Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Origine-online recrute !

Aleatha's Avatar

Aleatha
02.27.2013 , 09:28 AM | #1
Bonjour !

Je suis le droïde de compagnie M3-M8 de la guilde Origine-online. Cela fait un moment que j'accompagne cette guilde de joueurs dans son aventure et j'ai des nouvelles pour vous ! Premièrement, toujours pas eu mon massage de pieds... C'est vraiment décevant... Enfin, le recrutement est ouvert !
Origine-online, structure associative de jeux online, relance son recrutement sur le jeu Star Wars:The Old Republic, Empire, sur le serveur "Mantle of the force" (JcE).

Qu'est ce que Origine-online ?

Origine-online est une structure associative multigaming créée en 2004, qui couvre les domaines du MMORPG et de l'e-Sport.

Qu'est-ce que Origine-online sur SW:TOR ?

Ils sont présents sur SW:TOR depuis le début du lancement du jeu, toujours sur le même serveur "Mantle of the force" et ont à leur actif la majeure partie des premiers boss tombés en format 8 et 16 joueurs dans tous les modes de difficulté. La particularité de la guilde SW : TOR est d'avoir 2 sections ; celle dite "For Fun", pour tous types de joueurs et sans obligations de présence en journée ou le soir, ainsi qu'une section plus compétitive, nommée "Krayt", régie par des lois plus strictes au niveau des présences pour les raids le soir, de l'équipement et de votre gameplay. Cette section est d'ailleurs en recherche de joueurs tanks et soigneurs en priorité puis de DPS afin de remettre au goût du jour les raid 16 pour l'actuelle et la prochaine mise à jour. Pour les critères de recrutement vous pouvez en voir les détails sur notre forum : http://forum.origine-online.com/viewforum.php?f=519

Ce qu'ils recherchent ?

Pour la section "For Fun" : Ils sont à la recherche de joueurs qui sauront représenter leur association multi-gaming, qui sauront faire partager leur passion du jeu à la communauté et qui respecteront les règles établies par leur charte.
Pour la section "Krayt" : Des joueurs motivés par le PVE du jeu et connaissant leur classe, prêts à réussir une fois de plus les premiers down de boss dans différents formats (8 et 16 joueurs) en vue des prochaines extensions, comme MAKEB !

Ce que nous proposons ?

Une expérience qu'ils ont acquise à travers de multiples jeux et une reconnaissance certaine, méritée, lors de leurs différents passages sur ceux-ci. Au sujet de SW:TOR ils apporteront leur expérience acquise depuis le début du lancement du jeu, vous donnerons accès à leurs stratégies, vidéos et streamings déjà en liens publics et privés via leur site officiel.

Alors n'hésitez plus et que la force... non c'est trop connu je peux plus dire ça.
Bon je serai à la cantina !
Droïdement vôtre !

Le staff Oo.SWTOR
GM SW:TOR
<Origine-online>
www.origine-online.com

leimeroks's Avatar

leimeroks
02.28.2013 , 05:51 AM | #2
site d'association de joueurs Esport, mmos...
www.origine-online.com

leimeroks's Avatar

leimeroks
03.03.2013 , 05:42 AM | #3
Le tweeter Origine-online, afin de ne pas rater nos actualités .

Tweeter

Bon jeu.
www.origine-online.com

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.10.2013 , 11:43 AM | #4
Bonjour,
Pourrais t on savoir qu elle est votre avancée PVE ?

leimeroks's Avatar

leimeroks
03.13.2013 , 05:21 AM | #5
Bonjour,

l'avancée sur le contenu actuel est asation hm clean en 8 et 16 avec fde multiples premiers serveurs dont tout les boss jusqu'à la fin y compris opérateur 9 en 16 HM(3 boss donc) + 2 en 8 hm, denova cauchemar premier boss en 16 first serveur puis arret des downs car nous avons eu des départs de membres, ce qui nous a maené à refaire donc du 8 en cauchemar, tout clean sauf kephess, nous vaons décidé d'arrêter cette avancée pour nous consacrer aux grees, et nous détendre avant la sortie de la prochaine MAJ.

Nous sommes actuellement sur le PTS à temps plein les soirs de nos sorties hebdomadaires.

Sinon voici un lien complet de tous nos downs depuis le lancement du jeu sur le serveur Mantle of the force .

http://forum.origine-online.com/view...p?f=516&t=8587

Bon jeu à toi.
www.origine-online.com

leimeroks's Avatar

leimeroks
03.14.2013 , 03:59 AM | #6
www.origine-online.com

smithi_loic's Avatar

smithi_loic
03.14.2013 , 09:44 AM | #7
Votre raisonnement est bizarre, vous voulez vous préparer pour le futur contenu alors que vous n avez pas fini le présent, il y a t il une raison a cela ?

leimeroks's Avatar

leimeroks
03.20.2013 , 07:41 AM | #8
Tout a fait, comme dit précédemment, nous avons tous beaucoup donné depuis la sortie du jeu, se faisant et en y ajoutant la sortie sur le pts du futur contenu, nous avons fait le choix de prendre une pause niveau contenu actuel bien méritée, afin de se relancer tout frais dans le futur contenu .

Rien de plus, rien de moins ^^.
www.origine-online.com

Spityfire's Avatar

Spityfire
03.21.2013 , 01:03 AM | #9
Kephess nightmare serait-il trop dur pour origine online R8 ?

leimeroks's Avatar

leimeroks
03.22.2013 , 11:06 AM | #10
Peut petre bien va savoir ^^.

Nous y avons passé 1H30 depuis la sortie et je le répète cela ne fait plus partie pour l'instant de nos priorités.
www.origine-online.com