Jump to content

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50


ramakine

Recommended Posts

bonjour/bonsoir chers amis , je m'adresse tout particulièrement au joueurs empire sur Mantle of the Force afin de recueillir vos impressions sur les joueurs qui vont le plus marqué ( ça peut être pour plusieurs raisons différentes ) en BG.

ps: précisez en plus du nom la classe et éventuellement la spé que le joueur utilise !

 

Merci a vous de participer

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on veut être le plus objectif possible sur ce post, seuls ceux qui tag solo ou très souvent solo (donc sans potes et surtout sans heal aux fesses) sont "remarquables" à mon sens. Ils se reconnaîtront, y en a quelques uns.

 

Cela ne veut certainement pas dire que ceux qui tag en guilde sont moins bons, mais ils ont, à mon humble avis, beaucoup moins de mérite (je pense à certains tag solo qui finissent dans les 3 premiers du bg et dans les 3 meilleurs dps/heal du bg total).

Link to comment
Share on other sites

Bon bah selon les critères DovakhiinFR™, je crois que la seule personne qui corresponde est Tal'kina. D'ailleurs c'est dommage que beaucoup de monde le houspile, c'est quelqu'un de très sympa et faut avouer qu'en bg il fait son boulot. Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Bon bah selon les critères DovakhiinFR™, je crois que la seule personne qui corresponde est Tal'kina. D'ailleurs c'est dommage que beaucoup de monde le houspile, c'est quelqu'un de très sympa et faut avouer qu'en bg il fait son boulot.

 

Oui il peut faire partie de cette catégorie de joueurs, mais il n'y a pas que lui... Côté Empire, y en a quelques uns qui se démarquent tout de même en tag solo/quasi solo : Darkvan, Shas lek, Shas, Gtx, Dassot etc. Côté Répu y en a aussi mais me souviens plus des pseudos :)

Link to comment
Share on other sites

Oui il peut faire partie de cette catégorie de joueurs, mais il n'y a pas que lui... Côté Empire, y en a quelques uns qui se démarquent tout de même en tag solo/quasi solo : Darkvan, Shas lek, Shas, Gtx, Dassot etc. Côté Répu y en a aussi mais me souviens plus des pseudos :)

 

Darkvan est un boulet. J'ai déjà eu l'occasion de converser avec lui c'est un kikoulol qui avoue son plaisir du frag (c'est pour ça qu'il n'a pas de guilde, il ne sait ni jouer en équipe ni jouer l'objectif). Franchement, il ne sert à rien.

 

Quant à ce topic, c'est le 500ème sur ce sujet, c'est pas un peu lassant ?

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Lâche un peu l'affaire mon petit Goose, ça commence à devenir ridicule ton obsession me concernant...

 

Commente mes post, et arrête toi là, très franchement.

 

Callimero et son délire de persécution. Tu t'estimes vraiment plus important que tu ne l'es. Soigne tes problème seul stp.

Link to comment
Share on other sites

Callimero et son délire de persécution. Tu t'estimes vraiment plus important que tu ne l'es. Soigne tes problème seul stp.

 

Relis tes commentaires, tu me cites/taunt dès que tu m'aperçois, alors que je lâche l'affaire te concernant (excepté pour ton post sur le tanking bg, j'ai juste voulu écrire un commentaire débile-tunt du même genre que toi lors de mon "fameux" post).

 

Ne me houspille plus ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je passe juste pour dire que je suis Tal'kina..

 

Merci pour les compliments ça fais vraiment plaisir, et Flemme, je te les renvois :)

 

GUILDE VS PICK UP

NO RAGE ON VOUS DEFONCE MDR TROLOL

GUILDE VS PICK UP

 

Ps: Voila j'ai fait mon talkina !

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire que Tal'kina est vraiment un bouq emissaire, il est le seul à affirmer ses idées, et à les assumer..

touts les trolls de gdv qui n'osent même pas montrer leur ombre sans leurs mate, gachent le pickup, et en plus de ça se prennent pour des joueurs incroyables feraient mieux d'aller se coucher.. Perso j'ai jamais vu de gdv solo ..

Edited by dFsergent
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire que Tal'kina est vraiment un bouq emissaire, il est le seul à affirmer ses idées, et à les assumer..

touts les trolls de gdv qui n'osent même pas montrer leur ombre sans leurs mate, gachent le pickup, et en plus de ça se prennent pour des joueurs incroyables feraient mieux d'aller se coucher.. Perso j'ai jamais vu de gdv solo ..

 

 

Qu'il assume ses idées .. oké, mais qu'il arrête le SPAM .. Guilde vs PU ?? Désolé on peut tag qu'à 4 maxi ( et BW est bien clément sur d'autre MMO c'était des full team .. )

De +, les trolls de gdv .. ?? tu oublies aussi toutes les autres guilde qui tagg à 4, mais comme tu dois te faire rouster un peu, tu nous fais passer pour les vilains petits canards :( ... Mais je t'en veux pas ! Perso, je m'en tape.

