Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

briochon's Avatar

briochon
08.26.2013 , 06:30 AM | #181
Je trouve que Biskaar (Bel'isthaar) à un très bon gameplay et alors c'est mon avis, Mor'do aussi a un bon gameplay ! Je dois avouer que même si je n'aime plus cette guilde il faut avouer qu'il y a un certain niveau

Kathia-sama est un sorcier heal très puissant en pvp comme en pve

Gaelator effectivement je n'ai pas vu beaucoup son gameplay sauf (vidéo biskaar) mais il joue assez bien. Après si vous preferez que je dise que la team Cuy'val dar- MFE est une team qui se la touche en BG pensez ce que vous voulez mais il y a quand même un niveau conséquent

Oui j'ai fais un mélange DNR/DNE/MFE mais fermez la

espritzen's Avatar

espritzen
08.26.2013 , 06:44 AM | #182
Quote: Originally Posted by briochon View Post
Je trouve que Biskaar (Bel'isthaar) à un très bon gameplay et alors c'est mon avis, Mor'do aussi a un bon gameplay ! Je dois avouer que même si je n'aime plus cette guilde il faut avouer qu'il y a un certain niveau

Kathia-sama est un sorcier heal très puissant en pvp comme en pve

Gaelator effectivement je n'ai pas vu beaucoup son gameplay sauf (vidéo biskaar) mais il joue assez bien. Après si vous preferez que je dise que la team Cuy'val dar- MFE est une team qui se la touche en BG pensez ce que vous voulez mais il y a quand même un niveau conséquent

Oui j'ai fais un mélange DNR/DNE/MFE mais fermez la
Perso si t'es capable de me citer sur mon maraudeur ( bel'isthaar ) comme un bon joueur... c'est que t'as pas vu assez de maraudeur, je le joue mal . et je peux te donner plein d'autres erreurs : gnomee ne joue pas en pvp sur ce perso par exemple. tu l'as juste cité parce qu'il a le tag cuy'val et que c'est un membre important en lead PVE.
... et oui Biskaar / Belialspirit / bel'isthaar, c'est moi... je suis en mode noname la .

Enfin Shalae je vois pas l'intérêt de vanter nos sois disant mérites en pvp ( il parait qu'on est devenu une guilde HL, perso j'étais pas au courant... ) juste après avoir demander sur le facebook officiel que la cuy"val dar soit dissoute.

A la rigueur oublie nous, moi ça me va très bien.

lorismx's Avatar

lorismx
08.26.2013 , 07:36 AM | #183
Il a fait sa kikoo liste de fake pseudo pour se donner un peu d'importance.
Merci d’arrêter de lui répondre sinon il va plus se sentir le petit Brieuc.
Bràzzer : DN
Pïng : Motf
Ping Pang Pong et Pung sont dans un bateau ...

espritzen's Avatar

espritzen
08.26.2013 , 07:56 AM | #184
TG toi le noname, on te connait pas ici

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
08.28.2013 , 05:49 PM | #185
Lol il reste presque plus personne avec un team play potable sur mantle... allez doudi et kaizher (alias la tongue)

Ok j'fais mon c***** mais bon franchement? j'ai surment des oublies sorry.
Rhaknam : Sorcier spé footing

Mantle of the Force - Tomb of Freedom Nadd

TheTrial's Avatar

TheTrial
08.28.2013 , 06:14 PM | #186
Quote: Originally Posted by Rhaknam View Post
Lol il reste presque plus personne avec un team play potable sur mantle... allez [...] kaizher (alias la tongue)
Lol! Best joke ever! Sacré Kaizher il s'en remettra pas si on lui dit qu'on l'a complimenté! Mais bon je vais pas encore le critiquer on m'a déjà mis un avertissement pour ça...
Transi - Délicat - Précieuse

bencoola's Avatar

bencoola
08.29.2013 , 02:05 AM | #187
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Lol! Best joke ever! Sacré Kaizher il s'en remettra pas si on lui dit qu'on l'a complimenté! Mais bon je vais pas encore le critiquer on m'a déjà mis un avertissement pour ça...
Bonjour
Ici les averto c'est un par jour donc tkt pas
Au revoir
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

'' COURS C'EST LA POLICE "

fium's Avatar

fium
08.29.2013 , 04:00 AM | #188
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Bonjour
Ici les averto c'est un par jour donc tkt pas
Au revoir
Bonjour
Pour toi ce n'est pas encore assez 1 part jour
Au revoir
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

DVlad's Avatar

DVlad
08.29.2013 , 04:53 AM | #189
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Mdr Amisis ^^ Je suis sûr qu'il farm dans son coin sans prévenir ces mates ... Sacré Kaizher !

Sinon le niveau est hélas catastrophique ... mais on se marre bien ! Depuis que les guildes pvp sont parties, certains se laissent pousser des ailes, c'est assez drôle à voir ...
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
08.29.2013 , 05:21 AM | #190
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Mdr Amisis ^^ Je suis sûr qu'il farm dans son coin sans prévenir ces mates ... Sacré Kaizher !

Sinon le niveau est hélas catastrophique ... mais on se marre bien ! Depuis que les guildes pvp sont parties, certains se laissent pousser des ailes, c'est assez drôle à voir ...
Ca c'est sûr pour vous marrer, vous vous marrer côté répu !

Farmer du PU / joueurs PVE en jouant PVO avec des classes spé troll, la grande classe !

Perso, et je suis pas le seul, ça fait très moyennement rire, surtout au Huttball quand vous gardez la baballe rien que pour faire chier. Mode gamin quoi... Mais bon si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

Sachez juste que vous vous marrer peut être, mais sous 55 vous commencez sérieusement à en gonfler certains

Oui MoTF c'est devenu la foire, le cirque par moments. Heureusement que y en a certains qui continuent à relever le niveau (Res Novae, Shadow Mestic)...

Au pire, go ToFN non ? Ah non j'oubliais, ça joue à fond l'objectif là bas et les 3/4 des mecs savent jouer donc c'est moins marrant...