Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle communauté : UFROG

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 10:53 AM | #11
Pas quand il s'agit de spam, c est pour cela que j'interviens, le topic ne parlerai que du groupe, cela ne m'aurait pas dérangé, hors la, il oriente le sujet sur la concurence futur en prenant ce forum comme tremplin n'ayant aucune garantie et agissant comme le furent Millénium par le passé.
Sachant ce qu'il en est aujourd'hui!
Donc je ne suis pas d'accord. Si le sujet ne parlait que swtor et phantoms, je ne serais même pas intervenu en poussant ma gueulante.
Si la copie initiale est revu et corrigée ici, alors je reviendrai sur mes positions, car vous êtes libre concernant le multi gaming ailleurs, sachant que sur le lien actuel, pour l'interessé, est mentionné ce qu'il faut savoir.
Donc il était inutile d'en remettre une couche ici, ce qui oriente sur du spam et une incitation à la concurrence!...
Et la il s'agit ni plus ni moins ici, d'un spam aux conséquences futures douteuses!
Oui fanboy avant tout et qui obeit comme un droïd! Car c'est mon programme pour secante gris!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Drussy's Avatar

Drussy
03.04.2013 , 11:02 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
hors la il oriente le sujet sur la concurence futur en prenant ce forum comme tremplin
Euh faut arrêter la paranoïa vraiment =)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 11:04 AM | #13
Tu ne m'as pas lu jusqu'au bout mr le publicitaire! Car il y a un deal!... tu ne respectes pas le deal, les dés sont jetés et le reste analysé en conséquence... Cqfd
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

HeySok's Avatar

HeySok
03.04.2013 , 02:00 PM | #14
prout
RASH

Avon- Mercenary- The red eclipse

Dark_Ohma's Avatar

Dark_Ohma
03.04.2013 , 02:08 PM | #15
En même temps Sullex, tu agresse les gens sur du "spam", mais c'est toi qui spam comme un bourrin.

Druss vient présenter un projet concernant le MMO-RPG, SWToR est un MMO-RPG, SWToR faisant partie (comme pièce angulaire de ce projet) il vient juste le présenter sur le forum officiel.

Toi tu déboule, tu crache dessus, tu poste jesaispascombien de message en hurlant AU SPAM!!!!!

Tu crois pas être a coter de la plaque????

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 02:37 PM | #16
Simple réflexe mécanique et pourtant, ce genre de coup de gueule n'est pas sans raison non plus...
Un autre spam de ce type avait été aussi dénoncé il y a quelque temps (pas par moi... ) Je ne vais pas tenir plus longtemps tête comme l'aurait fait Moonheart... J'ai suffisament expliqué comme ça qu'une phrase d'annonce au début de ce topic était de trop et allait à l'encontre du jeu, vu qu'il ne sert pas SWTOR mais un groupe, qui a prévu de changer de jeu par la suite en maquillant tout ça, et dont les intentions se vérifieront.
Après je ne reviendrai plus la dessus, car je n'arrive pas à accepter ce genre de laissez aller dont ce type de message peut-être le prélude à un grand n'importe quoi, car il laisse un doute planer sur le forum francophone : d'où cette sirène d'alarme que je viens de tirer à plusieurs reprises.
Mais il ne faudra plus s'étonner pourquoi aussi le forum se désertifie, qu'un ensemble se réfugie sur swtor-guide et que bon nombre dont je vais faire partie quittent le navire "France" en migrant sur le nouveau monde...
Sans vous citer d'ancien noms ou d'anciens habitués qui ont mis les voiles comme ci-dessus...
=fin de transmission=
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Drussy's Avatar

Drussy
03.05.2013 , 03:58 AM | #17
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
et que bon nombre dont je vais faire partie quittent le navire "France" en migrant sur le nouveau monde...
Tu retrouveras peut-être les vrais Phantoms là-bas

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.06.2013 , 02:41 AM | #18
Ouai je sais pas ce que tu prends sullexus mais je serai toi je flinguerai mon dealer.

Ici c'est la partie communauté et je vois rien de mal à l'open post. Alors arrête de te prendre pour l'admin intérim et barres-toi si c'est mieux ailleurs, ça nous fera des vacances. Et tant pis pour eux.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.06.2013 , 05:44 AM | #19
Vous y allez un peu fort les gars à l'encontre de Sullex tout de meme.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.06.2013 , 06:29 AM | #20
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Ouai je sais pas ce que tu prends Claudius mais je serai toi je mangerai mon orteil.

Ici c'est la partie VIP et je vois rien de mal à l'open de tennis. Alors arrête de te prendre pour moi et bois un pastis si c'est mieux ici, ça me fend le coeur. Et tant pis pour Snoopy.
C'était fortuit et involontaire de ma part! Dsl
Je me suis tapé un trip!
Justement le Snoopy de mon enfance est en enfer parmi la poussière, alors que c'était un de mes Doudous (comme Tchoupi et son doudou!...)...
Et mon humour est fascinant
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na