Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le choc....mais ca finira quand ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le choc....mais ca finira quand ?

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.09.2013 , 04:09 AM | #61
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Salve gravitationnelle ... pourquoi pas mais sérieux le choc ....
BW, do you ever plan on addressing DPS Mercs/Commandos PvP-wise?

Pour l'instant je cherche encore le topic qui demande à BW de upper les kikoo-chocs en pvp

Kompac's Avatar

Kompac
03.09.2013 , 08:58 AM | #62
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Interlude
(ayant fait un tour très bref sur DN hier soir, et constaté les pseudos de certain, bin je vais proposer de faire des transferts vers la ou je suis : l'air est moins polluée... et plus respectueux du jeu pour les adeptes de swtor... En attendant les nouveaux transferts même payants... petit remerciement au passage des nouveaux colons qui comme moi, ont fait le grand saut vers l'inconnu et qui sont toujours agréables de retrouver )
ARF vrément domage, Dn pert un grand joueur, tu restera dan nos keur <3
Replay

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 09:16 AM | #63
Pas totalement miss pas totalement surtout qu'il y a le retour des Gree
Et la j'ai une de ces pêches suite à cela
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
03.26.2013 , 06:35 AM | #64
Il est impossible de faire 9k5 pour un choc même en claquant une soif de sang + une relique et un afflux > 80 %, le mieux que tu puisse faire est 8k85 sur un sorcier ou un érudit heal portant du vert pve non buffer. Je retranscrit d'après un calcul sur le serveur américain. ta du voir un 9k5 de la part d'un lancer vieux ou élimination mais pas d'un choc.
<~Carpe Diem ~>

--DeathdealR--'s Avatar

--DeathdealR--
03.26.2013 , 06:52 AM | #65
Quote: Originally Posted by RenoManShow View Post
Il est impossible de faire 9k5 pour un choc même en claquant une soif de sang + un dopant et un afflux > 80 %, le mieux que tu puisse faire est 8k85 sur un sorcier ou un érudit heal portant du vert pve. Je retranscrit d'près un calcul sur le serveur américain. ta du voir un 9k5 de la part d'un lancer vieux ou élimination mais pas d'un choc.
Tu te trompe l'amis il est possible de faire du 9k5 , tu peux meme grimper au alentour de 11k, c'est tres rare mais possible...
Pour répondre à la question du post...le choc ca ne finira pas ! En tout cas pas de suite de suite.

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.26.2013 , 07:42 AM | #66
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est magique l'informatique j’adore je viens justement de poster un commentaire très pertinent (en fonction des point de vue, j'ai peut être du gagner un ou deux bl en plus ) sur ça dans le thread du dessus (rien contre toi personnellement Pouette, je dénonces juste l'état d'esprit) (lecture le poste d'en dessous pour les éventuels intéressés) et là POUF MAGIE !!! un poste à troll comme je les apprécie, j'avoue c'est beau (j'en verserais presque une larme) c'est du grand art ! (non je n'ai pas fait un or... (censuré !) non plus hein, faut pas pousser !)

allé : je me lance

pas d'inquiétude la (les) personne(s) est (sont) juste en état de choc, c'est temporaire ça passera, c'est comme les bulle ça protège un moment après ça s'en va et c'est où il faut contre attaquer avec un cc suivie d'un interrupt et pouf plus de bt pendant 8 secondes un ou 2 choc suffisent pour en finir. J'avoue à ce stade ça serait plus de l'ordre du tir de mortier et frappe orbitale, mais restons humble, ne les traumatisons pas plus qu'elles ne le sont déjà (ou en version singulier). Au grand malade les grands remèdes disait l'autre

sinon merci à l'auteur pour ce bon moment de détente, à un moment j'ai presque failli plus y croire à ce genre de poste qui aurais diminuer mon intérêt donc une carence de culture et ça c'est pas dans mes attributions.

(bon elle fini cette maj a force de posté des bêtises je vais finir par n'avoir que quelque amis les modo (peut être) et quelque fan déjà que la liste est pas longue mais si ça continue elle va être vraiment courte ) remarque pas grave j'irais déballer mes inepties sur racontemoitavie.pasdevieirl

édit bien fait de faire mon rava immortalité et mon gardien vengeance moi tient, ceci dit en passant
signature ? pourquoi faire ?