Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet: l’équipe communautaire Européenne SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet: l’équipe communautaire Européenne SWTOR
First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.28.2013 , 02:43 PM | #21
Quote: Originally Posted by Akus View Post
On va d'abord commencer par nous regrouper sur des serveurs multilingues pour ensuite laisser crever le jeu lentement...
Je ne pense pas qu'on puisse diminuer le nombre de serveurs ou nous regrouper différemment dessus.
A certaines heures les serveurs actuels tournent déjà entre chargé et très chargé, voire même complet.

Et si ils ont annoncé la version 2.0, celle qui est actuellement en PTS, ce n'est pas pour laisser mourir le jeu.

Akus's Avatar

Akus
02.28.2013 , 04:21 PM | #22
La question c'est que je ne suis pas sur que même chargé les serveurs ramène suffisamment pour continuer à développer le jeu.

je pensais le contraire grâce au F2P et au cartel-cash mais je vois que non. les cash machine du cartel doivent être en train de rembourser les dégâts de la première année et pas de subvenir à un quelconque développement.

Comme je l'ai dit MAKEB était déjà dans les cartons au launch initial... Les prochaines MAJ et implémentations m'ont tout l'air d'être déjà faites depuis des lustres....ils sucent la baton de la sucette, c'est tout, rien de nouveau et rien de nouveau à venir...>Je ne crois, j'espère me tromper...

Combien tu paris qu'on verra arriver les coupes de cheveux modifiables, etc et tous ces petits trucs qui viendront combler le vide...c'est ça leur stratégie de "du contenu" toute les "6 semaines...." mais tout est déja fait et jene crois pas qu'un mec bosse sur un quelconque dev actuellement. Encore une fois j'espère me tromper...

SWTOR me parait comme une étoile on en voit encore la lumière mais elle est déja morte...J'espère que non, masi vraiment là je doutes...

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.01.2013 , 12:07 AM | #23
un semblant de réponse..

Quote: Originally Posted by EricMusco View Post
Hey everyone,

I want to express that I completely understand your frustration in this. I know I mentioned it before but I want to reassure you guys that although the French and German Community Managers are no longer a part of the team, you folks are far from forgotten. We are going to be continually receiving feedback reports from both French and German players via the forums and acting upon that internally just as we do with all other feedback.

Also, please don’t think that this means that you will never see another yellow post from us again, we are going to be working to post updates in those forums whenever we can. Yes, this will be less frequent than may occur in English, but it will absolutely still happen.

I understand what you guys are going for in posting in German or French across the English forums and as you may have noticed, in some cases we are moving those back into the German or French General Discussion. I am going to leave this thread here since it is where we addressed that specifically. The issue is that posting in German or French in the English forums only really disrupts any constructive discussion we have here as the majority of the English forums wouldn't speak French or German. So in the future we will begin to more actively move German and French posts to their respective forums.

The last thing we want you folks to feel like is that you are being ignored and I will make it a personal goal to ensure that you don’t feel that way.

-eric
--> frenchies on vous aime, on vous écoute, tout va bien, continuez à jouer ET payer..

..en gros j'ai traduit..

DonTitus's Avatar

DonTitus
03.01.2013 , 01:03 AM | #24
Si je comprends bien : ils suppriment nos CM mais ce n'est absolument pas pour nous laisser de côté et ignorer nos demandes, juré craché, parole de scout d'Eric Musco.

Et qui nous dit qu'Eric Musco ne va pas disparaître dans un an lui non plus ?

Jusque là, nous avons toujours reçu beaucoup plus en promesses qu'en actes. Je ne dis pas que rien n'est fait, mais j'aime le jeu et, très franchement, je peste contre le destin qu'il ait été édité par EA : même SoE gère mieux la satisfaction client. Il n'y a qu'à regarder les patch notes pour comprendre quelles sont les priorités de l'équipe de dev : en tout cas, certainement pas l'amélioration du contenu gratuit.

Qu'est-ce qu'Eric Musco a à répondre à cela ? Je veux dire, sans la langue de bois habituelle :
Quote:
nous vous assurons que nous maintenons tous nos efforts pour améliorer l'expérience utilisateur et qu'à aucun moment nous ne donnons la priorité à tel ou tel aspect du jeu quand bien même celui-ci serait plus rémunérateur.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.01.2013 , 01:29 AM | #25
Ils "comprendront" pourquoi alors, je laisse le jeu et le range dans le tiroir pendant quelque temps... Et ce n est pas la "nouvelle tenue" gree, qui changera la donne... Ilum est bien vide... A part quelque uns pour les journalières. Mais pas plus!
Place au Hokuto Shinken! (Qui est totalement et radicalement différent! Dans un monde post apocalyptique!)
Car "tu es mort mais tu ne le sais pas encore!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.01.2013 , 01:35 AM | #26
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
un semblant de réponse..

--> frenchies on vous aime, on vous écoute, tout va bien, continuez à jouer ET payer..

..en gros j'ai traduit..

Ils sont sympa ils fournissent la vaseline !

Akus's Avatar

Akus
03.01.2013 , 01:47 AM | #27
C'est déjà au moins une réponse...

Elle n'apporte rien bien sûr. De toutes façons que nous ayons raison ou pas...ils ne viendront jamais nous le confirmer. ils sont trop besoin de nos cartels points pour rembourser les actionnaires d'EA.

J'aime vraiment ce jeu parce que j'aime vraiment Star Wars et Kotor, mais je ne peux m’empêcher de penser que avec le décollage du jeu et sa chute si rapide : on voit clairement que ce n’est pas les joueurs qui n'ont pas suivis, mais que de réel manquement en termes de compétences ont mis en péril l'adhésion du grand nombre.

C'est la même équipe qui a planté warhammer...ont-il appris ? on verra sur la durée.

Zanar's Avatar

Zanar
03.01.2013 , 05:50 AM | #28
Sinon, on squatte le forum anglais et on poste nos messages dans nos langues respectives (français et allemand). Si on est très actif dessus, ils seront forcés de traduire tous nos messages. Peut être que, lorsqu'ils en auront assez, ils se décideront à se secouer le cul pour résoudre la situation.

Oui, y'a le mot "cul". On va bien voir si on est toujours modéré.
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.01.2013 , 05:57 AM | #29
La vache, putain tu as raison! hop jme lache aussi tien! C est quand même le bordel ces conneries! Merde quoi!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.01.2013 , 10:24 AM | #30
Quote: Originally Posted by Zanar View Post
Sinon, on squatte le forum anglais et on poste nos messages dans nos langues respectives (français et allemand). Si on est très actif dessus, ils seront forcés de traduire tous nos messages. Peut être que, lorsqu'ils en auront assez, ils se décideront à se secouer le cul pour résoudre la situation.

Oui, y'a le mot "cul". On va bien voir si on est toujours modéré.
on se fera surtout ban car la charte dit que tu te dois de poster dans la langue "officielle" du forum mai c'est assez fun

au moins s'arroger une section française ou un post 100% français

moi aussi j'aime le jeu mais y'a des choses que j'accepte pas...et la meme 12.99€ ça me fait ch** de les donner a des gens comme ça -_-

dilemme dilemme ..