Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle communauté : UFROG

Drussy's Avatar

Drussy
03.04.2013 , 06:35 AM | #1
Bonjour à toutes et tous, je suis Druss, membre de l'actuelle guilde Phantoms.

Je vous informe avec plaisir de la création encore récente d'une nouvelle plateforme multigaming : UFROG.
Je vous invite à visiter le site : http://www.ufrog.fr/ (avec selon moi une très belle vidéo de présentation)
N'hésitez pas à donner votre avis sur les différents articles que vous pourrez y trouver, nous avons besoin de retours !

Si vous souhaitez rejoindre une communauté solide capable de suivre les envies de changements de ses joueurs et de les aider dans la création de nouvelles teams sur d'autres jeux, vous pouvez postuler !
(cette dernière phrase ayant visiblement créée polémique, je m'excuse auprès d'éventuelles personnes choquées et ajoute qu'il n'y a là aucune espèce d'invitation à quitter TOR)

Bon jeu tout le monde =)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 06:56 AM | #2
Autant le concept ok, autant "créer de nouvelles team sur d'autres jeux" : la pas d'accord pour le spam!
Inutile de chercher à racoller ici pour faire mumuse AILLEURS! Merci d'avance!
C est se foutre de la charité!

Drussy's Avatar

Drussy
03.04.2013 , 07:39 AM | #3
Salut !

Je comprends ta première réaction, mais si tu connaissais la guilde Phantoms, et/ou que tu avais cliqué sur le lien pour aller voir le site, tu aurais compris que l'une de nos principales fiertés actuellement c'est notre réussite sur SWTOR avec des résultats très bons et une ambiance excellente =)

Notre recrutement SWTOR est d'ailleurs ouvert et j'encourage tous ceux qui passent sur ce post à continuer à jouer à Star Wars puisque c'est moi-même ce que je compte faire.

Ce post a pour but d'informer et de nous faire connaître, surement pas de convaincre les gens de quitter le jeu =)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 07:49 AM | #4
Sauf que le spam est la! En cliquant sur le lien... C est comme si swtor guide faisait la promotion des autres sites dont le groupe fait parti!... Faire parti d'une guilde accés sur swtor n'autorise en aucun cas le spam pour d'autres horizons...!

Drussy's Avatar

Drussy
03.04.2013 , 08:02 AM | #5
C'est le principe du multigaming : une communauté de gens qui évoluent de jeux en jeux si le coeur leur en dit sans se perdre de vue.
Je ne fais que présenter une communauté multigaming dans ce post, cela n'est pas interdit me semble-t-il =)

Bon jeu à toutes et tous !

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 08:07 AM | #6
Si tu es hors charte et tu le sais.
Alors arrête de me prendre pour un con en plus, tu fais de l'ombre aux vrais phantoms qui sont sur serveur américain! =)
Le vice caché face à une belle vitrine est la! Auquel cas je ne serai pas intervenu de façon si virulente car c est le même coup foireux qu'avait tenté Millénium!...

Drussy's Avatar

Drussy
03.04.2013 , 08:31 AM | #7
Ecoute j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre guilde Phantoms que la notre, je serais ravi que tu me démontre le contraire !

Tu vois avant de poster, connaissant l'ambiance globale du forum, je me suis vraiment demandé si ça valait le coup.
Ou comment débattre sur un simple post de présentation d'une structure qui s'évertue à chaque instant de s'impliquer pour TOR, d'encourager les initiatives et les remarques constructives visant à améliorer le jeu en générale.

Ce genre de réaction ça donne juste envie de tout claquer vois-tu ? Mais continue pas de problème, ça nous empêchera pas de donner le meilleur de ce qu'on a pour construire un truc solide tous ensemble.

Maintenant pour les gens qui se sont pas levé de mauvaise humeur ce matin, nous serions ravis de récolter vos avis sur le site =)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.04.2013 , 08:36 AM | #8
Le phantoms de l'opéra sauce millénium ne prend pas dsl et je tire plus vite que mon ombre sur le spam car j'étais avant de bonne humeur!
D'autres grands groupes multi gaming "respectables" ne font pas dans ce genre choses nauséuses...
Et respectent les forums attitrés des jeux auquel ils participent...car il n y a pas besoin, de préciser plus loin le restant de la chose =>c est compris dans leur lien pour celui qui est intéréssé...!

Nkatar's Avatar

Nkatar
03.04.2013 , 09:32 AM | #9
Tu dis que les vrais phantoms sont sur le serveur US...qu'est ce que tu veux dire par là ?

Nkatar

Conseil's Avatar

Conseil
03.04.2013 , 10:35 AM | #10
lol
Juste pour une présentation tu fait sa Sullexus? en tout cas moi les phantoms je les apprécie ( je parle souvent avec eux) et je regarde leur stream donc toi si sa te dérange tu ne dis rien (pour une fois que je suis d'accord avec Druss) ,peut être que il y a des phantoms au US mais moi les seul phantoms que je connait sont eux
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20