Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dans l'attente du retour des Gree

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.26.2013 , 03:11 PM | #1
L'event terminé, un brin de nostalgie surgit en contemplant ce désert de glaces et de roches qui accueillit ce vaisseau majestueux, sorti de l'ordinaire...
Je parcours les étendues stériles d'Ilum en scrutant le ciel dans l'espoir de revoir un jour "Sécante gris"...
Laissant cette vidéo : souvenir du passé...
Je tiens à remercier toute l'équipe de Bioware concernant cet évent qui m'a marqué comme celui des Chevin...(Qui m'a donné le gout de revisiter Naar Shadda en profondeur aussi... en passant...)
En espérant revoir la flotte Gree derechef : je continue à scruter le ciel sombre d'Ilum, avec cette volonté d'un éventuel signe de ces visiteurs, sortant de l'ordinaire.
(et profitant de leur armure high tech au passage...)
Et, je prie les étoiles filantes qui passent par là, de faire revivre de nouveau, Ilum : cette fois-ci au quotidien...
Car ces 2 semaines furent trop courtes... et aussi le manque d'un véritable challenge pvp... (récompenses pvp un poil décevant, et trop limité)
Cependant ce fut un bon début, qui ne demande qu'à s'améliorer pour des batailles épiques dans cette zone centrale, la prochaine fois => le potentiel est la... 4V4... : pas assez =>16V16 voir plus +1 ...
A suivre avec le plus grand intérêt pour ma part...
Que la Force soit avec nous "ever"... And GG...
ps, par moment, avec ce genre d'event, j'ai le sentiment de retourner sur KOTOR...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.26.2013 , 04:06 PM | #2
+1 ...

... sauf pour le PvP sur le serveur [PvE] Battle Meditation. Mais toujours est il que c'était un excellent evenement qui nous a été proposé.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.26.2013 , 04:46 PM | #3
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
+1 ...

... sauf pour le PvP sur le serveur [PvE] Battle Meditation. Mais toujours est il que c'était un excellent evenement qui nous a été proposé.
Je veux pas te vexer mais BM c'est Rp et pas PvE...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Aymi's Avatar

Aymi
02.27.2013 , 01:44 AM | #4
Je me suis également régalé durant cet événement.
Merci encore
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
02.27.2013 , 02:44 AM | #5
J'ai également passé de très bons moments, merci BioWare.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.27.2013 , 03:36 AM | #6
Sécante Gree étant parti il est logique que les droïdes et le reste ne soient plus là.
Par contre il n'y a que moi qui trouve dommage et pas logique que même les bêtes soient parties ? Ils ont fait quoi ils les ont kidnappés en partant ? Parce que là du coup la zone c'est devenu Waterloo morne plaine et ça fait anormalement vide. Je pense que la faune aurait dû logiquement rester.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.27.2013 , 10:29 AM | #7
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Je veux pas te vexer mais BM c'est Rp et pas PvE...
Avant c'était même [PvE-JdR], mais ça c'était avant ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Defwynn's Avatar

Defwynn
02.27.2013 , 10:33 AM | #8
Hier il restait encore quelques mobs dont le Ancien Gree dans le dôme.
Aujourd'hui, plus rien... le néant... l'apocalypse s'est abattu sur Illum.

Très très navrant de laisser la zone vide....

Par contre l'event était excellent dont le pvp sauvage aussi bien contre les Répu que les Impériaux.
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

snifsnif's Avatar

snifsnif
02.27.2013 , 11:16 AM | #9
Bonjour,
en ce qui me concerne je garde un très mauvais souvenir de l'event.
Mettre des quêtes type pve en zone jvj est pour moi un contresens sur un serveur PVE (Mantle), il a forcé des joueurs pve a se faire shoot en zone pvp. C'est le fonctionnement du serveur PvP qu'on force sur un serveur PvE. Ce jeu du chat et de la souris m'a passablement ennuyé. Avec cet event j'ai simplement remplis ma BL...

Bref très déçu par rapport aux events précédents ou il y avait une vraie histoire et pas juste du paf les mobs.

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.27.2013 , 01:09 PM | #10
je l'ai trouver bien cet event.

mais assez de l'avis de snifsnif, il y a des choses a améliorer notammenent arrêter de mélanger le pve avec du pvp.

après quelques jours je fesait même plus les quêtes jcj ou tu doit faire la queleuleu, c'est pas du jcj, c'est attendre.

La seule chose de bien c'est que l'équipement est lié à l'héritage ce qui permet de gaspiller moins de tune si on a des rerolls. donc récompense à deuxièeme coup d'oeil, pas mal.

Maintenant ilum est vide ce qui est complétement nul denouveau. Pour la prochaine partie pvp sur zone pvp j'éspère avoir du vrai pvp, et pas une salade mélée

Une idée au passage permettez au gens de monter dans le vaisseaux gree et crée une zone pvp dans le vaisseau meme capture du pont etc du vrai star wars là les gens vont être content, mais mélangé ca en aucun cas avec des quêtes pve sinon ca va geuller! merci