Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Where is the EU-Community Team gone?

Ibunto's Avatar

Ibunto
02.27.2013 , 09:37 AM | #1
Hi,

please excuse my post in english, but I believe this topic is too important and my french is too bad to explain it.

We, (http://swtor.gamona.de - german Fansite) noticed, that all european CMs disappeard from the Dev-Tracker and that Antonio and Lars lost their "Community Manager"-Title in the forums.

Also Amber Green tweeted, that she misses Lars and Antonio what is a very bad sign, i believe: https://twitter.com/K0h4ku/status/306735630694621184

Bioware, please say that this is only an error on the forums and that you did not fire the whole EU Community Team

If you are able to read german, you can find our news about this topic and our fears here: http://swtor.gamona.de/2013/02/27/of...ommunity-team/
swtor.gamona.de - Die inoffizielle SWTOR-Seite!
It's me, MrJones

Kygona's Avatar

Kygona
02.27.2013 , 10:24 AM | #2
Ouch, je n'avais pas fait gaffe...

Comme pour FrançoisHardy et les anciens, ils ont disparu du fil des développeurs et leur signature a disparu. En effet, c'est notamment ces 2 éléments qui nous avaient clairement fait comprendre qu'ils ne faisaient plus partie de la CM-Team.

Evidemment, aucun message pour nous informer. Je présume que Courtney va arriver dans un français hésitant nous dire qu'ils sont sur un projet interne très passionnant ?

Edit : thx for the information Ibunto.

Defwynn's Avatar

Defwynn
02.27.2013 , 10:25 AM | #3
*HOLO-flash*
Nous cherchons désespérément des nouvelles de nos community managers
We desperately seek news of our community managers: eek:
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

Kygona's Avatar

Kygona
02.27.2013 , 10:27 AM | #4
Reste à savoir si il sera remplacé ou non...

Bonne continuation si vous partez dans une autre entreprise Tony*. :-)

(*j'anticipe un peu, mais c'est exactement la même situation que pour les anciens CM, donc je doute qu'il soit encore CM...)

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.27.2013 , 10:29 AM | #5
c’était sur!!!! bientôt le forum sera en anglais exclusivement comme tout les f2play
argent
argent
argent

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.27.2013 , 12:40 PM | #6
money money money

étonnant comment dans notre monde les restructuration = perte d'emploi

Didino's Avatar

Didino
02.27.2013 , 03:00 PM | #7
Ah ouais quand meme !

Il y a encore 2/3 semaines Tony intervenait sur le thread du cantina tour (auquel il a participé en plus je crois) et là si jamais il a vraiment été éjecté ça craint pas mal. Virer ni vu/ni connu le principal interlocuteur de la communauté FR avec le staff sans même nous avertir ou lui donner l'occasion de nous prévénir je trouve ça...étrange.

Bonne chance pour la suite Tony si jamais tu passe par là.

Conseil's Avatar

Conseil
02.27.2013 , 03:13 PM | #8
Salut
si jamais sa risquerait de arriver swtor deviendra uniquement en anglais? si même les allemands perdents ceux qui sont chargés de leur langue. J'éspere que ce sont que des rumeurs. je suis d'accord avec Ibunto que deviendra-t-il de notre jeu?
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20

DonTitus's Avatar

DonTitus
02.27.2013 , 03:28 PM | #9
Tony Moreno est encore sur le forum. Il est passé à 20h12.

J'ignore s'il a toujours son titre de CM, mais il n'y a pas de raison qu'il l'ait perdu à mon sens...

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.27.2013 , 03:30 PM | #10
J'adore ce manque de com au niveau du "BOss"! la dessus... Il ne reste que Laevena....
Alors que le jeu à besoin de plusieurs cm ... Une question me chamboule l'esprit : EA compte pratiquer combien de temps ces chaises musicales silencieuses et jouer ainsi avec les joueurs sur leur crédulité???
Je demande ouvertement aux responsable du forum de Swtor-Guide de mener l’enquête la dessus...
Car il y en a assez de ce genre de pratique lorsqu'on s'attache à des personnes, avec lequelle il y avait un contacte, des échanges cordiaux et satisfaisants avec la communauté francophone...
Déjà ce qu'il s'est passé au mois d'Aout, avec l'autre équipe de Cm, l'affaire est pour ma part toujours aussi mal digérée...
Mais la retirer the big one Tonyo, me pousse au troll...
ps : si Laevena intervient en disant qu'elle regarde la photo de Tony et le salut de la main, comme l'avait fait Tony pour Mr Dubois et cie... Bin la crédulité la dessus passera à - 10 000 chez moi...
Et je risque de devenir un client mécontent...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na