Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les tricheurs devant le tribunal

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.26.2013 , 11:48 AM | #1
John Smeydley, président de SOE, qu'un certains nombre d'entre nous qui ont connu SWG connaissent bien, envisage de trainer les tricheurs devant les tribunaux. Il ne s'agit évidemment pas d'envoyer en justice les joueurs qui trichent et qui sont ban mais d'envoyer en justice ces sites qui vendent à ces joueurs les moyens de cheater.

Evidemment, cela risque d'être difficile d'autant que nombre de ces sites sont régis par des sociètés chinoises, russes, pakistanaises,... et j'en passe. Mais si tous les développeurs et distributeurs de MMO s'associaient dans une telle action, leurs moyens de lutte seraient considérablement amplifiés et peut être même efficaces.

Sachant que les serveurs de SWG ont définitivement fermés 2 jours avant la release de swtor, on peut en déduire, sans trop prendre de risques, qu'il y a déjà une entente commerciale entre SOE et Bioware, pourrait il y en avoir une également pour lutter contre ce fléau qu'est le cheating ?
Kalimor < Midnight >

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
02.27.2013 , 03:13 AM | #2
Ce serait bien en effet.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.27.2013 , 12:30 PM | #3
perso j'ai pas rencontré un seul tricheur depuis que je joue a swtor, c'est desfois seulement une question de skill si quelqu'un vous razemote en quelques secondes , et d'équipement perfectionné