70-90% de force selon les talents de régén utilisés dans l'arbre (la gestion de force en télékinésie était déjà hyper simple, là c'est cent fois pire).

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.14.2013 , 04:44 AM | #18
Je ne peux que te croire j'ai pas test sur PTS mais c'est très décevant quand on vois sur le "papier" je m'attendais a mieux........

Merys's Avatar

Merys
03.14.2013 , 07:19 AM | #19
@Dici : Excuse moi de ma franchise mais ton argument " je joue mon assa spéciales infiltration depuis 1 ans " n'as aucune valeur à mes yeux, surtout si tu sais pas la jouer.

Le principe de cette spé est de dépop une cible voir plusieurs grâce au burst et à sa capacité de temporisation. Le but n'est pas de faire 1M de dps. Alors en effet si faire des gros scores à la fin du bg t'intéresse joue en spéciales folie ou hybride.

À mon sens la spé infiltration est la plus fidèle représentation d'un Assassin.

Donc oui à la 2.0 cette spé seras UP.

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.14.2013 , 09:06 AM | #20
J'crois que Merys n'a pas compris qu'il n'y a pas que le PVP dans la vie ...
Sur Kephess NiM je fais pareil, je burst et je temporise ? ^^