 

On ne se prend pas pour des joueurs incroyables .. On défonce justement les joueurs qui le pensent et qui viennent nous taunt .. Sauf que quand on l'ouvre trop, le taunt devient perma ! et un même si c'est 1 joueurs qui parle, nous on généralise, c'est la guilde qui prend.

 

Jamais vu de GDV solo ??? Pourtant ça existe .. Et puis perso, j'ai jamais vu un joueur tag solo un Denova HM ..

Ah mais merde c'est vrai ... on est sur un MMO on peut monter des groupes !!!

Teamplay sa te parle ??? Mumble / TS ??? on dirait que non ...

 

En clair. Si tu t'en merde en PvP, pourquoi t'y tagg tant sachant que tu as quelques chances de tomber sur nous ?? Pourquoi ne changes tu pas de jeu et tu n'irais pas sur Skyrim, histoire d'être le meilleur !

Link to comment
Share on other sites

Qu'il assume ses idées .. oké, mais qu'il arrête le SPAM .. Guilde vs PU ?? Désolé on peut tag qu'à 4 maxi ( et BW est bien clément sur d'autre MMO c'était des full team .. )

De +, les trolls de gdv .. ?? tu oublies aussi toutes les autres guilde qui tagg à 4, mais comme tu dois te faire rouster un peu, tu nous fais passer pour les vilains petits canards :( ... Mais je t'en veux pas ! Perso, je m'en tape.

 

On ne se prend pas pour des joueurs incroyables .. On défonce justement les joueurs qui le pensent et qui viennent nous taunt .. Sauf que quand on l'ouvre trop, le taunt devient perma ! et un même si c'est 1 joueurs qui parle, nous on généralise, c'est la guilde qui prend.

 

Jamais vu de GDV solo ??? Pourtant ça existe .. Et puis perso, j'ai jamais vu un joueur tag solo un Denova HM ..

Ah mais merde c'est vrai ... on est sur un MMO on peut monter des groupes !!!

Teamplay sa te parle ??? Mumble / TS ??? on dirait que non ...

 

En clair. Si tu t'en merde en PvP, pourquoi t'y tagg tant sachant que tu as quelques chances de tomber sur nous ?? Pourquoi ne changes tu pas de jeu et tu n'irais pas sur Skyrim, histoire d'être le meilleur !

 

=> on ne peut tag qu'à 4 maxi oui, c'est pour ça que vous faites régulièrement deux teams de 3 et si vous n'êtes pas dans le même bg vous quittez le bg pour re-tag et essayer de tomber à 6 vs p-u? quelle mauvaise fois !

 

=> tu parles des autres guildes qui tagguent à 4 , mais est-ce que les autres justement font des /rire , des /Cracher ou autres emotes après avoir tuer un joueur adversaire à 4v1 (c'est le jeu je le conçois mais quel courage et quel fair play ...) ? bah tout simplement AUCUNE , vous êtes les seuls à spam des emotes cmme ça à tour de bras ,c'est ce genre d'attitude qui donne l'image de "on est trop meilleurs que vous !" et qui a fait des GDV la guilde la plus détestée du serveur . Donc personne ne vous fais passer pour des vilains petits canards .. vous vous en chargez très bien sans aide extérieure :D

 

=> lol tu veux mettre le pvp et le pve sur un pied d'égalité? go débloquer le gueroyeur que tou le monde puisse voir qu'au final vous savez p-e un peu jouer vos perso ... la difficulté pour obtenir des entrées codex en pve est nettement plus importante qu'en pvp , il suffit pas de passé 3h par jour pour les avoir . Donc à ta place j'éviterai tout allusion au contenu PvE vu qu'il ne suffit pas de sauter sur le 1er porteur de bale qui passe et le burst à 4 pour clean les opés et c'est visiblement la seule chose que vous êtes capable de faire . d'ailleurs par curiosité , pourquoi ta guilde purement pvp c'est installer sur un serveur pve au lieu d'aller sur un pvp (comme le voudrai la logique) ? par peur de se faire gank pendant le pexing ou par peur d'avoir du challenge plus élevé que farmer des pve-boys?

Link to comment
Share on other sites

gachent le pickup

 

Est ce vraiment possible de gâcher le pick up au delà du pitoyable niveau actuel? :o (ouais aller je vais me faire encore quelques potes coté répu :D)

 

Perso j'ai jamais vu de gdv solo ..

à cela je vois trois solutions à ton problème:

-tu est aveugle.

-tu regarde pas ce qu'il y as autour de toi.

-tu est trop concentré sur tes compétences de combat pour voir sur quoi tu tape.

 

et pour finir sur une note sympathique talkina est un joueur très sympa bien que trop passionné par son débat sur "pu vs guilde". Débat qui probablement ne trouvera jamais de finalité vu que chaque camp restera sur ses positions.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...