Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le choc....mais ca finira quand ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le choc....mais ca finira quand ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 11:46 AM | #31
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
Ok , donc j'ai la confirmation que tu racontes de la merde... ceci est totalement faux

Et pour la bubulle flash, tout le monde est au courant depuis bien longtemps.
Non j ai raison! C'est mathématique et dans 2 mois, on ne voudra pas le reconnaitre.
Et tu me voleras cette affirmation, alors qu'a l'époque tu avais tord!
Donc, je persiste.
Et je tiens à ce que ces dires ne soient pas sorti de leur contexte avec tes mots comme tu as l'habitude de le faire!
Il faut apprendre à manger la soupe à la bonne température!

Ou servir le plat de résistance au bon moment, car le "on le sait au sujet de la bubulle flash" c'est du déjà vu...!
Réponse logique : ta guilde oui peut-être qu'"elle le sait" étant à la pointe de l'information, mais elle n'est pas la seule au monde qui joue à swtor!
Donc : non tout le monde ne le sait pas ce qu'il va se passer sur le nerf, car après, je te parie 100000 (de faux)crédits!, que ça whinnera encore et encore, et que ça criera au scandale le jour ou on sera à la 2.0.
Donc il vaut mieu prévenir en se répétant, que guérir! Même si c'est futile et ridicule!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
03.05.2013 , 05:16 PM | #32
la seule chose que je te reproche c'est une certaine désinformation, volontaire ou non... tu affirmes 2 choses, l'une vraie, l'autre totalement fausse. Je comprend peut être ce que tu veux dire, mais dans les faits, un sorcier pourra poser sa bubulle sur n'importe qui et ce, quel que soit sa spe.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et enfin : si toi vouloir aider potos avec plusieurs bulles de savons => toi devoir te spé heal! Cqfd!
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 05:24 PM | #33
Tu es têtu car je parle de la bulle FLASH (la bubulle Flash est nerf! : qui aveugle et qui emmerde les adeptes du cac, car elle provoque le même aveuglement qu'une grenade IRM) Cette bulle flash ne sera réservée qu'a notre avatar...
La bulle classique oui elle est profitable pour toute l'équipe...=> mais pas celle de la spé "ECLAIR" => "SACCADE": que pour soi...
"BARRIERE STATIQUE" (spé corruption) : pour tous ses coéquipiers...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.05.2013 , 07:26 PM | #34
Bonjour, boufsa le plud grand ouin ouin du serveur non?
Pour celui qui ma dit que je ne savait pas jouer mon sorcier ben vien me le prouver vien m apprendre lol.
S' est vrai que sa fait mal un sorcier mais s est tres fragile demande a wawa .
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Mikazen's Avatar

Mikazen
03.06.2013 , 02:29 AM | #35
Quote: Originally Posted by appyy View Post
??????
Damn je croyais que tu t'adressais à moi, j'ai lu en diagonale, soz
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.06.2013 , 03:07 AM | #36
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
Bonjour, boufsa le plud grand ouin ouin du serveur non?
Provocation gratuite? :P
Je préfère considérer que je suis objectif. A l'heure actuelle j'ai déjà pu tester toutes les classes avancées et une bonne partie des spécialités. Du coup je suis bien placé pour comparer et quand je dis qu'une capacité est abusé, c'est parce que lorsque je l'utilise moi même je trouve ça abusé, et je le dis sachant qu'en cas de nerf, le reroll concerné serait moins performant, contrairement à tous ceux qui n'ont qu'un seul perso et qui le défendent mordicus contre vents et marées.

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.06.2013 , 07:17 AM | #37
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
C'est du Sullexus, une langue comprise par peu.
Bioware pourrait s'inspirer de cette langue inventée par le personnage du même nom et créer une nouvelle race pour son jeu. Peut être à la 2.1...
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.07.2013 , 01:55 PM | #38
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Provocation gratuite? :P
Je préfère considérer que je suis objectif. A l'heure actuelle j'ai déjà pu tester toutes les classes avancées et une bonne partie des spécialités. Du coup je suis bien placé pour comparer et quand je dis qu'une capacité est abusé, c'est parce que lorsque je l'utilise moi même je trouve ça abusé, et je le dis sachant qu'en cas de nerf, le reroll concerné serait moins performant, contrairement à tous ceux qui n'ont qu'un seul perso et qui le défendent mordicus contre vents et marées.
moi aussi je roule ma bosse niveau perso (plus que ma signature) mais a chaque post tu ne fait que critiqué d’ailleurs je me suis déjà embrouillé avec toi par rapport au guilde qui tagger pvp, enfin certes restants ont la pour sa.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.07.2013 , 07:29 PM | #39
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
moi aussi je roule ma bosse niveau perso (plus que ma signature) mais a (à) chaque post tu ne fait (fais) que critiqué (critiquer) d’ailleurs je me suis déjà embrouillé avec toi par rapport au(x) guilde (s) qui tagger (taggaient) meme si ce verbe n'existe pas, autant le conjuguer correctement ^^ pvp, enfin certes restants ont la pour sa. (restons en la pour ça) (collector)
---------
Sinon j'ai encore pris des chocs à 6k alors que je suis full hdg élite ..miam la pauvre classe à deux balles qui me soule. la zone d'effet de ce truc est juste risible tellement c'est abusé ^^

il fallait une spé pour attardé qui paie mais qui sait pas jouer.. bingo : gné !! saut+cc canalisé ou non+choc = beauh et bis repetita

tu places deux-trois bozos de cette spé dans un bg et dis moi que c'est gérable et contrable que je rigole

on pourrait l'interdire aux + de 15ans car la jouer au dessus de cet age (et que ça tout le temps pour certains ) ça fait peine franchement (j'assume j'assume)

Kompac's Avatar

Kompac
03.08.2013 , 02:15 AM | #40
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle
Salve gravitationnelle