Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash du jeu après retour Windows

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crash du jeu après retour Windows

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.03.2013 , 04:17 AM | #1
Bonjour

1 fois sur 4 j'ai le jeu qui crash après un retour Windows. Quand je veux revenir sur le jeu j'ai un écran noir et le jeu plante. C'est très gênant. Quelqu'un d'autre a ce soucis ?

Ci dessous un dx diag
Spoiler
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Dici's Avatar

Dici
03.03.2013 , 01:14 PM | #2
Salut, tu joues en mode plein écran ? J'ai remarqué chez moi de bien meilleures performances en plein écran fenêtré lorsqu'il s'agit de faire des retours Windows. Après un coup d'oeil très rapide à ton dxdiag tu sembles avoir un meilleur ordi que moi donc ça ne devrait pas le déranger de faire des retours bureau à moins que 150 trucs tournent derrière.

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.03.2013 , 03:45 PM | #3
Salut
Ouep je joue en full écran et j'ai aucune appli (hors mumble) qui tourne sur le PC quand çà crash. C'est depuis la 1.7 car je n'ai jamais eu ce soucis auparavant. Je vais essayer le mode fenêtré en attendant de trouver la solution.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.13.2013 , 07:05 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Salut, tu joues en mode plein écran ? J'ai remarqué chez moi de bien meilleures performances en plein écran fenêtré lorsqu'il s'agit de faire des retours Windows. Après un coup d'oeil très rapide à ton dxdiag tu sembles avoir un meilleur ordi que moi donc ça ne devrait pas le déranger de faire des retours bureau à moins que 150 trucs tournent derrière.
Problème résolu en passant en "fenêtré"
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne