Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

briochon's Avatar

briochon
08.25.2013 , 02:01 PM | #171
Pourquoi un mauvais post?!

Tu connais certains de ces joueurs et tu n'es pas d'accord. Ok

Effectivement en 1 vote j'ai oublié Shalae

Serais-tu un membre de la :

Cuy'val dar- MFE?

bencoola's Avatar

bencoola
08.25.2013 , 02:25 PM | #172
Bonjour
Non mais ce qu'il veut dire , c'est que ton post est bidon , pour commencez le 50 c'est loin derrière et la plupars des noms sont des randoms !
Tu n'a même pas cité :zookey, selkara, tycho, kandinsky,eaguelos, leweith donc nous ne pouvons pas prendre ta liste au serieux....
Au revoir
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

lorismx's Avatar

lorismx
08.25.2013 , 02:46 PM | #173
nan mais faire un mix de noms inventés et d'une seule guilde c'est pas judicieux m'voyez.
Brazzer

CVD

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
08.25.2013 , 02:47 PM | #174
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Bonjour
Non mais ce qu'il veut dire , c'est que ton post est bidon , pour commencez le 50 c'est loin derrière et la plupars des noms sont des randoms !
Tu n'a même pas cité :zookey, selkara, tycho, kandinsky,eaguelos, leweith donc nous ne pouvons pas prendre ta liste au serieux....
Au revoir
http://chocoku.concours-referencemen...rpaitement.jpg
Tychô

aluniah's Avatar

aluniah
08.26.2013 , 01:35 AM | #175
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Bonjour
Au revoir
Sans vouloir cirer des pompes la répu est plus vraiment au top depuis que tout ce p'*** monde s'est barrer.
PERSEIDES
com on wS dude !!

Gilced's Avatar

Gilced
08.26.2013 , 02:11 AM | #176
Quote: Originally Posted by briochon View Post
Pourquoi un mauvais post?!

Tu connais certains de ces joueurs et tu n'es pas d'accord. Ok

Effectivement en 1 vote j'ai oublié Shalae

Serais-tu un membre de la :

Cuy'val dar- MFE?
Heu connais pas 99% de ces joueurs et des joueurs remarquables sur MANTLE il y en a plus beaucoups ...
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

espritzen's Avatar

espritzen
08.26.2013 , 04:34 AM | #177
Quote: Originally Posted by briochon View Post
TOP 10

10 votes : Wailander, Walkhina, Môrphée, Doll-men, Séraphyyn (DNR), Azylis, Lolipop's

9 votes : Diehard, hysteria

8 votes : Isildurr, Djazminn, Jarg (DNR), Jarganz (DNE)

7 votes : Diminou, Ffdimitri, Minifuzette, Sénatriceleia, Byakkow, Kamimeijin, Fufu, Yogashaka(MFR)

6 votes : Pal'adin, Neihtul, Luthien, Beorn, Armlex, Armelm, Xanatos

5 votes : Calyndra, Gnomee, Brazzër, Bel'isthaar, Jento, Biskaar, Odan-urr, Fatale, Jundali, Laëtitia, Krista'cook, Kathia-sama, Mor'do

4 votes : Calypso, Zartox, Johnross, J-r

3 votes : Jessicasolo, Jagwars, Scoobee (mais pas doo )

2 votes : Gaelator, Rilha, Nal'korn, La'trik, Lae'titia

1 vote : Drakk, Fett (son anniversaire), Lychard, Healbott
Non mais looooool Une partie des joueurs que tu cites vient de ma team et n'ont pas joué depuis plus de 6 mois voir un an! certains sont même plus de notre team non plus depuis des mois -_- et deja a l époque c etait pas tous des joueurs impressionnants, beaucoup jouent pour se faire plaisir sans plus.
T'as juste fais un mélange des pseudos de la cuy'val sans même prendre en compte l'activité du joueur sur le serveur. et ce au moins jusqu a la liste "5 votes"

Dans un post plus loin tu cites Shalae, mais il n'a jamais été un joueur remarquable, je l'ai même jamais vu sur mantle sous ce nom. et sous ses rerolls il etait loin d etre remarquable. sans offense vis a vis de lui. la critique d'un niveau de jeu se fait en fonction de ses exigences personnelles.

Bref un post pas crédible, et pourrais-je savoir pourquoi tu cherches quelqu'un de la cuy'val dar-MFE dans un autre post sur ce sujet?

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.26.2013 , 04:58 AM | #178
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'historique de ses posts pour s'apercevoir que Briochon = Shalae. Il a l'air tenace le bougre

Sinon en joueurs remarquables, je ne peux m’empêcher de citer Weshmagueule. Même si il est lvl 55 on a l'impression de jouer contre un lvl 50. Big up.

Cøld

aluniah's Avatar

aluniah
08.26.2013 , 05:12 AM | #179
je citerai bien bluz mais cest un peteux :O
PERSEIDES
com on wS dude !!

DVlad's Avatar

DVlad
08.26.2013 , 05:14 AM | #180
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'historique de ses posts pour s'apercevoir que Briochon = Shalae. Il a l'air tenace le bougre
It's alive ..... IT'S ALIVE !!

Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Sinon en joueurs remarquables, je ne peux m’empêcher de citer Weshmagueule. Même si il est lvl 55 on a l'impression de jouer contre un lvl 50. Big up.
Po po po !!!
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!