Jump to content

[missions spatiales]


Recommended Posts

Quelques petites questions sur les missions spatiales svp:

- Peut-on changer les raccourcis des skills du vaisseau ? Si oui, comment car je n'ai pas trouvé.

- Comment reconnait-on les missions héroïque ? je vois simplement des missions grises vertes ou jaunes, mais rien dans la description. Me semble avoir lu quelque part qu'il faut finir la mission une fois pour pouvoir la refaire en héroïque ou un truc dans le genre...

- Y-a-t-il un guide complet qui répondrait à mes questions ? car ça non plus j'ai pas trouvé. Il y en a bien un sur swtor-guide mais bon ça répond pas à mes interrogations.

Merci de m'éclairer ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous

 

Je suis comme toi, j'ai bien regarder les missions donner via mon vaisseau et je n'ai pas trouvé de missions héroïque, je pense que c'est plutôt certaines missions journalière qui feront monté la réputation envers la 5° flotte

mais quant à savoir les quelques il faut faire, je n'ai pas trouver, j'ai essayer quelque missions jaune avec le matos de rang 7 qu'a mon vaisseau, mais au bout de 5 tentatives et 5 echec de missions, je ne sais toujours pas si la mission que j'avais pris compte ou pas pour la réputation 5° flottes.

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Quelques petites questions sur les missions spatiales svp:

- Peut-on changer les raccourcis des skills du vaisseau ? Si oui, comment car je n'ai pas trouvé.

 

Non. Mais 1, 2 et 3 c'est largement convenable comme raccourcis non ?

 

- Comment reconnait-on les missions héroïque ? je vois simplement des missions grises vertes ou jaunes, mais rien dans la description. Me semble avoir lu quelque part qu'il faut finir la mission une fois pour pouvoir la refaire en héroïque ou un truc dans le genre...

 

Si tu es lvl 50 c'est toutes les missions en jaune.

 

- Y-a-t-il un guide complet qui répondrait à mes questions ? car ça non plus j'ai pas trouvé. Il y en a bien un sur swtor-guide mais bon ça répond pas à mes interrogations.

 

Je sais pas, je pense pas.

 

Voilà tes réponses :)

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Salutations amis pilotes de l'espace !

 

Alors les missions spatiales héroïques sont celles où on te demande de matériel rang 7 pour ton vaisseau.

Les missions sont en jaunes.

Tu dois en finir une pour la passer en mode "opération". Apres elle sera calée sur un jour en particulier (lundi-mardi-etc).Sauf l'opération du dimanche qui reprends 2 mission héroïques.

 

Les récompenses sont du TN , des distinctions de la flottes, et les boites d'exp pour la réputation spatiale.

 

Pour les raccourcis , il suffit de jongler avec le tir puissant des blasters et la recharge des boucliers.

Le 3 et 4 sont à utiliser à un moment précis de la mission pour être "tranquille".

Regarde les tutos et ça passera tout seul.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salutations amis pilotes de l'espace !

 

Alors les missions spatiales héroïques sont celles où on te demande de matériel rang 7 pour ton vaisseau.

Les missions sont en jaunes.

Tu dois en finir une pour la passer en mode "opération". Apres elle sera calée sur un jour en particulier (lundi-mardi-etc).Sauf l'opération du dimanche qui reprends 2 mission héroïques.

 

Les récompenses sont du TN , des distinctions de la flottes, et les boites d'exp pour la réputation spatiale.

 

Pour les raccourcis , il suffit de jongler avec le tir puissant des blasters et la recharge des boucliers.

Le 3 et 4 sont à utiliser à un moment précis de la mission pour être "tranquille".

Regarde les tutos et ça passera tout seul.

Bon courage !

 

J'allais justement poser la question des reset merci ! Je trouvais ça bizzare que ce soit pas le mardi.

Où as tu trouvé les tutos ? (pour new cow surtout)

Quels sont les 2 spatiales à faire pour une opé ? Parce que j'ai une mission qu'on ne me demande pas de refaire.

Les spatiales héroiques ne peuvent se faire qu'une fois par semaine ? Je parles pas de l'hebdo mais de la mission en elle même qui ne rapporterai que quelques crédits comme les non héroiques ?

Link to comment
Share on other sites

J'allais justement poser la question des reset merci ! Je trouvais ça bizzare que ce soit pas le mardi.

Où as tu trouvé les tutos ? (pour new cow surtout)

Quels sont les 2 spatiales à faire pour une opé ? Parce que j'ai une mission qu'on ne me demande pas de refaire.

Les spatiales héroiques ne peuvent se faire qu'une fois par semaine ? Je parles pas de l'hebdo mais de la mission en elle même qui ne rapporterai que quelques crédits comme les non héroiques ?

 

Chaque jour tu reçois une mission spatiale héroïque (toujours la même le même jour), si tu ne fais pas la mission le jour où elle apparaît, elle disparaît le jour suivant et fait place à la suivante. Le dimanche est un peu particulier car la mission se compose de deux combats spatiaux au lieu d'un, que les récompenses sont accrues, et que cette mission est hebdomadaire (si tu ne la fais pas le dimanche, elle restera dans ton journal de quête jusqu'au dimanche prochain).

Link to comment
Share on other sites

Chaque jour tu reçois une mission spatiale héroïque (toujours la même le même jour), si tu ne fais pas la mission le jour où elle apparaît, elle disparaît le jour suivant et fait place à la suivante. Le dimanche est un peu particulier car la mission se compose de deux combats spatiaux au lieu d'un, que les récompenses sont accrues, et que cette mission est hebdomadaire (si tu ne la fais pas le dimanche, elle restera dans ton journal de quête jusqu'au dimanche prochain).

 

Ok merci ! :)

Si tu ne la fait pas jusqu'au dimanche suivant que ce passe-t-il ? Tu dois attendre encore une semaine ?

Quels sont les 2 missions qui composent l'hebdo du dimanche ? Il faut dinc avoir fait ces 2 missions avant d'avoir l'hebdo ?

Link to comment
Share on other sites

a noter une astuce : si tu n'as pas le temps de faire la mission, il suffit de la prendre dans le journal de quete, une nouvelle s'ajoutera le lendemain et tu conservera la précédente, sinon, la précédente disparait au profit de la nouvelle. personnellement, je les mets de côté, et les fait toute le lundi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous aussi vous avez un bugg/difficulté sur les missions spatiales héroïques ?

Malgres mon canon R7 (augmente les dégâts à 100) , ben ça reste à 30...

Du coup ça devient vraiment "héroïques" de les finir...

On arrive même pas à descendre un X-wing avec la puissance de nos canons lasers...

Et pas assez de missiles assommants.

Celà a t il été /report quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Vous aussi vous avez un bugg/difficulté sur les missions spatiales héroïques ?

Malgres mon canon R7 (augmente les dégâts à 100) , ben ça reste à 30...

Du coup ça devient vraiment "héroïques" de les finir...

On arrive même pas à descendre un X-wing avec la puissance de nos canons lasers...

Et pas assez de missiles assommants.

Celà a t il été /report quelque part ?

 

Oui oui ça a été report plusieurs fois une petite recherche sur le forum te l'aurait montré :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...