Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 06:37 PM | #11
Quote: Originally Posted by Hobbyonekenooby View Post
que vont devenir ces distinction à la 2.0? Reset, mise à zéro? Echangé contre des crédits?

j'aimerait des précisions car pour les distinctions pve c'est clair vont être mis à 400 ou 800.

Merci
ptête j'y réponderait moi-même qui sait huhu

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.02.2013 , 06:38 PM | #12
Non moi ça ne m'aurai pas géné de te répondre même malgré les fautes, c'est ta façon hautaine de dire "je m'en fout, je fait des fautes exprès, on me répondra quand même de toute façon" qui m'a déplu.

Et tu te doute bien, que, à ton inverse, moi je faisais exprès de faire des fautes
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 06:55 PM | #13
Je ne peut rien pour toi Artemisflo, je suis là uniquement pour les distinction, va faloir te trouver autre chose, et lundi c'est l'école.

Et un petit ajout, faut pas s'étonné si ils "ferment" les fofos si vous transformer les post en court d'école. C'est pas parce que c'est la Partie JCJ du forum qui faut ce comporter comme un gosse, même si il ya possibilitée d'en être un c'est pas péjoratif mais vous m'avez compris et c'est ce qui compte. J'oublie parfois que j'ai à faire à des enfants et qu'il faut être compréhensif :-)

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 07:10 PM | #14
que vont devenir ces distinction à la 2.0? Reset, mise à zéro? Echangé contre des crédits?

j'aimerait des précisions car pour les distinctions pve c'est clair vont être mis à 400 ou 800.

Merci
hop hop

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.02.2013 , 07:20 PM | #15
C'est juste l’hôpital qui se fout de la charité x)
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 07:22 PM | #16

Merci
hop hop

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.03.2013 , 06:35 AM | #17
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Sinon, tu l'aurai eu t'a réponse si tu aurai été un poil plus aimable, mais t'a juste l'air con en fait, on y peut rien.
Son pseudo - Hobbyonekenooby - donne aussi des indices pour savoir à qui on a affaire

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.03.2013 , 06:38 AM | #18
edité pour double post

Enuo's Avatar

Enuo
03.03.2013 , 06:42 AM | #19
Woah
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

Gaosan's Avatar

Gaosan
03.03.2013 , 07:46 AM | #20
Malgré les fautes, sa question était intéressantes